Problème d'accélration à chaud

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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Quentinou
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Problème d'accélration à chaud

Message par Quentinou »

Salut

J'ai un problème avec ma rcx, quand le moteur est froid j'ai une très bonne accélration, mais dès qu'il chauffe un peu, ma mob devient un veau en accèle (mais ne perd rien en pointe ! ).

J'ai juste un vario polini,carbu 15...

merci de votre aide ! :? :? :?
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
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mecano73
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Message par mecano73 »

tu es peut etre trop riche. ton cable de srater n'est pas bloqué? ca peut etre la cause.
kart mcculloch MC-91B prépa 12900tr/mn en charge

C2 1.4 L essence .

vinc
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Message par vinc »

ca a toujours été comme ca? si oui voit coté réglage caru comme il te l'a dit.

sinon, et si tu as l'impression que c'est de pire en pire, vérifie les joints du haut moteur, segmentation, et serrage du haut moteur, mais toujours du plus simple au plus compliqué surtout.

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

Tu es un peu trop riche.

Quel est la taille de ton gicleur??
Si tu es en 68 avec filtre d'origine, retires 1 grille ou 2 du filtre, et laisse ta mob chauffer 1 bonne minute, et change ta bougie pour une plus froide, genre b9 si tu es en b8. :wink:

Le beau temps arrive, les reglages changent en fonction des saisons. :wink:

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Segments trop usés plutôt je pense !

La carburation est bonne, il me semble, car si la pointe ça va, c'est pas le réglage carbu. :wink:

C'est un SHA, donc si c'est correct en pointe, et bougie marron ou brique après la pointe, c'est nickel, on peut rien faire d'autre avec ce carbu. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Champollion
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Message par Champollion »

Ouai !! segments...

Moi avant super accél, bonne pointe à chaud comme à froid.

Mais maintenant bonne accél à froid, j'arrive plus à grimper une côte à chaud, mais j'ai toujours la même pointe...
103 Mv 1983 :
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

Quentinou
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Message par Quentinou »

En fait j'avais un segment neuf, donc sur mon piston j'ai un neuf et un vieux, mais le neuf je l'ai mis il y a environ 500km, il me semble que sa compresse pas mal.

Sinon je tourne avec une b6 et gicleur 72, bougie rouge brique (le bas moteur est légérement prépa).

Merci à vous je vais regarder tout ça
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Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

b6 !!! ca fait très chaud ca, moi je roule en b8, même en b7, la bougie commence a tirer le nez car elle chauffe trop.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

Yoh-an
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Message par Yoh-an »

B6, le fou, cherche pas, et meme ton gicleur 72 me parait beaucoup pour un origine... Tourne en B9, voir B8 au plus petit.

Champollion
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Message par Champollion »

B6 ^^ tu vas trouer le piston
103 Mv 1983 :
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