[IDENT]Cylindre Airsal modèle?et piston lequel choisir?

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Quentin03410
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[IDENT]Cylindre Airsal modèle?et piston lequel choisir?

Message par Quentin03410 »

Voila comme signalé dans le titre quel est le modèle de ce airsal :
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... a4fb2.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 31f65.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... e78cc.html

Et j'ai 6 piston dont 3 origine je voudrais juste demander de choisir entre les 3 autres:
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 25979.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 52b9b.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... dd57f.html

photos des transfert:

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... e6bfb.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... c88fe.html

http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 6e053.html

Je ne sait pas si les photos correspondent a la demande mais je sait que je ne sait pas prendre des tofs lol(je sait que je ne sait =>pa mal)

Voila merci pour vos futur réponses! :D[/url]
Dernière modification par Quentin03410 le mar. 03 avr. 2007 - 11:11, modifié 1 fois.
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tibo_57
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Message par tibo_57 »

fait des photos des transferts :wink:
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Golzz
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Message par Golzz »

Prend le 1er mono segment ^^

Quoique .... ce n'est pas un T6 .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/

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Champollion
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Message par Champollion »

La première photo de piston !!

C'est celui dont tu ne connais pas l'origine ??

Moi je crois que c'est une Airsal monosegment qui va avec ce cylindre ;)


Graisse-le. Rentre le dsans le cylindre et regarde si l'ergot passe sur une lumière. Si oui sa va pas. Si non nickel.


PS : ton cylindre est un Airsal type origine 3 transferts et non pas le Airsal T6 ;)
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

Ok oui il rentre mais sinon question ergot et lumieres...lol!voila jvois pas!Il apporte quoi comme perf ce t3?c déja mieux qu'un fox très usé?sinon avec ma configue?merci
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Champollion
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Message par Champollion »

Ben t'aurras + en bas régime avec celui là qu'en haut régime avec le Fox.

Donc + d'accél mais légèrement moins de pointe.

T'inquietes rien d'alarmant.



Sinon l'ergot c'est le truc qui depasse dans la gorges segments ( où se coince le segment au niveau de sa coupure ) et si le truc ( ergot ) passe devant une lumière ( un trou dans le cylindre ) c'est pas bon !!

Sinon c'est nickel.
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Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

je crois qu'il passe limite mais il passe!!pour 2mm!sinon si lergot passe devant la lumiere il y ora risque de serrage?et le segment coûte cher?je vais monter sa avec ma culasse de fox ce piston et le T3 alors!sinon d'autres recommandations pour son installation???
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lowentity
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Message par lowentity »

Le T6 marche bien, le T3 est rien de plus qu'un origine en alu "pure" (refroidit un peu mieu quoi)!

passer d'un fox a un T3 tu va la sentir la difference crois moi (je suis passé d'un T3 a un fox! :lol: ) mais qu'appel tu usé? qui te la dit qu'il était usé? si c'est un pro, n'oublie pas qu'ils sont la pour vendre aussi! enfin bref est-ce que tu as des photos?

Pour tes pistons, le premier est un airsal pour T6, le deuxième est un origine peugeot pour moteur liquide 2transfert et 2 boost port, et le dernier est un adaptable type origine!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

Quentin03410
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Message par Quentin03410 »

3 amorces de serrage...lol
Je suis un peu deg pour le cylindre!
donc piston t6 impossible d'aller dans un t3??c'est sa?
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vdlbb
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Message par vdlbb »

on ne choisit pas le cylindre d'un coté et le piston de l'autre.

il est décommandé de séparé le cylindre du piston( ca peut se faire et ca peut marcher ok) car ca s'use ensemble, ca se dilatent ensemble.........
par contre tu peux mettre un piston neuf dans un cylindre usé en choississant la bonne côte du piston.


si tu as 3 pistons tu as donc 3 cylindres ?

ne mets pas le piston origine peugeot LC ( celui avec les fenetres pour les rainures du cylindre)

le piston monosegment semble le mieux techniquement, ira t il bien je ne peux pas te dire

regarde les pistons vendu neuf avec un T3 et choisit après
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Champollion
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Message par Champollion »

Si c'est type origine, un piston origine devrait aller !
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Moteur 2 transferts préparé, compression de taré, vario origine ou multivar, allumage neuf, pot ninja g3, pipe 15 doppler, clapets dopplers, 11*52.
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DataMAX
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Message par DataMAX »

vdlbb a écrit :le piston monosegment semble le mieux techniquement
Pour les moteurs très poussés où le moindre frottement est traqué, oui, mais sur un moteur routier ya plus de pertes de compression et d'usures prématurés qu'autre chose.

M'enfin, ca fait tellement mieux de dire qu'on a un piston à un seul segment qu'à deux que toutes les marques vont dans ce sens... :roll:

coiffich
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Message par coiffich »

J'ai le meme cylindre psiton mon piston est un double segment si sa peut t'aider...

vdlbb
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Message par vdlbb »

DataMAXxX a écrit :
vdlbb a écrit :le piston monosegment semble le mieux techniquement
Pour les moteurs très poussés où le moindre frottement est traqué, oui, mais sur un moteur routier ya plus de pertes de compression et d'usures prématurés qu'autre chose.

M'enfin, ca fait tellement mieux de dire qu'on a un piston à un seul segment qu'à deux que toutes les marques vont dans ce sens... :roll:



je suis d'accord avec ca. meme certains kit ( ex malossi ) ont 2 segments, et c'est performant, je te laisse vanter les mérites des malossi


2 segments c'est plus fiable qu'un seul.
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