legislation 2 roues

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

legislation 2 roues

Message par GM74 »

bonjour a tous!

je vous demande ou en sont les gendarmes ou les municipaux chez vous concernan les 2roues(scooter, brélon etc voir gros cube)

car un collégue a rencontrer un députer qui a fait tou le plan de la circulation de ma ville, annecy, et il lui a communiquer qu'a partir du 1 juin, une grande "campagne" ou "battu" de 2 roues serait effectuer car les accidents ne baisse pas ..

et vous c'est pareil chez vous? :oops:

biloux
Technicien
Technicien
Messages : 912
Inscription : ven. 17 févr. 2006 - 13:26

Message par biloux »

chez nous cest la misere aussi (mayenne 53)

il font que des controle et sa a toute heure mais surtout le mercredi
jai deux pote qui roule en brelon ba il n arete pas
genre ta roue nes pas la meme que lautre
ou meme ton frein avant ne freine pas asser
tu n a pas de compteur
ton retro f1 n'est pas homologuer donc cest la merde meme par cher nous ^^
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

ImageImage http://biloux05.skyrock.com/1.html

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Chez moi c'est par périodes pendant une semaine y'en a partout, la semaine d'après plus personne... :?

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Moi, jamais embêté, ma mob est clean et pas bruyante, donc tout baigne, pas d'ennuis avec la police.
Cela dit, je n'en vois pas beaucoup, de flics : je vais au lycée par une route où il n'y en a que peu.

Mais avec tout ce que sarko a gaspillé comme argent dans la répression, les coups nous pleuvent dessus !!! :evil:

J'arrive à passer entre les gouttes, mais pour combien de temps ?


...mais si vous évitez ce type de comportement :

Image

...et que vous faites un bruit modéré, vous évitez une grande part des arrestations.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

totalement ok avec toi caliméro :roll:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

+1 mais c'est aps mon cas ...

en ce momoment ils se mettent a l'entrer du village 1 semaine sur 2 en gros et ils choppent tout ce qui arrive par la piste cyclable + alcotest pour les voitures ...
j'ai failli me faire serrer mercredi
heureusement un gars simpa a fait un appel de phare j'ai simulé la panne un peu avant eux, j'ai attendu qui suivent mes potos en scoot et méca et je suis passer après ...
sinon pour le bruit si il m'arrète je leurs dirait que moin joints de pot est hs (c'est un peu vrai ...) et que je vien d'en acheter un (c'est vrai!) et que je vais le monter des fois ça marche sinon ben 45€ ça fait mal au c*l...
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

Chez moi ils sautent sur tout se qui bouge :( Pour preuve ca fais des mois que mon 102 est chez eux et que je peux pas le reprendre...

Ils sont vraiment c**.
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Un 102 en plus...
C'est très loin du proto Bidalot ! :roll:
Ils sont vraiment insensés...

C'est pour ça que j'ai pas encore de pot long... Je verrai quand ils se calmeront... S'ils se calment ! :wall:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

wargmy
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4503
Inscription : jeu. 03 août 2006 - 0:08

Message par wargmy »

C'est pareil pour moi (Sarthe 72)
Les mecs viennent de Rouen pour sa, ils ont des camionnette blanche normal avec écrit " CONTROLE ANTI-BRUIT ET ANTI-POLLUTION ".
Tout les mercredi midi, et le lundi soir sont sur MA grande route ^^ heureusement que je roule pas encore, mais je sens que je vais devoir passer par la campagne qui ne met pas moin de temps mais bon monté puis descente sans arret c'est lourd.
Un de mes pote a fait un stage dans un garage en une semaine il a eu 25€ pour ne pas avoir ses papier d'assurance sur lui, 35 ou 45 € pour le bruit, ensuite il a cartonner avec un bus (boulet va !) et pour finir deux jour apres il reprend la route il rentre chez lui le soir les gendarme au jumelle... 90 € pour 75 km/h au lieu de 50 km/h.
Bref il est tres content :lol:

C'est abusé !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun

aurel-41
Apprenti
Apprenti
Messages : 623
Inscription : dim. 06 août 2006 - 11:03

Message par aurel-41 »

CalimeroTeknik a écrit :Un 102 en plus...
C'est très loin du proto Bidalot ! :roll:
Ils sont vraiment insensés...
:wall:
Ba oui et ca va pas aller en s'arrangent ils sont de pire en pire...
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Moi je vais vous faire rager ^^
Alors en un peu plus de 2 ans de mob et beaucoup beaucoup de kilomètres je me suis fait arréter UNE fois, lol
Donc le gars ma juste demandé ou était ma vignette d'assurance, il a regardé, mais il a même pas vérifié le numéro par rapport a la culasse, loool
Et la seule remarque qu'il ma faite c'est qu'il faudrait que je change mon pneu arrière car il était usé et que je ne devais plus trop tenir la route. Il ne voulait que mon bien ^^ Et mon pote en scroute, il a eu seulement 35 euros alors qu'il n'avait ni carte d'identité, ni papier d'assurance + la vignette sur le scoot périmé depuis 3 mois.
Faut tomber sur des bons gars, mais souvent dans mon coin, il s'en foutent un peu, je suis déjà passé quelques fois en fond de vario devant eux sans qu'ils ne disent rien. Pareil une fois, ils prenaient les voitures aux jumelles, je les avait pas vu et forcément les voitures se trainaient, alors moi j'en ai remonté une dizaine en saquant que le lanceur et ils m'ont juste fait signe de me calmer, loool
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 3207
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 12:02

