Pot Ninja Europa pour 103 (avec photos)
Pot Ninja Europa pour 103 (avec photos)
Voilà je vous montre un pot que j'ai récupéré, il était monté sur une mobylette des années 90, je n'en ai jamais vu de comme ça, il est relativement long.
Mais je sais pas ce que ça vaut il faudra que je l'essaye/
Vous connaissez?
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103x² Black edition ...... => <= ....... By leodiablo
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on dirai un g1 ou g2 replica non?
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
A vrai dire quand je dis ninja europa je n'en ai aucune certitude. Il était monté sur un mob complète bien équipé. Et le vendeur l'apelai comme ça.
Mais il s'aproche des pot de compet à mon avis de part sa longueur et son volume.
D'autres idées?
Mais il s'aproche des pot de compet à mon avis de part sa longueur et son volume.
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Moi je dirais plutôt un G1 à rotule ... je sais pas, déjà c'est du Ninja mais lequel ? !!
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
je pense à un G1 replica
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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la cartouche est celle du g1rep
le corps en a la forme mais il n'y a pas de tpsi?
en plsu c'est des demis coquille non?
le corps en a la forme mais il n'y a pas de tpsi?
en plsu c'est des demis coquille non?
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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Alors faut déjà voir si y'a y'a une plaque TPSI ou pas, et si la cartouche est bien d'origine ? Les rivets semlent être ceux d'origine ? La cartouche n'a pas été repeinte ??? C facile de mettre un autocollant Ninja... ( et la cartouche n'est pas du tout celle d'un Gr1 replica, elles étaient d'un petit diamètre ( à l'poque j'ai roulé avec ce pot pendant 2 ans, je le connais...
Ca me parait bizarre, normalement il devrait y avoir des cavaliers soudés au niveau de la cartouche pour pouvoir adapter des cartouches styles Bida, ou autres... Et les barres de renforts sont soudés sur les côtés horizontaux, et non verticaux.... Par contre, du point de vue du vernis, il a la couleur foncée assez particulière des vieux Ninja... T'as la rotule par hasard ???
Sinon, y'avait eu un modèle David Morillon, mais si mes souvenirs ont bons, il y avait une plaque dessus...
J'avais aussi pensé à un dust à rotule, mais après vérification ça n'ai pas ça...
D'autres photos please !!!
Ca me parait bizarre, normalement il devrait y avoir des cavaliers soudés au niveau de la cartouche pour pouvoir adapter des cartouches styles Bida, ou autres... Et les barres de renforts sont soudés sur les côtés horizontaux, et non verticaux.... Par contre, du point de vue du vernis, il a la couleur foncée assez particulière des vieux Ninja... T'as la rotule par hasard ???
Sinon, y'avait eu un modèle David Morillon, mais si mes souvenirs ont bons, il y avait une plaque dessus...
J'avais aussi pensé à un dust à rotule, mais après vérification ça n'ai pas ça...
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" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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Je fais des photos de tout ça dès que possible, et nous serons fixés, en totu cas merci pour ton aide.
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je persiste à croire que c'est bien un g1 replica
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bah sur mon g1 comme le dit webmobeur les soudure sont horizontales puis il y des petit "anneaux"(les cavaliers de webmobeur?) pres de la cartouche
103rcx bleu:
HM doppler, culasse doppler, BM polini asm aligné(arametal), vilo doppler, C3, carbu 19 souple, allu MVT ext, black gun, vario doppler er3, ressort giraudo, b10hs, 11X56
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G1 Replica j'ai eu le meme en noir ! 99.99% que sa l'est !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Alors, on va mettre tout le monde d'accord
Après recherche, voici la référence du pot :
C'est un Ninja espoir
Si tu es vendeur, je serais peut-être acheteur ( à défaut de trouver un vrai Gr1 ou un vrai Gr2 pour mon proto... )
Après recherche, voici la référence du pot :
C'est un Ninja espoir
Si tu es vendeur, je serais peut-être acheteur ( à défaut de trouver un vrai Gr1 ou un vrai Gr2 pour mon proto... )
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
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T'es a la ramasse (sans etre méchant) regarde la forme du coude !
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Euh, ben Datamaxxx à répondu à ta remarque...wargmy a écrit :T'es a la ramasse (sans etre méchant) regarde la forme du coude !
A ces jeunes
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Et bien merci beaucoup wargmy, sans toi je crois que l'on patinerai tous encore dans la semoule.
Voilà je connais le nom de mon pot ninja espoir
Je vais comparé ça avec mon bidalot RP, avec le nouveau moteur que je me prépare (un hm Bidalot G2 junior prépa) éhhé voili voilou.
Sinon j'ai mi un disque à l'arrière du 103x², photos bientôt
Voilà je connais le nom de mon pot ninja espoir
Je vais comparé ça avec mon bidalot RP, avec le nouveau moteur que je me prépare (un hm Bidalot G2 junior prépa) éhhé voili voilou.
Sinon j'ai mi un disque à l'arrière du 103x², photos bientôt
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Je reste persuadé que c'est un G1 Repliqua, j'avais les meme soudures avec cette cartouche non dissociable...
Bref
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PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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- Dieu de la mob
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- Inscription : sam. 25 févr. 2006 - 15:34
c'est bien un ninja espoir
se nais pas un g1 répliqua car j'en n'ais un et je roule avec un ninja espoir qui resemble comme deux goute d'eau a celui que tu cherche le non et c'est bien une rotule comme les bidalot
103sp
70malossi
carter polini asm
vilo malossi
vario malossi variotop
carbu de 21
allumage motoplat a rotor interne
pot ninja espoire
et bientot un bras ossillant malossi
vive le team fuzz http://polak103.skyblog.com/
et prochainement un bidalot rs2 pour faire de la piste avec un moteur polini
70malossi
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vario malossi variotop
carbu de 21
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et bientot un bras ossillant malossi
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