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biloux
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Message par biloux »

bon ba avec tout cest avis je c'est plus qu oi faire lol

jpense que elle sera droite et chrome on verra quiand je ferai mon autre comende
quelque photo prise de jour

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avec le ti chien lol

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mobavario
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Message par mobavario »

Bon, premièrement ta barre de renfort est nikelle. Deuxièmement, pour les pattes, il faut que tu soudes 2 tiges sur ton garde boue comme ca :
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Deux tiges avec une rondelle a chaque bout fixé sur les supports du garde boue de XR. Je pense que ca tiendra bien. Bonne continuation. Il reste plus grand chose :D. Peindre le disque, fixer le garde boue, rabaisser l'arrière et c'est parti mon kiki.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

biloux
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Message par biloux »

mobavario a écrit :Bon, premièrement ta barre de renfort est nikelle. Deuxièmement, pour les pattes, il faut que tu soudes 2 tiges sur ton garde boue comme ca :
Image
Deux tiges avec une rondelle a chaque bout fixé sur les supports du garde boue de XR. Je pense que ca tiendra bien. Bonne continuation. Il reste plus grand chose :D. Peindre le disque, fixer le garde boue, rabaisser l'arrière et c'est parti mon kiki.
bien tout sa merci pour l idée de la fixation

bon demain on voit le system de cdi la dessus sa va etre galere ^^
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mobavario
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Message par mobavario »

De rien :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

biloux
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Message par biloux »

d'ailleur si quelqu un a effectuer l operation pour les chose a faire je suis preneur
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aurel-41
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Message par aurel-41 »

Exéllente cette mob 8)
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

saddam
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Message par saddam »

c'est une bonne idée de depart, et je trouve que le melange entre les deux ne choque pas c'est parfait je trouve ele tue, mais ça quitte l'idée de depart. Un jour faudrais que je fasse ça, mais alors vraiment à fond, je la pourrirait en enlevant toute la peinture, en laissant rouiller, puis en passant une couche de vernis qui conserve la rouille (c'est assez beau), même topo pour les jante, je gonfle le moteur à block mais je fout plein de boue dessus, j'enleve les cachesi je met de bonnes suspention je les repint de façon a ce que ça pete pas du tout.... ça doit être mortel...
skate, mob, rock'n roll!

biloux
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Message par biloux »

saddam a écrit :c'est une bonne idée de depart, et je trouve que le melange entre les deux ne choque pas c'est parfait je trouve ele tue, mais ça quitte l'idée de depart. Un jour faudrais que je fasse ça, mais alors vraiment à fond, je la pourrirait en enlevant toute la peinture, en laissant rouiller, puis en passant une couche de vernis qui conserve la rouille (c'est assez beau), même topo pour les jante, je gonfle le moteur à block mais je fout plein de boue dessus, j'enleve les cachesi je met de bonnes suspention je les repint de façon a ce que ça pete pas du tout.... ça doit être mortel...
ba tu sais par cher moi il n y a pas besoin de tout sa; tout a lheure des jeune de mon vilage l'on vu dehor et il on dit v'la la mob de papy mdr cest trop pouri et tout

une fois le montrage de piece efectuer de la mob il la regarder diferement comme qu'oi les fils a papa de 15-16 pige ni verron que du feu ^^
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biloux
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Message par biloux »

donc voila le moulin

manque encors plein de chose (le carbu et pas fixer )
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donc comme k3vin ma secouer les fesse avec son super 103 chrome je continu a polir mon pot lol

cest loin d etre fini mais on commence a ce voir de pres )

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jai pas continuer le reste juste la parti qui brille bien ^^
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biloux
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Message par biloux »

Image
voila avant

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et voila j esper que sa plairat lol
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Jef
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Message par Jef »

c'est boooooooooooooooooo
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com

fier de rouler en tabouret


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biloux
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Message par biloux »

Jef a écrit :c'est boooooooooooooooooo
mercciiiiiiiii
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mobavario
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Message par mobavario »

