Bonsoir!
J'ai recherché et je n'ai pas trouvé de réponse à mon probleme!
J'ai monté mes carters polini et mon carbu ne passe pas entre les carters et le cadre (pipe droite polini).
En effet ma cuve touche, et je n'imagine pas avec la montée du moteur!
Suis-je obligé de faire une pipe coudée maison? Comment faire?
Carbu passe pas sur carters polini asm :s
Tu peut avoir recours a une solution de bricoleur :
Prendre une pipe coudée et la posée sur la pipe droite , tout en évitant les fuites et prises d'air .
Personnelement je n'ai jamais vue de carters Polini . ( D'ailleur si on pouvais me dire la différence entre les ASM et les autres sa serait bien ) .
Mais sa touche ou ? Le bas du réservoir ? Ou la fixation du ressort moteur ?
Prendre une pipe coudée et la posée sur la pipe droite , tout en évitant les fuites et prises d'air .
Personnelement je n'ai jamais vue de carters Polini . ( D'ailleur si on pouvais me dire la différence entre les ASM et les autres sa serait bien ) .
Mais sa touche ou ? Le bas du réservoir ? Ou la fixation du ressort moteur ?
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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Voici mon moteur... tu peux voir que c'est serré===> ma cuve touche le haut de la fix du ressort moteur!
http://www.hiboox.com/image.php?img=607ce388.jpg
http://www.hiboox.com/image.php?img=607ce388.jpg
A oui , c'est méchant .
Une sorte de montage souple , avec un tuyau coudé rigide n'irais pas ?
Il suffirais de tourner le coude vers le haut , tous en fesant attetion a l'inclinaision du carbu .
Sinon c'est bien la patte de ton ressort moteur qui touche ? Et non le cadre ...
Regarde si tu ne peut pas limer/couper la patte de quelques mm . En fesant attention a ne pas fragiliser le tout .
Au pire tu devras reperçer d'autres trous .
Une sorte de montage souple , avec un tuyau coudé rigide n'irais pas ?
Il suffirais de tourner le coude vers le haut , tous en fesant attetion a l'inclinaision du carbu .
Sinon c'est bien la patte de ton ressort moteur qui touche ? Et non le cadre ...
Regarde si tu ne peut pas limer/couper la patte de quelques mm . En fesant attention a ne pas fragiliser le tout .
Au pire tu devras reperçer d'autres trous .
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- Technicien
- Messages : 791
- Inscription : mer. 21 juin 2006 - 16:40
moi non plus ca passait pas. j'ai racourcit la pipe de moitie, coupe l'endroit ou ton ressort est fixer et j'ai refixer le ressort plus loins...
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
On peut limiter le problème avec une courroie plus longue... (Bidalot 782)
Et mettre en guise de manchon carbu-pipe un bout de durite de voiture coudé à 20-30°.
Tu peux nous faire une photo carbu en place ?
Et mettre en guise de manchon carbu-pipe un bout de durite de voiture coudé à 20-30°.
Tu peux nous faire une photo carbu en place ?
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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