Pour l'instant, les parties cycles sont en cour, alors que les moteurs se terminent

Dès que tout sera remonté, je ferais un post bien complet pour chaque machine.
Voilà le premier moteur, qui sera monté sur une 51, avec une monocoque etc...
-Haut-Moteur Bidalot RR stock (pas pour longtemps)
-Carter d'origine prépa
-Vilo Doppler
-Vario Malossi variotop
-Allumage Dugati/Malossi? Bidalot ?
-Clapet d'origine

-Pipe de 15 Adige qui va bientot laissé sa place

-Carbu de 17.5 PHVA (bientot 19 PHBG)
et -Pot Conti RX 100


Ensuite, un moteur qui sera sur un 103 RCX monté avec une fourche piaoli ansi qu'un frein disque de Bultaco en gros diamètre

Moteur :
-HM Bidalot RR prépa à l'embase (séparation des transferts)

-Carter d'origine prépa bien comme il faut !
-Vilo Giraudo
-Vario Doppler ER3
-Allumage d'origine recalé à 1.1 ou 1.2 (bientôt MVT...)
-BAC Malossi en 19
-Carbu de 21 PHBG souple
et -Pot Ninja G3


Le moteur du 103 SP :
-HM Bidalot RR Prépa avec bougie platine
-Carter d'origine prépa sur la photo mais les Polini ASM arrivent dans les 2 semaines qui arrivent

-Vilo Malossi
-Vario Doppler ER3 sur la photo mais je le change pour un URT

-Allumage d'origine recalé
-BAC DR sur la photo mais la Polini carbon des carters arrive

-Carbu de 21 PHBG souple (17.5 dur sur la photo)
et -Pot Ninja G2 refait



Les 2 ptits ensemblent ^^ :


Voila !
Dite tout ce que vous pencez et s'il y a des détails qui ne vont pas
