Probleme de demarrage a cause des phares

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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themotar81
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Probleme de demarrage a cause des phares

Message par themotar81 »

Bonjour,
Voila je possede un mbk 51 a alumage electronique et jai rebranché mes phares sur les 2 fils qui restait (un jaune et un noir) sauf qu'une foi branché la mob ne demare pas alors que sur les shema c'est sa sauf que moi j'ai pas le regulateur mais avant les phare marcher , jai une alogene de 20W et un feu de honda xr a l'arriere.
Merci , bonsoir.

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

Defaut de masse...

Ton fil noir c'est la masse general ! Tu dois le relier au cadre .
Ensuite pour tes phares tu prendras ta masse sur le cadre !
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nico459
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Message par nico459 »

le fils noir c'est pour etindre la mob quand il touche le cadre!
103 rcx new model
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103 rcx new
kit malossi g2 patent ou bidalot les 2 en liquide
carter polini avec support moteur
carburateur phbg19 dure
allumage mvt millenium
vilo renforcé
pot ninja g2 open carte noir ( le vrai)
vario malossi de booster ou origine en attendant le doppler er3

Rastaf'
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Message par Rastaf' »

nico459 a écrit :le fils noir c'est pour etindre la mob quand il touche le cadre!
Faux...
Si c'etait vrai alors elle est ou ta masse ??? Et le fil noir et blanc il servirait a quoi alors ???

Sur un faisceau d'origine c'est monté comme ca !
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malossi
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Message par malossi »

nico tu doit parlé du fil blanc? sur ma 51 quand j'ai monté l'alumage j'ai relier le fils blanc au fils noir et blanc du CDI et sa ne démarré pas et une fois débranché c'est 2 fils sa marche nikel.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Il n'y a pas de masse sur un allumage MBK électronique.
Il faut en mettre une, un fil boulonné n'importe où sur le moteur, qui va au cadre. :wink:

Ce qui sort du volant :
jaune -> phares
noir -> bobine HT
vert -> CDI
rouge -> CDI

Et tu dois rajouter une masse toi-même, mais d'origine il y en a une normalement.

Et pour les amateurs de schémas, çui-là il est clair :

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(il y a une erreur, ce n'est pas "bobine HT de masse" mais "coupure d'allumage". ;))
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

CalimeroTeknik a écrit :Il n'y a pas de masse sur un allumage MBK électronique.
On utilise surement pas les memes allumages d'origine...
Image A Fifi et Laerdal... Et Uk, et Nemo allez savoir pourquoi...
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

Juste. Il y a les Moriyama et les Ducati. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Rastaf'
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Message par Rastaf' »

CalimeroTeknik a écrit :Juste. Il y a les Moriyama et les Ducati. :wink:
:lol: Merci de me le dire :lol: :wink:
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