segment
segment
est-ce que roulé avec un seul segment pouré posé probleme,parce que jai remonté mon moteur et jai mis q'un segment.et jai des gros trous a l'accélération et je doit roulé cas 40km/h en broutan constament.
je voulé savoir si cété a cause de sa.
merci des futur réponse.
je voulé savoir si cété a cause de sa.
merci des futur réponse.
vend pieces de mbk 51!!
Ben oui, tu as moin de compréssion.
Plus tu as de segments moin tu as de perte( de compréssion), mais plus t'on moteur chauffe du aux frotements...
DOnc avec un segment des pertes, mais moin de chauffe.
Plus tu as de segments moin tu as de perte( de compréssion), mais plus t'on moteur chauffe du aux frotements...
DOnc avec un segment des pertes, mais moin de chauffe.
103 chrono: (sérée)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
Carbu 15 souple, pipe 15 Mallossi, mono clapet adige, pot giannelli, pédale de sirettes...
103 spx:
Carters Polini Asm, Vilo Giraudo, Allumage MVT, Kit d:46 Polini W Lc, Pompe eau polini, Vario Urt, Carbu Phbg 21 souple, Fourche Ebr(pliée!), guidon bracelets, Pot doppler...
103 spx bis;
Carbu 15 Pipe 15 mallossi, Clapets adige, kit gilardoni 46 Ac, pot polini serpent...
51 magnum(air):
Pot conti, carbu 15, esthétique HS, )caches détruis...)
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Pas moins de chauffe avec un seul segment !
Moins de frottement, oui.
Mais le segment doit avoir un jeu à la coupe très faible, de 0,2mm. Sinon, ça donne le résultat que tu as, ainsi que de forts risques de serrage par la flamme (coup de chalumeau) qui passe par le trop grand jeu à la coupe du segment...
Moins de frottement, oui.
Mais le segment doit avoir un jeu à la coupe très faible, de 0,2mm. Sinon, ça donne le résultat que tu as, ainsi que de forts risques de serrage par la flamme (coup de chalumeau) qui passe par le trop grand jeu à la coupe du segment...
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Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Arf... Oui bien vu pour le film d'huile qui brule !!! Surtout pas rouler comme ca !
Physiquement parlant, si il y a frottements il y a echauffement...
Je voudrais surtout pas fiche la m.erde, mais en physique on ne peut que difficilement s'affranchir des problemes de conservation d'énergie
Bon évidement c'est pas pour ca que le moteur "chauffera moins", je vois ce que tu veux dire Calimero La difference est négligeable vis à vis de l'echauffement provoqué par la combustion de d'hydrocarbure .
Physiquement parlant, si il y a frottements il y a echauffement...
Je voudrais surtout pas fiche la m.erde, mais en physique on ne peut que difficilement s'affranchir des problemes de conservation d'énergie
Bon évidement c'est pas pour ca que le moteur "chauffera moins", je vois ce que tu veux dire Calimero La difference est négligeable vis à vis de l'echauffement provoqué par la combustion de d'hydrocarbure .
Les segments d'origine sont noirs... et deviennent rapidement gris... C'est un revetement qui se barre... Tous les segments origine que j'ai vu passé font pareil... Maintenant je ne sais pas en quel matiere sont fait les tiens...
Pour ton probleme de segment je ne sais pas si ca resoudra tout... Mais si tu ne le remets pas tu risques de voir apparaitre d'autres soucis
Pour ton probleme de segment je ne sais pas si ca resoudra tout... Mais si tu ne le remets pas tu risques de voir apparaitre d'autres soucis
A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
Pour que la liberté vaille le coup que l'on se batte...
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Ben, vérifie qu'ils sont pas usés ! Genre jeu à la coupe énorme, meme avec 2 ça peut le faire !
Sinon :
Carburation pour le broutage ! Couleur bougie ?
Sinon :
Carburation pour le broutage ! Couleur bougie ?
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Speedmao Rambo ???? Oui je crois !!!Speedmao a écrit :Change ta manière d'écrire aussi! Sa va un peu mais bon la!
Pas de sms mec! Sinon va y'avoir sulfatage de poste!
http://imstars.aufeminin.com/stars/fan/ ... 5035_L.jpg
Hihi je sors Sinon pour ton problème de segment vérifie tout avant de posé 10.000 questions
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
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C'est toi qui t'exite mec
Apprend a écrire et régle ton carbu
Apprend a écrire et régle ton carbu
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
103 SP
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
Merci Lovecraft...