Ca brillllllleeeeeeeee 8)
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

baptiste-95
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Message par baptiste-95 »

biloux a écrit :Image
voila avant

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et voila j esper que sa plairat lol
oua ta halucinament bien bosse 8)
serieusement tu a mis combien de temps pour faire ce chef d'oeuvre? :wink:
ImageImageImage
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km

biloux
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Message par biloux »

baptiste-95 a écrit :
biloux a écrit :Image
voila avant

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et voila j esper que sa plairat lol
oua ta halucinament bien bosse 8)
serieusement tu a mis combien de temps pour faire ce chef d'oeuvre? :wink:
j ai pas compter les heure mais je doit avouer qu il y a un petit packet

sa prend du temps maisd je suis plutot comptant du resultat (faudra juste bien lentretenir
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biloux
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Message par biloux »

bon demain jessairai dacheter du haute temperature pour repeintre la cartouche
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antoine
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Message par antoine »

:shock: :shock: Magnifique :shock:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

biloux
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Message par biloux »

ba merci je pensait pas que monsieur le pot de detente plairer autant lol

Donc maintenant j attent tout le system cdi ou meme un bonne allumage donc en attendant je passe les gaines de carbu starter un pote ma filer poignet de gaz et levier de frein arriere en bonne etat donc vien le moment ou je doit choisir ......mes poignet

je voudrai continuer dans mon trip vieu moderne en prenant des poigner doppler en bleu
donc donner vos avis sur la question sa m aidera peut etre un peut

sinon je vais travailler sur mon bras oscilent et pareil j esite
soit le repaindre en gris ou noir ou bleu ou le polir mais sa ferai surment trops de chrome (puis voila l entretien pour pas que sa rouille) donc vos avis mainteresse aussi

en tout les cas merci de tout c est petit commentaire bien sympatique
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ckorian
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Message par ckorian »

magnifique ton projet 8) si tu polie ton bras tu le vernie apres :wink: bonne continuation
103 production en préparation

-haut moteur prépa
-bas moteur prépa
-carbu15 phbg
-vario origine préparer
-pipe 19

jojoccc
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Message par jojoccc »

ben bravo je dit surtout quand on voit la couleur du pot avant et aprés ; mais la ton pot et t'il juste poncer ou ya t'il aussi du belgom ??
bonne continuation
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

biloux
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Message par biloux »

poli entierement et belgum passer sur les derniere photo
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wattsman
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Message par wattsman »

vive la rouille !! lol

fait attention :wink:

biloux
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Message par biloux »

wattsman a écrit :vive la rouille !! lol

fait attention :wink:
et oui mais ne ten fait pas ^^
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mobavario
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Message par mobavario »

wow super polissage 8) Juste pour un guidon moi j'avais mis 5 heures (au départ il était rouillé). Sinon pour éviter la rouille ==) vernis haute température
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

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Message par biloux »

j 'y et bien penser mais j ai peur que sa perde de sa brillance puis c est lisse donc pour faire acrocher le vernis moyen nn ?
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biloux
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Message par biloux »

biloux a écrit :ba merci je pensait pas que monsieur le pot de detente plairer autant lol

Donc maintenant j attent tout le system cdi ou meme un bonne allumage donc en attendant je passe les gaines de carbu starter un pote ma filer poignet de gaz et levier de frein arriere en bonne etat donc vien le moment ou je doit choisir ......mes poignet

je voudrai continuer dans mon trip vieu moderne en prenant des poigner doppler en bleu
donc donner vos avis sur la question sa m aidera peut etre un peut

sinon je vais travailler sur mon bras oscilent et pareil j esite
soit le repaindre en gris ou noir ou bleu ou le polir mais sa ferai surment trops de chrome (puis voila l entretien pour pas que sa rouille) donc vos avis mainteresse aussi

en tout les cas merci de tout c est petit commentaire bien sympatique
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mastermobeur
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Message par mastermobeur »

ça commence a le faire,pas mal le polissage et le train avant
bon boulot
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

biloux
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Message par biloux »

ba merci ^^

sinon j ai monter cable d accelerateur et sarter par contre jai toujour pas trouver de cdi
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Dolby
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Message par Dolby »

Sublime, c'est frais est original, alors qu'en fait pas tant que sa.
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Pot Sumo G2 Foret noir
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Pipe a absorbtion liquide
Carbu 15 Dell spaco modifié en 18.6mm
Vario Didjianni Suparr

Et pis bah... Sa roule pas... saloperie de marque !

biloux
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Message par biloux »

Dolby a écrit :Sublime, c'est frais est original, alors qu'en fait pas tant que sa.
???
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