103 green spirit V2 => Dans le coffre pour vierzon !
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- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
je voulais savoir avec quel outil tu as découpé ta coque?scie à métaux?
merci
merci
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287
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Euh....Juste une remarque: le maitre cylindre de frein est prevu pour aller à droite. A gauche, tu l'as monté à l'envers....ca ne freinera jamais vu que le reservoir est en bas. Il y aura toujours une bulle d'air dans le cylindre de poussée.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de probleme...
Ouai le er3 doit se monter ,mais j'arrive pas a virer le bidalot , ca me soule un peu ...koll_de_thrall a écrit :T'as mis un Bidalot ? T'avais pas prévu un Er3 ?
MErci beaucoup pour ces coms de maitre
Ps : l'etrier , ouai c'est possible , j'etais pas tres net en faisant de la mecanique cet aprem mdrrr , d'ailleurs j'adore ca !
A oui la barre de renfort doit arriver
mais jcrois que je vais mettre une droite
Ta mère en CR ...
Engins actuelles : spitro en team 2 prepa et
grosse mob de prevu pour le rassemblement ...
Bon alors j'ai tout refait mon circuit de freinage , nettoyge , changement du liquide par du DOT 4 etc ...
Ca commence a pincer fort :p
Aujourd'hui ca devrait bien avancer , j'vais essayer de monter le ressort polini qui est en piece , je vais m'usiner quelques pattes de fixations , j'vais mettre du venilia sur ma coque etc ...
vivement que ca soit fini pour ce p**** de meetig ^^
Ca commence a pincer fort :p
Aujourd'hui ca devrait bien avancer , j'vais essayer de monter le ressort polini qui est en piece , je vais m'usiner quelques pattes de fixations , j'vais mettre du venilia sur ma coque etc ...
vivement que ca soit fini pour ce p**** de meetig ^^
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Ton avis je m'en fou , les autres non ils m'interessent .tolibaire a écrit :moi j'aime pas dsl
pas mon style de mob ,j'aime pas le style ni la couleur ( méme si elle est pas finie )
Tu me traite d'arnaqueur sans aucunes raisons , alors que tu la trouve moche c'est pas mon pb ^^ .
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P'tin bossé sous la chaleur c'est trop bien . ^^ .
J'ai monté le ressort polini un peu comme un gitan mais bon ca tient nikel !
Me faudrait une courroie grande plage parce que la il est presque ecrasé
J'ai monté le ressort polini un peu comme un gitan mais bon ca tient nikel !
Me faudrait une courroie grande plage parce que la il est presque ecrasé
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Bien bien, mais j'ai trouvé une anomalie :
Il te manque une dents sur le pignon. Peut-être que tu l'avais vu non ?
Il te manque une dents sur le pignon. Peut-être que tu l'avais vu non ?
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
avec des idées on peut le changer .....lhlentz a écrit :Ouai je le savais , mais pour racheter des pignons sur les poulies doppler , c'est impossible ...
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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puis se demmerder autrement azvec le ressort pcq la sa fait un peut.....poporc quoi^^
non mais elle est vraiment sympa!!!
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103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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C'est clair le cabla est a refaire , c'est ce que je voulais faire mais je retrouve pas mon arrache volant lol ...
Pour le ressort , c'est vrai que c'est en mode gitan mais bon , ca tient , j'vais juste essayer de mettre une goupille au bout
Pour le ressort , c'est vrai que c'est en mode gitan mais bon , ca tient , j'vais juste essayer de mettre une goupille au bout
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ouai car la tu va arracher pas mal alors avec le er3 qui n'est pas pas le plus solide du monde.....les colonettes et guides vont prendres bien cher...puis si t'as le bidalot alors laisse le^^c'est pas les 100g d'ecart qui va changer grand chose....
103rcx bleu:
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