J'ai faillit craquer là...
Kuarx tu lui reponds peut etre mais ca fait plusieurs fois que l'on te previens tu ecris comme un zob et ca passera pas une fois de plus...
Ton topic complet risque de "disparaitre"...
J'ai faillit craquer là...
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A tous ceux qui nous ont quitté trop tot... Pourquoi vous ?
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Bougie noire et il demande pourquoi ça broute ! Laissez-moi rire !
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Combien de fois l'as t-on répété ??
Rastaf' je crois qu'on va en arrivé à un Post-It pour les couleurs de bougie.
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ba oui mais bon on va se répéter comme d'hab, mais y a pas de raison s'exciter.... mais fait des effort aussi kuarx !!!
j'avais ce probleme
fait donc ceçi :
nettoyage du filtre a air et du carbu
verifie qu'il n'y a pas de prise d'air
verifie la compression en tournant le vario (tu doit sentir une petite résistance)
change ta bougie et ton antiparasite
après tu voit ce que sa donne ...
j'avais ce probleme
fait donc ceçi :
nettoyage du filtre a air et du carbu
verifie qu'il n'y a pas de prise d'air
verifie la compression en tournant le vario (tu doit sentir une petite résistance)
change ta bougie et ton antiparasite
après tu voit ce que sa donne ...
XR RED n' WHITE
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
malossi g1r, piston polini, culasse bidalot, carter poli sans marche, pot Ninja g2 cartouche doppler/gianelli, vilo Doppler avec C3 polyamide, carbu 17 phbg,pipe droite Polini, clapet oméga aligné a la pipe, allumage Ducati energia, vario rgd avec ressort doppler jaune de nitro, 11x64, ressort moteur giraudo
A réglé ...
http://alex51man.skyrock.com/1.html
VIVE LES MOBS!!!!!!
A mort les voleurs et les bruleurs de cyclomoteurs !!
Je ne m'enerve pas pour sa question... Quoique j'aurais bien des raisons...
Si je me suis enervé c'est parcequ'il n'a tenu aucun compte de la remarque de Speedmao concernant sont ecriture !
C'est donc la forme que je condamne et non le fond
Un tuto sur comment regler un carbu ce serait pas mal... en effet... Avec des photos de bougies .
Si je me suis enervé c'est parcequ'il n'a tenu aucun compte de la remarque de Speedmao concernant sont ecriture !
C'est donc la forme que je condamne et non le fond
Un tuto sur comment regler un carbu ce serait pas mal... en effet... Avec des photos de bougies .
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Visse-le bien !
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Moi j'roules avec un segment sur mon origine placer en premier bien évidemment bah j'ai pas d'soucis et avec mon variotop et le rp ça marche bien là j'suis repassé en carbu d'15 j'dois faire un 80 85 mais avec bien d'la pêche mais les réglages j'ai été les chercher non didiou maintenant ça roule bien
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Avec un seul segment, on gagne de la pêche, mais il faut vérifier le jeu à la coupe, qu'il reste bas : au-dessus de 0,5-0,6mm il faut changer !
Sinon, on risque le "coup de chalumeau", c'est à dire les gaz brûlés qui brûlent l'huile sur le flanc du piston, et là, il se peut que... serrage, ou du moins amorce !
Sinon, on risque le "coup de chalumeau", c'est à dire les gaz brûlés qui brûlent l'huile sur le flanc du piston, et là, il se peut que... serrage, ou du moins amorce !
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Ouai ouai j'connais le jeu à la coupe, je comptais l'faire bientôt là, j'dois avoir fait 600 bornes depuis et bon j'tapes pas comme un taré d'dans non plus c'est cher d'l'origine "MBK" et vu que bientôt changement de config. .........M....gCalimeroTeknik a écrit :Avec un seul segment, on gagne de la pêche, mais il faut vérifier le jeu à la coupe, qu'il reste bas : au-dessus de 0,5-0,6mm il faut changer !
Sinon, on risque le "coup de chalumeau", c'est à dire les gaz brûlés qui brûlent l'huile sur le flanc du piston, et là, il se peut que... serrage, ou du moins amorce !