Mon proto 51 magnum G2"Vendu!!!
Il est fou lui, plus JAMAIS je retourne au phbg de $^=àp$mù'ùm'(
Rooh aller, 85€. tu lui doit bien ça à ton ptit G2A 
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

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bon et bien le 24mm powerjet arrive lundi! avec les kit de gicleurs 
a plus de g2:)
http://gm74.skyblog.com
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Ouaip, comme ça jvais pouvoir regler le mien aussi
Trop cool ca.

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KEYZ a écrit : Déjà je dégages nul part t'es pas modoet encore moins mon pote d'accord
alors vient en mp on va régler çà.......moi j'pourris pas les posts des autres......tu d'vrais l'savoir depuis l'temps
Moi je le suis alors tu vas vite te calmer. personne ne t'as agressé a la base tu t'enflammes tout seul. alors détend toi sinon la mesure va être radicale. je te suis de près
103 mvl tte d'origine
103 sp , pot, carbu
103 rcx tout juste commencée !
51 xr 80km/h au compteur de la 306
125dte piston neuf lol, ca marche !
650 DR supermotard :p
206 S16 140ch powaaa
Focus C-MAX 2L 133ch Ghia :p
fiat uno 45 fire ---> A VENDRE
http://cocoyaume.skyblog.com
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m'enfin...gm tu peux nous filer tes diagrammes et taux de compression stp?Merci 
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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diagrammes?
202/203 a l'echap'
et 138 a l'admission d'aprés mes souvenir(pas envi de chercher )
mons Tx de compression est de 13.5/1
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et 138 a l'admission d'aprés mes souvenir(pas envi de chercher )
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On est loin des 150° et du malheureux 6 à1 d'un origine...

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il me reste a le monter(vla pour trouver une bonne pipe..hemhem), et a le regler,
par contre aucun point de départ pour les réglage, je n'en ai jamais toucher de ces carbus..snif
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bonjour! voila, je n'ai trouvé aucune pipe coudé, donc je suis obliger de passer le carburateur en droit, donc modification pattes de fixation du ressort moteur pour que le carbu passe,
et j'utilise une ancienn derite de radiateur comme manchon de carbu! on verra le resultat!
d'ailleur je recherche d'urgence des photo de 51 avec carbu en position doite svp!!
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Si tu n'arrives pas a le monter, je te le rachete 20 euros fdpc 
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
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SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !ouioui..mdr, je vais réussir, il faut juste que je fasse de la place dérriére la boite a clapet, j'ai déja de la chance que la boite a clapet soit trés courte(pipe de 1.5cm)
mais il faut scier la fixation haute du suport ressort moteur, et redouder un renfor plus bas pour pas que ca plie,
ensuite va pitetre faloire incliner un peu le carbu, ver le bas,
mais jvai en trouver de la place, faut pas se faire de souchie
mais il faut scier la fixation haute du suport ressort moteur, et redouder un renfor plus bas pour pas que ca plie,
ensuite va pitetre faloire incliner un peu le carbu, ver le bas,
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Pourquoi tu mets un 24 alors qu'un 12 SHA rentre sans probleme ? 
Faut bien que je t'embete un peu
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SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !GAARA1 a écrit :Pourquoi tu mets un 24 alors qu'un 12 SHA rentre sans probleme ?
Faut bien que je t'embete un peu
pourquoi ?
car c'est trop facile à monter et à régler
il est joli ce carbu , gicleurs dans un boite en mousse......
tu l'as acheté neuf ?
Cherche Attelage Renault 4 L
ayé, c'est monté
mais j'ai eu de la chance, j'ai pu enboiter le carbu sur ma pipe doite
j'ai méme encore 1.5cm d'espace(fraisage de carbu, comme ma pipe fait 24mm..
j'ai virer le support ressort moteur, et je vais me trouver une grande tige fileté pour ralonger l'axe du ressort moteur pour pouvoir fixer la pate sur le cadre
j'ai plus que 2 trou a faire, et a remonter le ressort moteur
et wattage

mais j'ai eu de la chance, j'ai pu enboiter le carbu sur ma pipe doite
j'ai méme encore 1.5cm d'espace(fraisage de carbu, comme ma pipe fait 24mm..
j'ai virer le support ressort moteur, et je vais me trouver une grande tige fileté pour ralonger l'axe du ressort moteur pour pouvoir fixer la pate sur le cadre
j'ai plus que 2 trou a faire, et a remonter le ressort moteur
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ayé j'ai tou fait, mais je ne suis pas certain de l'etanchéité de la pipe/carbu
donc je vais usiner (a la scie..mdr) une gorge sur la pipe pouir pouvoir installer un joint torique
Question;
les joints de types O ring resistent au hydrocarbure?
donc je vais usiner (a la scie..mdr) une gorge sur la pipe pouir pouvoir installer un joint torique
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Pierre-du-51
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- Inscription : sam. 27 août 2005 - 13:58
une mob bien mieu que l ancienne mais perso j aurai laisser les carenage et la bulle
renault twingo 1.2 16s pour tout les jour
av 50 serie F1 assistance lol en prepa
mbk club rouge de feu en prepa

http://biloux05.skyrock.com/1.html
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spoofmaniac
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Bah ça va respirez maintenantGM74 a écrit :http://gm74.skyblog.com/pics/768594069.jpg
http://gm74.skyblog.com/pics/768595768.jpg
http://gm74.skyblog.com/pics/768607110.jpg
il me reste a le monter(vla pour trouver une bonne pipe..hemhem), et a le regler,
par contre aucun point de départ pour les réglage, je n'en ai jamais toucher de ces carbus..snif
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
Ah nikel les gicleurs 
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre de torique dans une gorge, car de toute façon, ça m'étonnerai qu'il reste dans son emplacement quand tu mettera ton mancon Y'a une gorge pour justement empecher le manchon de se barrer, je pense.
Sinon, ba si ça passe en droit, c'est encore mieux, admission très courte, nikel.
Mets nous des tofs car je vois pas trop ton histoire de ressort moteur.
+
Sinon, je ne vois pas pourquoi tu veux mettre de torique dans une gorge, car de toute façon, ça m'étonnerai qu'il reste dans son emplacement quand tu mettera ton mancon Y'a une gorge pour justement empecher le manchon de se barrer, je pense.
Sinon, ba si ça passe en droit, c'est encore mieux, admission très courte, nikel.
Mets nous des tofs car je vois pas trop ton histoire de ressort moteur.
+
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j'ai pas de manchon, le caru a été fraiser un peu pour pouvoir l'emboiter directement sur la pipe, bon il faut que je fasse un logement pour le joint torique! 
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Mais y'a pas de joint torique 
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pas de serage sur la pipe, cela s'emboite tou simplement, le carbu est tenu par 3 ressort, 2en haut, 1 en bas, c'est pourquoi il faut que je fasse un logement pour un joint torique , qui sera placer sur lexterieur de la pipe, et a linterieur du carbu!
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Attends, tu veux dire que tu emboite directement le carbu sur le pipe? D'accord j'ai compris. J'sais si ca ira bien, mais c'est une idée. Ouais donc là faut impérativement un torique.
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oui voila.. ta mi le temps, aller retourne prépa les piéces a pépé 
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GM74 a écrit :oui voila.. ta mi le temps, aller retourne prépa les piéces a pépé
J'y cours
Toi aussi bosse bien, y'a interet que ca marche pour le rassemblement
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