Voilà je me suis fait des fixations pour mon radiateur de 51 à monter sur ma rcx.
Vu qu'on m'avait dit que les fixations avec des "Meccano" n'était pas solide , j'ai trouvé des truc chez moi!
Je viens de les peindre en noir , donc je referai des photos après.
Vous en pensez quoi ?
Dernière modification par The103rcx le dim. 01 avr. 2007 - 23:02, modifié 2 fois.
-103 rcx POooWwwwaaAAA ==>
* kit polini 46 W LC , carters polini asm , vilo giraudo , carbu 19 phbn (24 phbl ?) , vario polini ,allumage mvt millénium , gianelli poppy gold (et bientôt test d'un er1),transmission 10*54, bougie platinium b9evx,poulie d'embrayage rgd,boite à air de kart
*fourche showa inversée or , disque 240mm:) , garde-boue f1, et des bricoles...
-103 sp en prépa ^^
-XP en prépa (40.2 W LC poloch , carbu 15 , pipe de 15 DR de rcx , pot gianelli...)
Je viens de penser à un truc et j'ai vérifié , je sais pas comment je vais faire pour brancher les durites sur mon HM , parcequ'elles sont beaucoup plus grosses que l'embout (surtout celui de la culasse).
Comment je peux faire ?
Pas d'autres avis ?
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Faire une pieces adapteée. sinon je pense a metre un bout de dureite intermediaire entre le raccord et ta grossr durite, avec un bon colier ca devrais le faire.
@+ bon courrage
http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
Ouai c'est pas très pratique , mais j'ai calculé pour que ça passe , et c'est nikel.
Sinon pour mon problème de durites , personne ?
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je suis dans les memes cas que toi : radia de 51 sur 103 SPX
pour la fixation : ton deuxième système m'a donné une idée. mais je n'ai pas les vis d'écopes hélas. possibilité d'en remettre?( je n'ai pas regardé en détails)
pour les durites: celle du haut : une de 51 raccourci, ca passe bien sur ma culasse malossi
celle du bas : bricolage maison : 3 durites emboiteés les une dans les autres, (dont une de laguna, trouvée à la casse auto)
Donc pas d'autres solutions que d'emboiter des durites ?
J'ai pensé à emboité un bout de tuyau d'arrosage du diamètre de la culasse dans un bout de tuyau d'arrosage au diamètre extérieur de la durite principale et de l'emboiter dedans.
ça parrait possible ?
Merci
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Voilà , j'avais promis des nouvelles photos avec l'ensemble monté !
En voilà : :
Alors vous en pensez quoi ?
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