Message par mobavario »

Lovecraft62840 a écrit :ils m'ont juste fait signe de me calmer, loool
Lol :lol: :lol: :lol: :lol:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

en 2 ans, après être passé par une dizaine de kits differents, tous les pots, varios, du commerce (ou presque :lol: ), en admission libre quasi tout le temps, jamais arrêté une seule fois.... :roll: :wink: Et pourtant, le bruit était très souvent intenable (meme pour moi qui étais dessus, heureusement que j'avais un bon casque.), et l'esthetique de mes 2 mobs ne laissaient pas beaucoup croire à de l'origine... :roll: (avec la cross surtout, la plaque numero, les pneus cross, surelevée, etc..) A croire que j'ai de la chance, car je suis passé devant beaucoup de patrouilles (dans les sorties de rond points principalement, au moment où je remets la poignée dans le coin.. :lol: ), et jamais personne ne m'a dit de m'arreter (ou alors je l'a pas vu.. :lol: )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 4442
Inscription : sam. 21 mai 2005 - 21:36

Message par Boardzero »

ksteph88 a écrit : et jamais personne ne m'a dit de m'arreter (ou alors je l'a pas vu.. :lol: )
Ou entendu le bruit du sifflet à cause du boucan infernal !

:lol: :lol:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

C'est clair que si tu regardes pas les flics, (et d'autant plus si tu prends pas les freins à ce moment genre oups j'vais trop vite) ils font moins attention à toi !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

CalimeroTeknik a écrit :C'est clair que si tu regardes pas les flics, (et d'autant plus si tu prends pas les freins à ce moment genre oups j'vais trop vite) ils font moins attention à toi !
Ca c'est clair...Tu donnes l'air de rouler normalement, quitte à faire un peu de bruit (pas faire le gros goret non plus, hein..), tu fais comme si tu les avais pas vus, et ça passe la plupart du temps... :roll:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

moi je pouvais pas faire comme si j'avais pas vu,j'arriver droit devant eux!45e pour le bruit!ce c** ma meme engueuler pour ma courronne 48,il la jugai trop petite pour un moteur 49.9,que je devais etre en 70ou 75!fin calmé direct,sur mon cylindre c'est marquer mbk 49.9...
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

je fait comment moi si ya rien de marque sur mon cylindre et mes carters? :P
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

Démonte devant euh , sa t'evitera peut etre une amende, vaut mieux se faire chier pour prouver que tu as un 50cc que de leur faire du bien ...
<=== On touche pas à ma copine !

baptiste-95
Technicien
Technicien
Messages : 791
Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40

Message par baptiste-95 »

ils vont pas bader un peu devant les transfert du bidalot? le vilo malossi? :P
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

baptiste-95 a écrit :ils vont pas bader un peu devant les transfert du bidalot? le vilo malossi? :P
tu leur dit que c est les nouveau moteur mbk et les nouveau vilo mbk ... renforcé pour aller encore plus vite a 45 km/h

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

moi si je me fais arréter je repar a pied ...

la culasse polini qui dépasse de 2 cm du cylindre et la jolie marque POLINI M(otori) le pot le vario le carbu ...


mais bon chez moi il arrète une nana en BW's tout d'origine ils la font chier y'a un gars qui passe sans casque avec une machine kitté pot non homologué il le laisse passé ... :roll:
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Moi c'est simple, j'ai 9 fois Polini écrit sur l"ensemble du moteur... Alors si j'essaye de leur dire que c'est de l'origine :D
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

mob51blue
Apprenti
Apprenti
Messages : 469
Inscription : mer. 11 avr. 2007 - 0:03

Message par mob51blue »

Moi pareil mais j'ai une escuse je dit que c'etait comme sa quand je l'ai acheté et avec un peu de chance soit il e laisse partir sans rien dire soit il me demande de remettre d'origine !

Avatar de l’utilisateur
103chonpx
Expert
Expert
Messages : 1726
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:21

Message par 103chonpx »

Moi je me suis fait arreter hier pour la 1er fois...
Il ma demander pièce d'identiter, javais pas, Bsr javais pas, assurance javais juste le ptit papier sous la selle...

Bien sur j'avais des photocopie du Bsr et de l'assurance derière mon phare.
Il a rigoler quand il m'a vue enlever ma casquette et mon phare...
Il a meme pas retgarder le numéro sur le moteur.
Il a un ptit peut regarder le pot, mais rien de grave, javais remis de la laine de roche le jour d'avant. :P

Par contre dès que la SPx sera assurée...ca ne ce passera pas comme ca...
Kit polini, carter polini allumage...
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)

Avatar de l’utilisateur
103MétalBlack
Expert
Expert
Messages : 1193
Inscription : dim. 05 févr. 2006 - 11:00

Message par 103MétalBlack »

bin à Nantes y'a pas trop de problème ! déja les flic on les voit rarement pourtant j'en fait des kilomètre car mon école est au centre de Nantes ! me suis fait arrêter 2 fois à la sorti de l'école au collège bin si t'avais t'es papier même les scoot trafiquer ils s'en foutais (ya cela de 3 ans) puis voila aucun problème !

Verrouillé