papier d alu sur pot sa sera a quoi ??
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papier d alu sur pot sa sera a quoi ??
alor voila j ai déja vu des mobs ou scoot ou il mette du papier d aluminim sur le coude du pot mai sa sert a quoi ??!!
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a faire briller...nan honnetement je ne sais pas...
Euh,pour que ca chauffe moins? pour le proteger de la pluit?
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ancien moderateur du forum mobmax de data.
Plus de spx...(mais j'ai gardé le cadre quand meme!).
Derbi sm:
-kit 70 hebo manston
-pot hebo racing passage bas
-carbu 21
-embrayage mrd
-vilo renforcé, bac crx , etc...
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a ok merci et le papier d alu fond pas ?
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ami j ai remarquer sur les scoot que on met du papier d alu sur des pot et tres performant comme yasuni je croi que c est quand on a un gors moteur enfin bien monter
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En compete, ils mettaient aussi une sorte de toile, pareil, entourée autour du coude, et je crois que comme l'a dit crazy', c'est pour je crois un truc comme pour facilité la propogation thermique.....
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lol
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Carrementmoonwalk98 a écrit :m'enfin bon ne te prend pas la tete avec ça pour ta "simple" mobylette
look....
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de toute facon je comptai pas en mettre juste pour savoir a quoi sa servai
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D'après des gars de grande experience en compete, en parlant d'un bande d'alu autour du coude....Elle permet de garder, la température de l'échappement plus constante.
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Lollequatre a écrit :c'est comme regler son moteur au barometre
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ca sert a garder le pot a une temperature élévée
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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Moi on m'avai dit c'est pour eviter que sa rouille! sa serai quand meme con davoir un malossi mhr a 300? ki commence a rouiller !
103 vogue:config=> http://keller68.skyrock.com
on utilise aussi se systeme en scoot. c pour augmenté la chaleur se ki soit disant, accelere les ondes et donc augmente les diagramme pour prendre + de tr/min . mais bon moi perso g jamais vu la diference !
aprilia SR full MHR team 70 prepa ( 140km/h à 13950tr/min )
(nitro prepa compet)
125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
103 sp :
kit 70 polini fonte
carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
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ok
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mdr 0.1cheval il sont pret a tout ceux qui font de la compete
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déja tu gagnes pas 0.1 cheval en mettant du papier alu mais bien moin je pense , c'est une accumulation de petites choses qui font qu'à la fin tu as un moteur qui pousse vraiment ! sinon il y a pleins de trucs qui rapportent meme pas 0.05 cheval et qu'on fait tous ^^genre nettoyer,polir tete du piston etc.. :d103polimalo a écrit :mdr 0.1cheval il sont pret a tout ceux qui font de la compete
Plus de G2 , MBK51 à retaper ,scoot beta et saxo bic.
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mdr abusé
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mdr ca fait pas gagné en puissance , ca augment le nb de tr/min
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125 RM ligne fmf fatty
derbi fénix a vendre 50€
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carbu 19
pipe 21
boite a clapet polini carbonne
cornet de merde
pot tz
ressort moteur polini
vario origine de merde.
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Tu te contredis car tu as P=Cxwartmaz a écrit :mdr ca fait pas gagné en puissance , ca augment le nb de tr/min
P:puissance
C:couple
w:vitesse angulaire, ou régime.
Veli, sinon c'est vrai que 0.1 chevaux c'est toujours bon a prendre surtout vu la simpliciter de mettre du papier alu, enfin faut faire les bon réglage derriére.
Sinon un prof m'avais dit que plus l'echapement est froid mieux le moteur est réglé.
SPX LC, en peinture: G2rr, vilo dakar, carbu 17.5, pot gianelli.
80cc Gauthier enduro.
51 cross : moteur a monter.
Cady en peinture.
Av42 en resto.
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Oizo a dit 0.1 cheval à titre d'exemple mais en réalitée c'est surement loinGijou a écrit :Tu te contredis car tu as P=Cxwartmaz a écrit :mdr ca fait pas gagné en puissance , ca augment le nb de tr/min
P:puissance
C:couple
w:vitesse angulaire, ou régime.
Veli, sinon c'est vrai que 0.1 chevaux c'est toujours bon a prendre surtout vu la simpliciter de mettre du papier alu, enfin faut faire les bon réglage derriére. Sinon un prof m'avais dit que plus l'echapement est froid mieux le moteur est réglé.
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Gijou a écrit :Sinon un prof m'avais dit que plus l'echapement est froid mieux le moteur est réglé.
ca c'est juste.
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sa dépend de l'utilisation aussi car en course ils sont légerement pauvres donc sa chauffe vachement plus et c'est pas pour sa que c'est mal regléartmaz a écrit :Gijou a écrit :Sinon un prof m'avais dit que plus l'echapement est froid mieux le moteur est réglé.
ca c'est juste.
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