laquelle selon vous?

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !

vous preferiez quoi?

rs 50 ancien version
16
57%
tzr 50 ancienne version
6
21%
xr6
1
4%
autre precisez
5
18%
 
Nombre total de votes : 28

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103sp
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laquelle selon vous?

Message par 103sp »

voila je compte dans un temps plus ou moin prochain(€ :cry: ) m'acheter une 50 a boite d'occaz mais pas trop chere,mais selon vous laquelle est la mieu?et pourquoi?

Boardzero
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Message par Boardzero »

Moi je dirais Derbi GPR après c'est ton choix.

:wink:
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

Jef
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Message par Jef »

j'ai repondu rs car les anciens modeles sont performants
cependant, attention pour les pieces ^^ ca taxe
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


Image

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103sp
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Message par 103sp »

ok merci pour les infos,moi j'y connait rien donc aller donner vos avis et merci

jojoccc
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Message par jojoccc »

eh ben moi j 'ai toujour entendu dire que les tzr ancienne version etait plutot asser performante et puis le tzr sont assez jolie :wink:
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

De toutes facon les 50 a boite, le moteur c'est soit du derbi ou du minarelli, alors niveau perfs, ca se rejoint.
Sinon la RS ancienne version pour ma part.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

spish
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Message par spish »

les rs ancien modéle, mono bras et une gueule bien sympa je trouve; aprés c'est un minarelli, donc rien a redire la dessus

toute les bécannes on des moteurs minarelli toute façon; sauf les derbi et les vieux beta(ktm) :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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paulo les gaz
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Message par paulo les gaz »

j'en ai eu une d'ancienne rs!!!très belle avec bun boooooooooo monobras!!
par contre,le pneu avant est en 16 (€ :? ) mais elle est jolie!par contre les pièces de carénage et autres sont chères,la moto en elle mème est largement surcotée,la miènne,de 1997,cotée 830€ vendue très facilement,4 jours,1600€ :D
mbk 51 magnum racing 1989
culasse malossi
kit 50 polini
clapets carbone
bm préparé
pot conti
vario rgd titane
pipe et carbu 17.5

clio chipie 1.2 1997
poste sony
hp pionner

enfin!!le 600 bandit :p
pot mig
kit dynojet
guidon street
et 34cv sur la carte grise mdr mais 85 dans le moulin!

Moi, lorsque je n'ai rien à dire, je veux qu'on le sache ! ... Raymond DEVOS

bergouade63
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Message par bergouade63 »

+1 pour la RS ancienne version, la seule méca-boite que j'ai possédé, vite revendu au profit d'un 103 d'ailleurs :wink:

motobitum
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Message par motobitum »

je n'aime pas les moteur minareli, je dirais donc un GPR.

le NUDE 8) 8) 8)

biker26
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Message par biker26 »

motobitum a écrit :je n'aime pas les moteur minareli, je dirais donc un GPR.

le NUDE 8) 8) 8)

lol t a cote de la plaque il parlent des ancienne :lol:
mbk 51 magnum racing xr

kit 50 bidalot lc
vilo mbk
roulement renforcer
pot shore (ninja g2)
vario giraudo prise direct
poulie alu
clapet bidalot pipe 19
carbu 17,5
conret dopler lol transmi 11*50

motobitum
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Message par motobitum »

le NUDE, c'est pour le fun..

apres, il y a les vieux GPR :roll: :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

motobitum a écrit :le NUDE, c'est pour le fun..

apres, il y a les vieux GPR :roll: :wink:
Qui se trouvent pour pas chère. Une bien préparée et tout, qui tourne du feu de dieu, avec un coque a racheter et a peindre (80€ la coque) tu en trouves a 600€ (ca a l'air d'être la maladie sur ce bestioles). Puis j'aime bien le style des anciennes GPR.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

motobitum
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Message par motobitum »

le cul est tro stylé

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Message par 103sp »

aprés en ce qui me conserne sa dependra surtout de ce que je vais trouver,vu que mon budjet tournera autour des 800€ c'est chaud.

Lucas
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Message par Lucas »

moi j'ai votée les anciennes rs je les trouve trop belle avec jantes 3 batons monobras et de carénages jolies
sinon il y à les anciennes gpr avec leur cul façon "ducati"
skual project-->103 rcx en préparation...
viewtopic.php?t=12287

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Message par 103sp »

a votre avis avec 850€ environ c'est chaud ou sa peut se trouver?

fanfoue
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Message par fanfoue »

sa parle d'anciens GPR :P

vous le turvez comment le mien? :D
Image

sale? oui je sait

Full conti Hm70cc :twisted:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

spish
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Message par spish »

les jante en 16"; c'est le seul défaut :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
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wattsman
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Message par wattsman »

TZR 50 ! a fond ! :D

fanfoue
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Message par fanfoue »

spish a écrit :les jante en 16"; c'est le seul défaut :wink:
Moi j'aime bien

c'est super maniable, sa tourne super

c'est nerveux, le seul souci de cette moto elle guidonne vachement et sur route defoncée vers 80km/h elle comence a sautée
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

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fluke
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Message par fluke »

Ca c'est plutôt un problème de pneus/amortisseurs/alignement de roues.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.

http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm

Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Message par 103sp »

donc le match se precise tzr50 VS rs50 alors?

fanfoue
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Message par fanfoue »

fluke a écrit :Ca c'est plutôt un problème de pneus/amortisseurs/alignement de roues.
j'pence que sa vient du faite que sur ces models, le reservoir est sous la selle passager et se termine sous la selle conducteur, il a donc pas trop de poid devant

et la roue ar + bras oscillant et system de bielette + amorto sa fait du poid.
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

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Admission 19 PHBG
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Message par 103sp »

sinon vous penser que avec 850€ sa peut se trouver sens trop de mal?

bergouade63
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Message par bergouade63 »

Oui je pense, j'avais payé mon RS 900 euros et il y a un peu plus de 2 ans de ça donc maintenant tu devrais trouver a moins.

Petite précision elle était équipée d'un 75 Top Perf, Cardu en 21 avec clapets Conti, vilo Giraudo, allumage MVT et un pot Arrow.
Sinon elle etait bleu nuit et une bulle Ermax bleu, c'est tout.

spish
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Message par spish »

ouais; soit t'en trouve une toute trafiqué, et le gas arrive pas a la vendre donc il baisse le prix;
soit une presque d'origine mais en état moyen :wink:

aprés ya toujours des bonne occaz'

sinon ta aussi les super mot', c'est sympa sa aussi
style un petit beta alu; j'adore moi :pray:


mais ya pas a dire; sa vaut pas mon 103 :lol:
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bergouade63
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Message par bergouade63 »

C'est vrai que j'avais révé de ce modèl d'RS quand j'étais gamin, quand j'ai pu m'en payer une j'ai pas hésiter mais j'ai pas trouver les sensations d'un 103, ce pourquoi je l'ai revendu. :wink:

mobavario
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Message par mobavario »

Moi je suis a fond dans les gpr. A 550€ y'en avait une avec allumage a rotor interne, kit 70 mk pro race, vilo, embrayage, carbu 26... Juste une coque a 80€ a racheter et a peindre la moto entière. Vlà les affaires
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

mastermobeur
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Message par mastermobeur »

les anciennes tzr sont pas mal,on dirait les tzr 125,sinon trouve toi une ancienne (testi....j'ai failli en prendre une version course 80cc entierement réstoré pour 500,a coté il y avait une vieille flandria pour 200€)
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--motobecane mobylette av3 1954--
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