démarage avec embrayage

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
sebsoon
Nouveau membre !
Nouveau membre !
Messages : 4
Inscription : sam. 31 mars 2007 - 12:24

démarage avec embrayage

Message par sebsoon »

Bonjour , j'ai actuelement un vario bidalot donc prise direct , je démare à la poussete et je vais recevoir sous peu mon vario Doppler ER3 fonction embrayage , est-ce que je pourrait démaré pareil a la poussete ?

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Hé ben non, on peut pas pousser, y faut un kick ! :mrgreen:

Mais pour l'avoir eu, cet ER3 à simili-embrayage n'est vraiment pas terrible !
Il bouffe les courroies, et si pour pas qu'il les bouffe tu mets une courroie solide, c'est le vario qui se bouffe !!!
Paye-toi une poulie-embrayage ou reste en prise directe, selon moi.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

oué pour le vario,il faut mettre une courroie doppler,et pour éviter l'usure des joues,il faut mettre un ressort moteur doppler ou giraudo.Comme ca les joues s'useront régulièrement et ca posera pas trop de problème!
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Mais non xr29 n'importe quoi pour le ressort ! :roll:
Le modèle ER3 à embrayage c'est tout pourri car le bas des joues s'use quel que soit le ressort moteur !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

xr29
Expert
Expert
Messages : 1267
Inscription : mar. 13 mars 2007 - 20:30

Message par xr29 »

c'est pas que j'ai voulu dire!sur mon vario le bas des joues ne s'usent pas régulièrement,ca donne des a coup!Et si je mets un ressorts moteur doppler,la monté sera plus régulière donc l'usure aussi!(j'apuiyai sur ma boite a kick!)
Magnum xr :

- Pot ninja F50
- Vario doppler er2
- Carbu 17.5 phbg
- Boite à air doppler
- Transmission 11/52

Avatar de l’utilisateur
tibo_57
Apprenti
Apprenti
Messages : 440
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 20:08

Message par tibo_57 »

j'ai eu un er3 a "embrayage", je te le conseil pas parce qu'il bouffe les couroies comme un malade, et le bas des joues se creusent a une vitesse :/

Garde plutot ton bidalot :wink:
Plus de magnum racing xr

Verrouillé