ma panda; photos et vidéo(en fin du premier message)

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Gurtner carburatory a écrit :merci; pour la finition et la peinture on y pensera après
après le moteur, le freinage et la partie cycle

il faut que je soude des renforts un peu partout, je commence à cogiter;
ce serais merveilleux que mon frère puisse me faire cette histoire de frein avant :roll:
niveau moteur je pense que ça va cartonner reste plus qu'à faire des preuves
et après esthétique power(c'est ça qu'est chiant tu peux pas rouler)

sinon pour la fourche alan je pense que tu penses à mon ancienne et on va la mettre sur une autre mob cross, une 51 :wink:
Ouais j'ai ptet confondu les fourches et sinon tu aurai pas des tés de fourche diam. 32mm ???
J'ai la fourche hydro avec pate d'etrier mais j'ai pas les tés ...
VRTS

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2796
Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48

Message par spoofmaniac »

Salut, tout dabord j'adore ta mob, très jolie, très bonne partie moteur...que demander de mieux :P .

sinon quelque question, je remarque que tu as mis quelque chose sur l'axe du support moteur...rondelle de caoutchouc ? enfin explique moi (car je pense pas que tu ai laissé les silent blok malossi.

Les pot gianelly passe a droite sur RCX ?? cela expliquerai donc que le mien ne passer pas a gauche ?

bonne continuation c'est vraiment exelent :wink:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

AntoineV13
Apprenti
Apprenti
Messages : 626
Inscription : ven. 25 nov. 2005 - 18:48

Message par AntoineV13 »

POWAAAA !! elle déchire ta spx !! l'accele de ouf que tu dois avoir !!! :shock: (10 x 60 :roll: )
Aussi t'as le meme rétro que moi genre année 70 café racer :lol:
Bien vu le frein à disque :wink:
J'ai vu la video elle à l'air de très bien marcher -> c'est pour quand la video quand tu la pilotera ? :twisted:
- Ancien pseudo : 103-man.
- 103-race vendue enfin !!
- New Projet V13: on Ventilxp :Click Here

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

ça fait plaisir tout ces commentaires, ça me donne envie de m'activer dessus
merci :)

oizo: pour le régime j'en sais rien, pas de compte tour et c'est vrai que j'ai pas beaucoup d'élément de comparaison, peut etre que je vais investir dans un compte tour, ça ferait pas de mal :roll:

antoine: merci :wink: , la barre de renfort c'est prévu, dès que j'ai suffisament embêté mon père, faut qui craque, après je m'entraine un peu et puis hop!(d'ailleur pas qu'une barre :twisted: )
la cartouche vient d'un pot gianelli de scoot, elle était noire et abimée=> ponçage, demi polissage(l'alu est poreux, ça ne peut pas être lisse)

electro; merci, pour la peinture, meme si elle a était abimé(par la mécanique et autres...) elle reste encore potable, mais comme je vais attaquer le cadre au poste à souder je m'en occuperais après
la bulle dedans pour l'instant ya un phare de rcx , pas le même cadrage que la bulle c'est pas très jojo, je vais m'en occuper bientot

alan: pas de tes de fourche diam 32 dsl

spoof: thx pour les com (le moteur, je te volerais bien ton allumage quand même :p )
le silent, j'ai monté sur l'axe à gauche et à droite deux rondelles en caoutchouc(celles qui servent de joint en plomberie, les robinets à manette)pour les vibrations, mais aussi j'ai remplacé la grosse entretoise qui est dans les carters malossi par un tube qui enrobe l'axe(du tuyeau quoi!) avec autour du tuyeau qui fait silent, j'ai ajusté avec deux bandes de chambre à air(je compte les remplacer par un autre tube mais je ne l'ai pas encore trouvé

103man: pour l'accel, en 10*52 je pourrissais déja largement mon pote en 125 xtx; maintenant y suis plus grand chose(tant que je suis pas par terre)
pour la vidéo, peut etre que demain on va faire des essais chez moi, vous verrez ça :twisted:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

OizO
Expert
Expert
Messages : 1714
Inscription : dim. 16 janv. 2005 - 20:19

Message par OizO »

non mais le regime c'est 10000 (a quelques rpm près)
bouhhhhhh les nordistes !

dark's
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2569
Inscription : jeu. 05 mai 2005 - 17:10

Message par dark's »

Gurtner carburatory a écrit :ça fait plaisir tout ces commentaires, ça me donne envie de m'activer dessus
merci :)
allan: pas de tes de fourche diam 32 dsl
Ok merci quand meme je pense que je vais prendre les ebr et donner un coup de dremel pour les mettre au bon diam. tu pense que se sera bon ?
VRTS

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

OizO a écrit :non mais le regime c'est 10000 (a quelques rpm près)
rassurant quand tu vois qui reste une bonne marge :lol:
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

ya du nouveau à la fin de mon premier message
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

MonsterG3
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : mer. 23 mars 2005 - 20:47

Message par MonsterG3 »

Comme tu dit:"pas beaucoup de bonnes choses"
non je rigole
elle fai un bon bruit
a quand la video de la panda vs 125 de ton pote?

Gurtner carburatory
Apprenti
Apprenti
Messages : 639
Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01

Message par Gurtner carburatory »

quand l'hiver sera fini, en attendant je vais essayer de la regler
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!

Verrouillé