problème de pas de vis

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

problème de pas de vis

Message par Pierre-du-51 »

bon j'ai un pitit problème avec mon vario le pas de vis du canon est Hs je peu pas démonter ma joue fixe ni l'écrou or je risque de devoir démonter ça pour régler mon vario au poil (repercer et retarauder des placement pour les contre poids ) ainsi que resserrer la joue fixe car il y a un jour de 1 iou 2 mm entre le canon et celle ci ...
donc est il possible de refaire ce pas de vis ?

je pense que si il est pas totalement HS de l'époxy tiendrait ...


mais si il est totalement HS :cry: peut-être en soudant la joue fixe au reste...

sinon recharcher et retarauder... mais bon faut touver quelqu'un d'équiper pour ....

je suis très embtéer car le vario en lui même est neuf et assez rare (RGD titane) ...

voila j'aimerais savoir si vous avez déjà réussi a récuperer des pas de vis comme ça?
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Pierre-du-51
Expert
Expert
Messages : 1147
Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58

Message par Pierre-du-51 »

bon après avoir discuter avec paulo, il a trouver la solution souder l'écrou au pire ...


post a supprimez svp
MBK51 super

Polini W 50, culasse polini,carter origine ==> bientot prépa, vilo masse pleine, clapets Bidalot prépa, pot conti, carbu 17.5, vario rgd titane, courroie bidalot 782, ressort moteur maison, allumage électro
Image
DT 125 X: cartouche ninja

Verrouillé