Mon malossi 45.5

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Tibo
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Mon malossi 45.5

Message par Tibo »

Sa y est jai troquer mon cylindre d'origine pour est kit :wink:, puis tant qu ' a faire jai mit ce qu il va avec :D :

ma configue :

kit malossi 45.5
vilo malossi
carbu 17.5 phbg
boite a air doppler
clapet dopler
ressort doppler
pot gianeli
vario bidalot


une petite photo pour vous montrer l'ensemble :


Image



jai fait une video :

http://video.google.fr/videoplay?docid= ... 2201541801


Donc voila jai enfin finit de tout preparer et je voudra savoir si ma mob prenait ses tours normalement parceque je m'atendait a avoir du changement mais la ...

je precise que mon filetage de cylindre est mort.
jai essayer plusieur reglage de vario sa n'a pas l'air de changer, jai regler le ressort a la moitié environ.
C'est peut etre tout a fait normal mais je voudrait etre sur, je voudrait pas serrer sans avoir pu en profiter surout avec le temps que j 'ai travailler dessus et l'argent investit.

merci d'avance pour vos reponse

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le pot Gianelli ! :lol: On voit qu'il ne va pas avec la mob, elle broute pas possible ! (c'est peut-être le réglage carbu, cela dit)

Dans tous les cas, le pot Gianelli ne va PAS DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT, avec un kit 70cc.

Echange-le contre un pot Doppler, qui est parfaitement adapté à ton kit. ;)

Et là, ça va pousser, c'est promis ! (à condition que tu aies bien réglé le carbu : bougie chocolat)

Mais sinon, un kit 70, sache que ça ne gueule pas dans les tours.
Toute la patate est en bas et moyens régimes. ;)

Donc, vario lourd, pour le rodage en plus ça ne doit pas monter en tours !

Mais même en temps normal, ça ne prend pas trop de tours, mais ça a une puissance de fou en moyens régimes ! :twisted:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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tibo_57
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Message par tibo_57 »

tu aurais du monter un carbu de 19 au minimum, le mieu serait un 21 et ton pot n'est pas du tout adapté...
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Tibo
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Message par Tibo »

oki pour l ' accord du pot avec le cylindre je ne le savait pas.

donc je peu tirer dedans (le kit n'est pas neuf ) ?
il fera moin de bruit une fois lancé ?

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

CalimeroTeknik a écrit :Le pot Gianelli ! :lol: On voit qu'il ne va pas avec la mob, elle broute pas possible ! (c'est peut-être le réglage carbu, cela dit)

Dans tous les cas, le pot Gianelli ne va PAS DU TOUT, mais alors PAS DU TOUT, avec un kit 70cc.

Echange-le contre un pot Doppler, qui est parfaitement adapté à ton kit. ;)

Et là, ça va pousser, c'est promis ! (à condition que tu aies bien réglé le carbu : bougie chocolat)

Mais sinon, un kit 70, sache que ça ne gueule pas dans les tours.
Toute la patate est en bas et moyens régimes. ;)


Moi mon popy gold s'accordé très bien avec mon 70 malossi donc ce n’est pas ça ton problème regle ton carbu :wink:
Donc, vario lourd, pour le rodage en plus ça ne doit pas monter en tours !

Mais même en temps normal, ça ne prend pas trop de tours, mais ça a une puissance de fou en moyens régimes ! :twisted:
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Tibo
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Message par Tibo »

gicleur de 85, bougie marron

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Oui mais carbu PHBG... Y'a aussi aiguille et gicleur de ralenti...

Le réglage parfait n'est sûrement pas trouvé, vu comment ça broute !

Il y a un tuto sur le forum pour régler un PHBG.
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KEYZ
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Message par KEYZ »

C'est vrai que ça broute pas possible là :roll:

xr29
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Message par xr29 »

on ne peut pas savoir si il doit mettre un gicleur 85!Chaque moteur est différent!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Ca sert a quoi ce que tu viens de dire ? il a rien demandé le monsieur ^^
Sinon ba c'est tellement mal réglé que sur ta vidéo ca avance comme un origine :roll:
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il faut voir à baisser le clip de l'aiguille, là, c'est bien trop riche en bas... ;)
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xr29
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Message par xr29 »

excuse moi lovecraft,je croyais que c'était quelqu'un d'autre qui avait écris ca,parce que y'en a desfois qui balance des diamètres de gicleur comme ca!
Magnum xr :

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