Voici donc mon engin : une MagnumRacing de 1985.
Je l'ai eue comme ceci :

Avec les pièces qui vont avec, bien sûr...

Voici mon premier montage, avec un moteur origine MBK AV10 avec vilo non masses pleines, allumage rupteur, carbu 15SHA (que j'ai toujours), et le piston que je traîne toujours :

Des perfs pas excellentes, mais je fumais du scoot, je devais faire 60 en pointe pourtant.

J'étais en grandes vacances, au bord de la mer, chez mes grands-parents, et c'était le bonheur, je roulais tous les jours !

Cette photo, (c'est moi qui l'ai prise à ce moment) vous montrera combien j'étais heureux, vous avez sûrement tous connu ça avec votre 1ere mob :

Par la suite, je la ramène chez moi à Nantes, un peu de "tuning" :

Et un changement du moteur... Sauf piston, carbu, vario et culasse.
Ce qui donna : carbu 15SHA, vilo masses pleines, allumage électronique et donc kick, HM neuf d'origine que j'avais en stock, pot cobra3 à la place de celui de motobecane.
C'est à ce moment que je sors le principe de néon à LEDs dont j'ai fait un tuto :

J'achète là des clapets Doppler ER2, le gain est assez important vu l'état de ceux d'origine.

Puis, été 2006, je la refais complètement en esthétique, peinture et carénages de XR, plus du carbone un peu partout :

Un avant-après :

Puis, une lègère prépa moteur, diagrammes 118/158 contre 105/135 avant, une culasse Malossi G1R par-dessus.

Et des photos où on voit le carbone flashy :

Et je viens d'acheter une poulie-embrayage Doppler ER2 et des pneux Hutchinson GP1 !