rayure sur le bas moteur

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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lordak
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rayure sur le bas moteur

Message par lordak »

salut a tous sur mon bas moteur il ya des rayures c'est grave ou pas
merci photo http://img257.imageshack.us/img257/6877/sv400034rn0.jpg
103 sp de 1981
haut moteur teknix
carbu 15 sha
pipe 15
vario origine allegé
peinture perso
fourche paioli
amortisseur koni
guidon z bar
barre de renfort coudé
boite a outil tordasé
garde boue f1
pot conti
11*52

103 vogue
carbu 15 sha
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lowentity
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Re: rayure sur le bas moteur

Message par lowentity »

c'est pas une rayure ça, on retrouve souvent ça sur les vieux carters et carters deux transfert!
pourquoi? j'en sais rien :lol:

Non c'est pas trop gènant je pense
Mon production pour la course:
viewtopic.php?t=22948

Mon prototype pour la course:
viewtopic.php?t=17999

http://lowentity.labrute.fr/ <= affrontez moi si vous l'osez!

chad90
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Message par chad90 »

nono il n'y a rien de très grave, et ton bm n'est pas prépas donc ce ne dérange pas ce genre de raillure
.../-{ Honda PX 103}-\...

kit gilardoni 46 LC en W (prépa), BM prépa a mort, vilo malossi longue course,vario urt sur embrayage, carbu 19, clapet dr, roulements C4, boite a air bidalot, pot bidalot compet 1989, corrécteur de couple malossi, cherche toujour allumage .....

Thibounet
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Re: rayure sur le bas moteur

Message par Thibounet »

lowentity a écrit :c'est pas une rayure ça, on retrouve souvent ça sur les vieux carters et carters deux transfert!
pourquoi? j'en sais rien :lol:

Non c'est pas trop gènant je pense
ca vient de l'usinage des carters
Image

lordak
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Message par lordak »

ok merci a tous
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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

C'est pas ça qui va gêner quelque chose ! :wink:

Dans le cylindre ce serait grave, mais là, ça fera rien du tout !
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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the103racer
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Message par the103racer »

ça vient de l'usinage comme l'a dit tibounet.
il me semble que sur les vieux moteur de 103 les cylindres n'étaient pas ouvert jusqu'en bas au niveau des transferts ( je sais pas si je suis claire ) donc c'est pour etre sur que le cylindre ne vienne pas s'appuyer sur les carters.
103 SP :
HM origine, BM Origine, Vilo oirigine, Vario origine modif, Carbu de 15SHA, Pot Oméga Tagger, Allumage électronique
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103 V :
HM 75 Polini W, BM Polini ASM, Vilo Carenzi, Roulements J10, Vario RGD, Carbu de 19 Dell'orto (gicleur de 85), Pot Ninja G1 Réplica, Allumage électronique

Thibounet
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Message par Thibounet »

en effet, sur les vieux cylindre la jupe se prolongait jusqu'en bas et sans passage pour les transferts.
Image

the103racer
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Message par the103racer »

voilà c'est ce que je voulais dire.
Merci Tibounet!!!
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