aide pour un point de départ

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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chips
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aide pour un point de départ

Message par chips »

voila je viens de passer d'un carbu 21 a un 17.5 et frenchement je n'ais aucun point de départ en se qui concerne les unitées de gicleurs!!!!pourriez-vous me donné un chiffre pour un moteur d'origine???sa doit tourner dans les 90 non?!!!
merci de me repondre :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Si c'est bien un 17.5 phbg, le gicleur d'origine est un 82 :wink:

chips
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Message par chips »

non c'est un phbn excuse moi de ne pas l'avoir préssisé!!!donc voila d'autre rep pour savoir quel gicleur pour hm d'origine?merci :wink:
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cortex73
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Message par cortex73 »

Dans ce cas pour un phbn de 17.5 à graissage séparé, ça serait un 110 d'origine. :)

chips
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Message par chips »

oki oki bah nikel pour ton aide cortex :wink: je te remerci :D
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Et pense à boucher les arrivées d'huile, prise de dépression, etc...
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chips
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Message par chips »

toutes les entrées sont bouchées avec des durites :wink: mais le probleme c'est que mon carbu pice de l'essence...???et elle sort part la cuve pourtant elle est bien vissée et par contre le joint de la cuve sur phbn c'est le meme que les 15sha???si non bah cela vien du fait que je n'ais pas de joint :oops: !!!enfin je ne connait absolument pas se carbu je connait plutot les phbg aidé moi svp!!! merci :wink:
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Djidane57
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Message par Djidane57 »

Pas les mêmes joints il me semble ...
Enfin entre ca et la cuve de morte ... :D
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chips
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Message par chips »

non non la cuve est neuve et elle est nikel mais sur ce type de carbu le joints de cuve est coment?
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Démonte la cuve et regarde... :roll:

S'il y a une gorge, joint torique. (mais pas forcément la même longueur que celui du SHA)
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vinc
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Message par vinc »

c'est du torique, différent des sha.
le gicleur d'origine c'est 92 il me semble.

http://www.dellorto.fr/

cortex73
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Message par cortex73 »

D'après ton site ce serait un 90, le mien indiquait 110, c'est vrai que ça m'a paru gros au regard de la taille sur celui de 16 qui est donné à 72...

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

En même temps, j'ai vu un gicleur de 170 d'origine sur un carbu de Motobecane de 10mm !

C'est parce que le niveau de cuve était plutôt bas. :wink:

Un gros gicleur ne veut rien dire, sur un modèle différent de carbu. ;)
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lowentity
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Message par lowentity »

Donc pour un phbn et un moteur origine moi c'était 72, mais avec un cornet maison une grille (base de malossi E5 et deux grille fine du filtre SHA (joe la bricole! mdr)) donc tu as un point de départ!

sinon pour les fuites, le joint sha ne va pas dans les phbn (maleureusement :oops: ) mais ta fuite pourrait venir du fait que ton pointeau est baisé, il c'est aplati, et du coup il ne ferme plus completement l'arrivé donc il fait le niveau de cuve tout le temps et dégorge de partout! enfin vérifie juste ca et change le joint, ça devrait ètre bon! :wink:
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chips
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Message par chips »

merci pour toutes vos reponses :D !!!!et oui lowentity tu as résond pour mon pointeau!!!!coment pourais je y remèdier???merci
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Le changer, bougre d'âne ! :roll:

Un pointeau, ça coûte 3€, te prive pas... :lol:
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chips
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Message par chips »

oki :D merci a tous
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