Culasse polini sur un cylindre d'origine?

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florenr51xr
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Culasse polini sur un cylindre d'origine?

Message par florenr51xr »

je voudrai savoir si la culasse polini liquide va sur un cylindre airsal liquide :?: merci
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pépé l'arsouilleur
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Message par pépé l'arsouilleur »

Tu pourrais préciser un peu plus s'il te plait ? De quelle culasse tu parles ?

Y'a pas de raison pour qu'une culasse polini n'aille pas sur un cylindre airsal, au niveau de la calotte du piston/squich de la culasse y'a pas de problème.
Si elles sont du même diamètre je ne vois aucune contre-indication.
Le deux temps, c'est d'largent...

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

oui une culasse de polini 50cc echapemment w, j'ai un doute pour le joint de culasse en liquide
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wattsman
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Message par wattsman »

les pistons airsal sont bombés !!! :lol: :lol: pas comme les polini ...donc...

florenr51xr
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Message par florenr51xr »

a ok merde :evil:
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vincentimes
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Message par vincentimes »

florenr51xr a écrit :oui une culasse de polini 50cc echapemment w, j'ai un doute pour le joint de culasse en liquide
salut, il parle d'une culasse liquide, pas celle d'un kit liquide.

Moi je pense qu'il n'y a pas de blème.

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wattsman
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Message par wattsman »

vincentimes a écrit :
florenr51xr a écrit :oui une culasse de polini 50cc echapemment w, j'ai un doute pour le joint de culasse en liquide
salut, il parle d'une culasse liquide, pas celle d'un kit liquide.

Moi je pense qu'il n'y a pas de blème.

@+
c'est quoi la diférence ? :lol:

vincentimes
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Message par vincentimes »

salut

en cherchant un peut tu trouveras, je te fais confiance.

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xr29
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Message par xr29 »

Toutes les culasse polini ne sont pas toutes plates!il y a aussi des bombé!
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pain-au-raisin
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Message par pain-au-raisin »

et meme si elles sont prévus pour piston plat, cherche pas , toute les culace y vont , j'ai deja monté une doppler avec un cylindre piston origine , ou une culace origine avec un kit polini par exemple, tout y vas !
mais seulement apres faut voir si ton rapport volumétrique est encors correct
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vdlbb
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Message par vdlbb »

je ne comprends rien du sujet
le titre comporte sur cylindre d'origine et il parle de cylindre Airsal
:?: :?:


les formes des culasses sont les memes?

mesures le volume de chambre, taux de compression.....




( j'ai déja monté une culasse pour piston à calotte plate sur un cylindre à piston bombé et il n'y avait aucun problème, ( la calotte du piston était retouchéé))
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florenr51xr
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Message par florenr51xr »

bin oui airsal t4 c'est bien de l'origine....
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Message par xr29 »

ouais,a la rigueur tu aplatie le piston sur le dessus si c'est une culasse plate que tu veux mettre,mais attention car il faut bien le faire!
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Message par tibo_57 »

j'avais une culasse poli sur hm origine liquide sa passe niquel :wink:
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Message par florenr51xr »

bin certaine personne m'on dit le contraire donc j'ai laissé tombé l'affaire :(
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Message par Lovecraft62840 »

xr29 a écrit :ouais,a la rigueur tu aplatie le piston sur le dessus si c'est une culasse plate que tu veux mettre,mais attention car il faut bien le faire!
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Partie Moteur :
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Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

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Message par florenr51xr »

Lovecraft62840 a écrit :
xr29 a écrit :ouais,a la rigueur tu aplatie le piston sur le dessus si c'est une culasse plate que tu veux mettre,mais attention car il faut bien le faire!
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oui mdr :boulet: :boulet: :boulet: :boulet:
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