Pot deformer ==> perte de perf ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Pot deformer ==> perte de perf ?

Message par kentich »

Salut,
Depuis que j'ai eu ce pot, chaque fois que je le demonte et que je vois ce choc sur le pot je me demande si j'ai une grosse perte de performance ou pas !! Alors je me decide enfin a poster depuis le temps que je me dit qu'il va falloir que je demande !! :wink:
Voila les photos :
Image
Image
On ce rend pas bien compte sur la photo mais c'est quand meme un sacrée pet ! Il est bien enfoncer vers le milieu de la zone ou il y a le pet, j'essairais de faire d'autres photo ou on vois plus car on dirais qu'il n'y a rien alors qu'il y a vraiment un sacrer pet !
:?

Voila merci de vos rep car j'hesite a acheter un autres pot ou a garder celui la si il n'y a pas de grosse perte de perf !!
Bye bonne fin de soirée !! :wink: :wink:
Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Ca change les volumes !


Mais tu sais je vois bien sur la photo, c'est pas avec ça que tu vas perdre 5km/h ^^

Tu veux le refaire ?

Tu soudes une tige au centre de la bosse et tu tires, tu coupes et c'est fini...

Ou tu le remplis d'eau et tu le bouche au 2 etremités et tu lemet au congelateur ! Tu vérifies souvent car faut pas qu'il éclate ^^

Ou la technique du pétard en bouchant mais çamarche rarement.
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

kentich
Technicien
Technicien
Messages : 979
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 19:18

Message par kentich »

Merci Champollion !
Tu me rassure je penssais vraiment perdre beaucoup de perf !

Alors ben je vais essayer d'emprunter le congelateur de mes parents mes je pensse que ca va gueuler ! lol !! Je sais meme pas si il y a la place avec tout ces poulet !! lol merci sinon j'ai pas de quoi souder... ca m'handicape beaucoup pour beaucoup de chose mais je fais sans ... ^^

A + Et Thank's ^^
Image

lowentity
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2223
Inscription : mer. 20 déc. 2006 - 23:56

Message par lowentity »

kentich a écrit :Merci Champollion !
Tu me rassure je penssais vraiment perdre beaucoup de perf !

Alors ben je vais essayer d'emprunter le congelateur de mes parents mes je pensse que ca va gueuler ! lol !! Je sais meme pas si il y a la place avec tout ces poulet !! lol merci sinon j'ai pas de quoi souder... ca m'handicape beaucoup pour beaucoup de chose mais je fais sans ... ^^

A + Et Thank's ^^
Et si tu veut pas que ton pot exploze, laisse un quart d'air dedans! :wink: (le même principe que la bouteille d'eau qu'on remplit a rabord et qui explose une fois passé au congélo)
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

mécamob
Apprenti
Apprenti
Messages : 568
Inscription : sam. 23 déc. 2006 - 17:54

Message par mécamob »

le mieu c'est encore de ne pas toucher pour une tite bosse
mbk 51:cylindre mallossi g2 r,carbu dellorto 17.5,boite a clapet polini,vilbrequin alfearre,pot bidalot g1
mbk 41
peugeot 102
solex 3800
paloma 410 Image

Champollion
Expert
Expert
Messages : 1377
Inscription : sam. 22 juil. 2006 - 15:47

Message par Champollion »

Le pétard en dernière solution ! Au moins le pot risque pas de fendre, et t'as rien à souder !Juste deux trou à boucher au moment de l'explosion.


Met au moins un bison 1 vour les nouveau bison 2 tout mini !

Ou enroule une mitraillette et rentrela dans le coude, allumes et bouches ^^

Désolé pour le HS
103 Mv 1983 :
Image
Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
Pneus Sava, fourche SPX, phare rond, garde-boues F1, guidon z-bar retourné.

51magnum
Apprenti
Apprenti
Messages : 363
Inscription : dim. 24 déc. 2006 - 11:00

Message par 51magnum »

moi j'ai des pocks aussi mais beaucoup plus partout en dessous de mon pot doppler (trotoire) , donc je vais peut etre essayer la teqnik du congelo!
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3

103 rcx only stunt

-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig

new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php

Verrouillé