Salut
J'ai un problème avec ma rcx, quand le moteur est froid j'ai une très bonne accélration, mais dès qu'il chauffe un peu, ma mob devient un veau en accèle (mais ne perd rien en pointe ! ).
J'ai juste un vario polini,carbu 15...
merci de votre aide !
Problème d'accélration à chaud
Problème d'accélration à chaud
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
Carters alignés au cylindre
Carbu 15 SHA Arbeo
Clapets Doppler
Pot Gianelli Black Gun
11*60
Kit et pot en vente> mp
Vario Doppler er-3
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Carbu 15 SHA Arbeo
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Tu es un peu trop riche.
Quel est la taille de ton gicleur??
Si tu es en 68 avec filtre d'origine, retires 1 grille ou 2 du filtre, et laisse ta mob chauffer 1 bonne minute, et change ta bougie pour une plus froide, genre b9 si tu es en b8.
Le beau temps arrive, les reglages changent en fonction des saisons.
Quel est la taille de ton gicleur??
Si tu es en 68 avec filtre d'origine, retires 1 grille ou 2 du filtre, et laisse ta mob chauffer 1 bonne minute, et change ta bougie pour une plus froide, genre b9 si tu es en b8.
Le beau temps arrive, les reglages changent en fonction des saisons.
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- Modérateur
- Messages : 7410
- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
Segments trop usés plutôt je pense !
La carburation est bonne, il me semble, car si la pointe ça va, c'est pas le réglage carbu.
C'est un SHA, donc si c'est correct en pointe, et bougie marron ou brique après la pointe, c'est nickel, on peut rien faire d'autre avec ce carbu.
La carburation est bonne, il me semble, car si la pointe ça va, c'est pas le réglage carbu.
C'est un SHA, donc si c'est correct en pointe, et bougie marron ou brique après la pointe, c'est nickel, on peut rien faire d'autre avec ce carbu.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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- Expert
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47
En fait j'avais un segment neuf, donc sur mon piston j'ai un neuf et un vieux, mais le neuf je l'ai mis il y a environ 500km, il me semble que sa compresse pas mal.
Sinon je tourne avec une b6 et gicleur 72, bougie rouge brique (le bas moteur est légérement prépa).
Merci à vous je vais regarder tout ça
Sinon je tourne avec une b6 et gicleur 72, bougie rouge brique (le bas moteur est légérement prépa).
Merci à vous je vais regarder tout ça
Airsal T6 avec culasse Zeta
Vario Doppler er-3
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07
b6 !!! ca fait très chaud ca, moi je roule en b8, même en b7, la bougie commence a tirer le nez car elle chauffe trop.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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- Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47