malossi variotop!!
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malossi variotop!!
Salut, je vais donc acheter le variateur malossi variotop mais quelle courroie faut il? Une bidalot? Merci de répondre
103 rcx, 51 mbk magnum racing xr, 51 mbk, 50v motobecane, 51 club, 51 "red demon", 51 magnum racing, 103 sp, 103 mvl VENDUES!!
==>DERBI SENDA X-TREME SM, DERBI SENDA R (en prépa piste)
http://florent-x-treme.skyrock.com/
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non surtout pas la malossi (celle a 15-20e) elle est beaucoup trop courte !xr29 a écrit :ben prend une malossi,vu qu'elle sont prévu pour ce vario!
En plus on entend beaucoup de bien de cette courroie!(15e environ)
va voir là
viewtopic.php?t=12133&highlight=variotop
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et derbi sm pour tout les jours
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La Bidalot 782 (ou 712, ça passerait peut-être) me semble toute indiquée.
Dans tous les cas, vérifie sur béquille que le vario ne se rapproche pas dangeureusement de la poulie !!!
Il ne faut surtout pas que ça touche... Sinon y'a du dégât...
Dans tous les cas, vérifie sur béquille que le vario ne se rapproche pas dangeureusement de la poulie !!!
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Bah une courroie c'est une courroie, a part la longueur et la largeur je vois pas trop ce qui peut changer.xr29 a écrit : En plus on entend beaucoup de bien de cette courroie!(15e environ)
Après niveau solidité c'est sur celles de marque sont devant, mais tu peux en trouve d'aussi bonne qualité pour moins cher, et sinon tu as encore perdu, la courroie malossi est très loin d'être adaptée a un variotop et encore moins a mon multivar
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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Merci de vos réponses il ne faut pas que je l'achète pour rien!!!
Donc une bidalot peut faire qui a testé? (il paraît qu'elle est plus
longue?) sinon une Honda correspond?
Donc une bidalot peut faire qui a testé? (il paraît qu'elle est plus
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