mon proto
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salut
alors voila sur un cadre de 51 j'ai monter un moteur de 50 a boite type minarelli AM6
bon je cais pas si c'est vrement en raport au mob lol
alors il reste encor des truc a faire frein arriere et des petite chose
dessu y aura
un pot bidalot de mob
une boite a clapet conti
kit 70 metrakit top perf rose
carbut de 21
alors voila sur un cadre de 51 j'ai monter un moteur de 50 a boite type minarelli AM6
bon je cais pas si c'est vrement en raport au mob lol
alors il reste encor des truc a faire frein arriere et des petite chose
dessu y aura
un pot bidalot de mob
une boite a clapet conti
kit 70 metrakit top perf rose
carbut de 21
a dsl
voissi mon adresse msn anarchi236@hotmail.com
pour seu a qui la photo marche pas apres et si quelqu'un pourrai bien me la metre
merci je mi conner pas tro ...........
voissi mon adresse msn anarchi236@hotmail.com
pour seu a qui la photo marche pas apres et si quelqu'un pourrai bien me la metre
merci je mi conner pas tro ...........
Deux choses :
- Ton manchon qui va à ta boîte à air est trop long et de diamètre trop petit: faut que ça respire !!!
- Mais une bonne fourche !!! Une fois élancé avec un engin alourdi par le moteur, ben faut que ça puisse freiner et tenir le pavé correctement
Sinon côté projet, ben pourquoi pas ? Les roues roues coute pas chers et permettent de vraies folies, c'est pour ça que je les aime
Pareil dans un vieux mags, y'avait un gars qui avait mis un moteur de 125, bicylindre en plus, un monstre le basard... Mais renforcé de partout et avec le train avant de la moto, lui...
- Ton manchon qui va à ta boîte à air est trop long et de diamètre trop petit: faut que ça respire !!!
- Mais une bonne fourche !!! Une fois élancé avec un engin alourdi par le moteur, ben faut que ça puisse freiner et tenir le pavé correctement
Sinon côté projet, ben pourquoi pas ? Les roues roues coute pas chers et permettent de vraies folies, c'est pour ça que je les aime
Pareil dans un vieux mags, y'avait un gars qui avait mis un moteur de 125, bicylindre en plus, un monstre le basard... Mais renforcé de partout et avec le train avant de la moto, lui...
" La mob, c'est comme le vélo, ça ne s'oublie pas "
Peugeot : 102 - 103 SP-MVL-SPX - GT10
MBK : 50V - AV76 - 42S
Quand on aime...
ENVIE DE VOUS LANCER EN COMPETITION 50 CM3 ? C PAR LA :
http://mcamorce50.monsite.orange.fr
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- Dieu de la mob
- Messages : 2985
- Inscription : jeu. 23 déc. 2004 - 20:06
ca va mais change ta fourche..
sinon bien ca va mais par contre le bidalot rr il va pa te brider le 70 unpeu beaucoup?
sinon bien ca va mais par contre le bidalot rr il va pa te brider le 70 unpeu beaucoup?
51 xr:
-carters polini retaillés tranferts, pipe et clapets 17.5 polini
-vilo MHR
-vario giraudo
-kit w polini 50
-phbg 17.5
-cage a aig. MHR
-ninja F50..........
=====> www.anthoxr81.skyblog.fr <=====
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-vilo MHR
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joli , comment as tu fais les pattes ? (tu peux mettre des photos des fixations stp ?! merci)
sinon très joli, et comme d'autres l'ont dit, je pense qu'un train avant de meilleur qualité s'impose... enfin perso, je mettrai au moins un frein à disque..
sinon très joli, et comme d'autres l'ont dit, je pense qu'un train avant de meilleur qualité s'impose... enfin perso, je mettrai au moins un frein à disque..
