[IDENT]Cylindre Airsal modèle?et piston lequel choisir?
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- Bricoleur
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[IDENT]Cylindre Airsal modèle?et piston lequel choisir?
Voila comme signalé dans le titre quel est le modèle de ce airsal :
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... a4fb2.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 31f65.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... e78cc.html
Et j'ai 6 piston dont 3 origine je voudrais juste demander de choisir entre les 3 autres:
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 25979.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 52b9b.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... dd57f.html
photos des transfert:
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... e6bfb.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... c88fe.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 6e053.html
Je ne sait pas si les photos correspondent a la demande mais je sait que je ne sait pas prendre des tofs lol(je sait que je ne sait =>pa mal)
Voila merci pour vos futur réponses! [/url]
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... a4fb2.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 31f65.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... e78cc.html
Et j'ai 6 piston dont 3 origine je voudrais juste demander de choisir entre les 3 autres:
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 25979.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 52b9b.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... dd57f.html
photos des transfert:
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... e6bfb.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... c88fe.html
http://www.enregistrersous.com/images/2 ... 6e053.html
Je ne sait pas si les photos correspondent a la demande mais je sait que je ne sait pas prendre des tofs lol(je sait que je ne sait =>pa mal)
Voila merci pour vos futur réponses! [/url]
Dernière modification par Quentin03410 le mar. 03 avr. 2007 - 11:11, modifié 1 fois.
103 vogue 1988
-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox
-pot doppler er1
-carbu 15
-pipe de 15
-clapets adiges
-cylindre fox
Prend le 1er mono segment ^^
Quoique .... ce n'est pas un T6 .
Quoique .... ce n'est pas un T6 .
Go voir l'engin ! ====> http://golzz.skyblog.com/
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La première photo de piston !!
C'est celui dont tu ne connais pas l'origine ??
Moi je crois que c'est une Airsal monosegment qui va avec ce cylindre
Graisse-le. Rentre le dsans le cylindre et regarde si l'ergot passe sur une lumière. Si oui sa va pas. Si non nickel.
PS : ton cylindre est un Airsal type origine 3 transferts et non pas le Airsal T6
C'est celui dont tu ne connais pas l'origine ??
Moi je crois que c'est une Airsal monosegment qui va avec ce cylindre
Graisse-le. Rentre le dsans le cylindre et regarde si l'ergot passe sur une lumière. Si oui sa va pas. Si non nickel.
PS : ton cylindre est un Airsal type origine 3 transferts et non pas le Airsal T6
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Ben t'aurras + en bas régime avec celui là qu'en haut régime avec le Fox.
Donc + d'accél mais légèrement moins de pointe.
T'inquietes rien d'alarmant.
Sinon l'ergot c'est le truc qui depasse dans la gorges segments ( où se coince le segment au niveau de sa coupure ) et si le truc ( ergot ) passe devant une lumière ( un trou dans le cylindre ) c'est pas bon !!
Sinon c'est nickel.
Donc + d'accél mais légèrement moins de pointe.
T'inquietes rien d'alarmant.
Sinon l'ergot c'est le truc qui depasse dans la gorges segments ( où se coince le segment au niveau de sa coupure ) et si le truc ( ergot ) passe devant une lumière ( un trou dans le cylindre ) c'est pas bon !!
Sinon c'est nickel.
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je crois qu'il passe limite mais il passe!!pour 2mm!sinon si lergot passe devant la lumiere il y ora risque de serrage?et le segment coûte cher?je vais monter sa avec ma culasse de fox ce piston et le T3 alors!sinon d'autres recommandations pour son installation???
103 vogue 1988
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Le T6 marche bien, le T3 est rien de plus qu'un origine en alu "pure" (refroidit un peu mieu quoi)!
passer d'un fox a un T3 tu va la sentir la difference crois moi (je suis passé d'un T3 a un fox! ) mais qu'appel tu usé? qui te la dit qu'il était usé? si c'est un pro, n'oublie pas qu'ils sont la pour vendre aussi! enfin bref est-ce que tu as des photos?
Pour tes pistons, le premier est un airsal pour T6, le deuxième est un origine peugeot pour moteur liquide 2transfert et 2 boost port, et le dernier est un adaptable type origine!
passer d'un fox a un T3 tu va la sentir la difference crois moi (je suis passé d'un T3 a un fox! ) mais qu'appel tu usé? qui te la dit qu'il était usé? si c'est un pro, n'oublie pas qu'ils sont la pour vendre aussi! enfin bref est-ce que tu as des photos?
Pour tes pistons, le premier est un airsal pour T6, le deuxième est un origine peugeot pour moteur liquide 2transfert et 2 boost port, et le dernier est un adaptable type origine!
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948
Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999
http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!
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on ne choisit pas le cylindre d'un coté et le piston de l'autre.
il est décommandé de séparé le cylindre du piston( ca peut se faire et ca peut marcher ok) car ca s'use ensemble, ca se dilatent ensemble.........
par contre tu peux mettre un piston neuf dans un cylindre usé en choississant la bonne côte du piston.
si tu as 3 pistons tu as donc 3 cylindres ?
ne mets pas le piston origine peugeot LC ( celui avec les fenetres pour les rainures du cylindre)
le piston monosegment semble le mieux techniquement, ira t il bien je ne peux pas te dire
regarde les pistons vendu neuf avec un T3 et choisit après
il est décommandé de séparé le cylindre du piston( ca peut se faire et ca peut marcher ok) car ca s'use ensemble, ca se dilatent ensemble.........
par contre tu peux mettre un piston neuf dans un cylindre usé en choississant la bonne côte du piston.
si tu as 3 pistons tu as donc 3 cylindres ?
ne mets pas le piston origine peugeot LC ( celui avec les fenetres pour les rainures du cylindre)
le piston monosegment semble le mieux techniquement, ira t il bien je ne peux pas te dire
regarde les pistons vendu neuf avec un T3 et choisit après
Cherche Attelage Renault 4 L
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Pour les moteurs très poussés où le moindre frottement est traqué, oui, mais sur un moteur routier ya plus de pertes de compression et d'usures prématurés qu'autre chose.vdlbb a écrit :le piston monosegment semble le mieux techniquement
M'enfin, ca fait tellement mieux de dire qu'on a un piston à un seul segment qu'à deux que toutes les marques vont dans ce sens...
DataMAXxX a écrit :Pour les moteurs très poussés où le moindre frottement est traqué, oui, mais sur un moteur routier ya plus de pertes de compression et d'usures prématurés qu'autre chose.vdlbb a écrit :le piston monosegment semble le mieux techniquement
M'enfin, ca fait tellement mieux de dire qu'on a un piston à un seul segment qu'à deux que toutes les marques vont dans ce sens...
je suis d'accord avec ca. meme certains kit ( ex malossi ) ont 2 segments, et c'est performant, je te laisse vanter les mérites des malossi
2 segments c'est plus fiable qu'un seul.
Cherche Attelage Renault 4 L