des news de la mobscoot passer en drag'

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t021292
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des news de la mobscoot passer en drag'

Message par t021292 »

salut a tous

sa faisait lomgtemps que j'était pas venu sur ce super forum , je vais essayer de revenir plus souvent .

donc voila j'ai refait ma mobscoot qui n'est pas encore fini .
pour ceux qui la conaisse pas , c'est un 103 sp avec un moteur de scoot ( mina horizontal) , vilo hebo , hm top perf due plus , pot yasuni r , vario polni et carbu 21 , sur les tof le hm n'est pas instaler , je dot changer les joints !
la partit cycle n'est pas fini et le moteur non plus !!
cet aprem je monte un mono amortot de scoot en position centrale car la barre rigide c'est pas top top !!
partie cycle:
fourch d'xr rabaisser et guidons bracelet
maintre cylindre et étrier ajp avant arrière
double barre d'xr souder
selle 103 sp rabaisser
disque avant 240mm sur jante arrière d'xr
jantes arrière de béta polie sur les bords
cadre modifier a l'arrière ( voir photos lol )
carters de pompe a eau retailler , et a moitier poli ( pas fini)
et plein d'autres truc ...
photos


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chad90
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Message par chad90 »

pas mal du tout mais j'ai peur que la poutre centrale qui relie ton cadre au moteur ne sois pas asser solide ... :wink:
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Un drag' c'est plutot : petite jante a l'avant et grosse a l'arrière...

Sinon faut voir le rendu final car là ça laisse une vague idée :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

Jef
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Message par Jef »

les drags scoot ont une big roue a l'avant
j'en ai vu un avec carement fourche et roue de velo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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t021292
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Message par t021292 »

pour la poutre centrale c'est du solide !! je pensse pas que se soit sa qui va bouger en premier !

cet aprem finalement j'ai pas pu faire les fixations pour le mono amortot vu que mon père est partit avec la meuleuse , donc j'ai polie ... étrier avant , levier de frein droite , maitre cylindre droite ( je suis en train) et la cartouche du pot .
donc soit je fait les pates se soir ( vu que j'ai fait toute les mesure me reste juste a tailler et souder ) ou alors demain .

les jours a venir je vais polir tout le bas moteur et lui refaire la deco , refaire une peinture , faire une fixation pour l'étrier arrière ,voir ou placer des renfors et trouver des joints pour le hm !

ya encore beaucoup de taf , mais quand elle va etre fini je pensse sa va bie claquer !! :D
oui , c'est le dragscoot de maxiscoot qui a la fourche a l'avance , pour la grande roue ou petite a lavant c'est pas obliger , mais moi javais envie de garder quelque bonne pièces de mobs !!et la roue arrière parait petite mais c'est du 14pouce , avec le pneu se sera mieu !!

bonne soirer
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spoofmaniac
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Message par spoofmaniac »

Jef a écrit :les drags scoot ont une big roue a l'avant
j'en ai vu un avec carement fourche et roue de velo
Oui mais l'angle de chasse est immense :mrgreen:
Oui la team 2Fast a une roue de velo a l'avant si j'me gourre pas
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

t021292
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Message par t021292 »

je sait pas si c'est la team 2fast .

non ya pas n'on plus un angle de chasse énorme .

ah lala le 2fast se serais mon rêve , ces grande vacs de toute facon je vais bosser pour soit la monter en polini evo , hebo manstan , voir patanegra ou métrakit pro race . et si possible en 2fast , mais le prix ...

c'est pour sa la partit cycle doit bien tenir .

je voulez savoir si vous avez des idées de peinture , de renforts .et autres ...

je voudrais un peu plus d'avis , en bien ou mal , c'est sa qui va me permettre de bien la faire .

merci

++
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47 zeta
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Message par 47 zeta »

manston, pas "manstan"

à choisir,si ta les sous,2 fast

sinon evo prépa ou pro race :wink:
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

t021292
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Message par t021292 »

j'ai fait une erreur de frape .

oui c'est sur si j'arive a avoir l'argent je la monte en 2fast !

mais tu pensse que la partit cycle va tenir ?
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dark's
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Message par dark's »

t021292 a écrit :j'ai fait une erreur de frape .

oui c'est sur si j'arive a avoir l'argent je la monte en 2fast !

mais tu pensse que la partit cycle va tenir ?
Si tu monte du 2fast le cadre va prendre très cher je pense , pourquoi pas un cristofolini ? sinon beau proto et bonne continuation :wink:
VRTS

t021292
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Message par t021292 »

ok merci .
, c'est trés cher le cristofolini , sachant que le hm coute dans les 500€ , le pot autan et pareil pour le vilo ...

autant prendre le 2fast sa reviendras aussi cher si c'est pas moins

aprés je compte surtout l'utilisé sur des DA 150m .

je pensse que je vais faire 3 ou 4 renforts en plus .

j'ai commencer a polir entièrement ma jante arrière , et mon bm .
et je pensse la peindre en orange mais un jolie orange . a voir d'ici 2mois ...

bonne journé
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Message par jewel »

chad90 a écrit :pas mal du tout mais j'ai peur que la poutre centrale qui relie ton cadre au moteur ne sois pas asser solide ... :wink:
+1 renforce la sinon t'aura des mauvaise surprise :wink:

t021292
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Message par t021292 »

renforcer comment ??

merci
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jewel
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Message par jewel »

tu rajouttes deux plaques de 8mm le long de la poutre

dark's
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Message par dark's »

t021292 a écrit :ok merci .
, c'est trés cher le cristofolini , sachant que le hm coute dans les 500€ , le pot autan et pareil pour le vilo ...

autant prendre le 2fast sa reviendras aussi cher si c'est pas moins

aprés je compte surtout l'utilisé sur des DA 150m .

je pensse que je vais faire 3 ou 4 renforts en plus .

j'ai commencer a polir entièrement ma jante arrière , et mon bm .
et je pensse la peindre en orange mais un jolie orange . a voir d'ici 2mois ...

bonne journé
le kit + vilo 2fast ça reviens a plus de 1000 euros , sinon pata negra :twisted:
VRTS

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