103 sp
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
peinture faite chez un carrossier (bleu métallisé BMW et jante blanche)
cylindre-piston polini fonte 46mm air
giannelli black gun
carbu DO 15, pipe polini 15, clapets maloss'
vilo alfaerre renforcé, bm origine
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- Dieu de la mob
- Messages : 2796
- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Pareil que les autres, beau projet mais voilà les freins quoi....
bonnes continuations
PS : Doc Vr6 tu es ou ?? de lille même ??
bonnes continuations
PS : Doc Vr6 tu es ou ?? de lille même ??
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
c'est moi qui a tout fait ( fixation , renfort..............)
et les flic me fon pas peur mdr je me suis deja fait poursuivre pas les flic une foi , mais j'ai ue de la change car j'etait elancer et le ten qui demarre j'etait deja plu la ...
bon ba aujourd'hui j'ai monter le kit 80 ( top perf rose ) demain je vais tester
salut et a demain
et les flic me fon pas peur mdr je me suis deja fait poursuivre pas les flic une foi , mais j'ai ue de la change car j'etait elancer et le ten qui demarre j'etait deja plu la ...
bon ba aujourd'hui j'ai monter le kit 80 ( top perf rose ) demain je vais tester
salut et a demain
Moi elancé a fond avc ma RS il me faut quan meme un certain temps avant de m'arreter . C'est sur c'est plus lourd mais j'ai un frein a disque de 280 a l'avant et de 220 a l'arriere alors avc des freins tambours ! Sinon ca doit vraiment etre sympa de rouler avc surtout avc un 80 . Vu que tu l'a essayée ca donne quoi ?
RS 125 de 1998 carbu dell'orto 34
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- Apprenti
- Messages : 639
- Inscription : sam. 13 nov. 2004 - 23:01
je pense que tout va exploser sur ton engin
c'est bien fini mais absolument pas suffisant
la tige filetée est TRES faible en torsion, faudrait que tu montes des tubes sur les axes pour compenser car celle qui est devant sous le moteur risque d'en prendre plein sa gueule vu le bras de levier
sinon c'est sucidaire de rouler avec le cadre stock; faut que tu soudes des renforts partout et que tu mettes des suspats qui tiennent
c'est bien fini mais absolument pas suffisant
la tige filetée est TRES faible en torsion, faudrait que tu montes des tubes sur les axes pour compenser car celle qui est devant sous le moteur risque d'en prendre plein sa gueule vu le bras de levier
sinon c'est sucidaire de rouler avec le cadre stock; faut que tu soudes des renforts partout et que tu mettes des suspats qui tiennent
pas mal de choses en projet
et surtout pas mal déja réalisé!
et surtout pas mal déja réalisé!
bon ba voila
aujourd'hui j'ai rouler avec mais j'ai du demonter le carter du moteur car sa ambrayer plus
et j'ai changer le carbu (donc dessu y a carbu de 21 avec kit 80 top perf rose ba sa marche fort surtout au demarrage et aussi la pointe c'est une balle je ferai une belle video pour vous montrer
mais se bon petit moment na pas durée , l'ecrou d'allumage c'est devisser ( j'ai perdu l'ecrou et la clavette ) dommage
et j'ai mon liquide de refroidisement qui devien brin ( un peut ) je me demande si j'ai pas une fuite entre l'huile de boite et le liquide de refroidissement car j'ai remonter mon carter a la patte a join et j'ai pas laisser secher donc je c pas si sa vien de la ...
aujourd'hui j'ai rouler avec mais j'ai du demonter le carter du moteur car sa ambrayer plus
et j'ai changer le carbu (donc dessu y a carbu de 21 avec kit 80 top perf rose ba sa marche fort surtout au demarrage et aussi la pointe c'est une balle je ferai une belle video pour vous montrer
mais se bon petit moment na pas durée , l'ecrou d'allumage c'est devisser ( j'ai perdu l'ecrou et la clavette ) dommage
et j'ai mon liquide de refroidisement qui devien brin ( un peut ) je me demande si j'ai pas une fuite entre l'huile de boite et le liquide de refroidissement car j'ai remonter mon carter a la patte a join et j'ai pas laisser secher donc je c pas si sa vien de la ...