Ma nouvelle acquisition: une 103 RCX rose avec un bon p'tit moteur...
Mais l'estétique n'était pas à mon gout... Alors j'lé modifier un peu..
Moteur:
-Kit Polini H2o 40.2
-Carbu PHBG 21
-Vario bidalot Junior
-Pot Gianneli Carré d'as
-Pompe a eau mécanique Polini Partie Cycle:
-Fourche paioli RD
-Jante de magnum XR
-Frein a disque de Booster
-Carénage d'XR
-Guidon Street
-Amorto paioli a gaz
-Radia de MBK 51
-Bulle double optique Acerbis
Dernière modification par BurningMan89' le dim. 19 août 2007 - 19:12, modifié 5 fois.
Excuse moi mais je la préférais en rcx, la ca fait trop xr, tu vois une xr, t'en vois 10, un machin en plastique avec une barre de renfort pas top :s
Désolé mais je trouve que l'ensemble xr est trop recherché, ca finit par manquer de personnalité
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
lowentity a écrit :Les gars, arrètez de chier dessus, elle est pas mal cette mob! moi je l'aime bien, bonne gueule je trouve, belle peinture aussi! bravo man
Moi t'inquietes j'adore , elle est vraiment pas mal , le seul defaut c'est que l'avant de la coque de XR est trop large par rapport a la poutre de Rcx sinon pas mal
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
non sérieux sa péte, manque juste le phare quoi, mais il a dit qu'il n'était pas fini donc peut étre n'est il pas monté
moi j'aime bien,pourtant je suis pas fan des mob "réhausser"; mais la faut avouer que sa péte, surtout la couleur
Et dieu créa le pétrole..
"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"
"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Et le moteur HM Polini 40,2 monté sur carter prépa, je n'est pas pu le faire péter ce weekend car il me manque le p'tit clip qui tien l'aiguille au boisseau, Si quelqu'un a ça qui traine, je suis preneur, vite!!
peinture original sa sort de d'hab moteur apparament qui tourne bien .et alors la coque je kiff a fond tu a fait sacomment tu a du en chier c'est se que je voulais sur ma coque moi . bonne continuation tu a fait comment pour réhausser ta mob
lowentity a écrit :Les gars, arrètez de chier dessus, elle est pas mal cette mob! moi je l'aime bien, bonne gueule je trouve, belle peinture aussi! bravo man
Lol, javou, elle ne plait pas à grand monde...
Moi perso j'aimes bien sauf la peinture un peu trop flashy à mes yeux et que d'autres aiment ou pas ta mob, j'vais t'dire tu t'en fous un peu t'en quelle te plaise à toi
kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....
magnumXR85 a écrit :peinture original sa sort de d'hab moteur apparament qui tourne bien .et alors la coque je kiff a fond tu a fait sacomment tu a du en chier c'est se que je voulais sur ma coque moi . bonne continuation tu a fait comment pour réhausser ta mob
Elle n'est pas réaussée, C'est juste la coque que j'ai adapté haute comme ça
Voila moteur monté mais qui na toujour pas pété car ni la poussette ni le kick marche
Je rappel la config moteur:
-Kit Polini W H2O 40,2 monté sur Carter prépa
-Pipe Polini diam 19 en motage souple sur Carbu 21 PHBG Dell'Orto
-Vario Bidal Junior
-Pot Gianneli Poppy Gold à cartouche Doppler
-Pompe à eau Mécanique Polini (pas encore montée)
perso j'adore ! surtout en rose comme sa c'ets pas courant et pusi c'ets beau ! trop bien l'avant la fourche c'ets nickle, par contre la selle j'aime pas vas trop loin sur la barre de renfort.
sinon si sa serais possible une photo de la pipe stp. Merci