Alor une petite question !! ( j'ai fait des recherche avant mais rien trouver donc je post
Quand j'acélere , arriver a fond de poignet , elle s'éalnce vraiment bien puis d'un seul coup !!! paffff + aucune pointe , vitesse constante !
Mon pote ma dit que c'était mon rupteur
Donc je voudrais savoir s'il y a moyen de le degager ou faire autre chose
Si je l'enléve qu'est-ce que cela va faire ??
Voila ! merci
Rupteur
Si 'enlèves le rupteur, t'as plus d'allumage...
ou tu parles d'un CDI bridé peut-être ?
ou tu parles d'un CDI bridé peut-être ?
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
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Ben je sais pas vraiment , mais en tout cas on sens la mob s'aretait de s'elancer , tu as peut-être raison fluke , j'ai un cdi bridé
51 Club
- Kit 50 Zeta - Culasse Malossi - Vilo Giraudo - Carbu DO 17.5 PHbg rigide - Pipe Polini - Pot Ninja Challenge - Vario Doppler Er3 - Ressort Moteur Doppler - Poulie Doppler - Amorto Paioli
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Faut savoir si c'est un électronique ou à rupteur !
Si c'est à rupteur, c'est peut-être le linguet (ressort) qui est trop mou, et donc te limite en régime.
Si c'est électronique, le CDI est bridé. Achète un non bridé. (20€)
Pour reconnaître : la cloche de l'allumage électronique fait 10cm de diamètre et celle de l'allumage à rupteur 15 environ.
On peut êttre un kick sur un allumage électronique mais pas sur un à rupteur.
Si c'est à rupteur, c'est peut-être le linguet (ressort) qui est trop mou, et donc te limite en régime.
Si c'est électronique, le CDI est bridé. Achète un non bridé. (20€)
Pour reconnaître : la cloche de l'allumage électronique fait 10cm de diamètre et celle de l'allumage à rupteur 15 environ.
On peut êttre un kick sur un allumage électronique mais pas sur un à rupteur.
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Je ne sais plus, mais je crois qu'on peut débrider soi-même le CDI ? A confirmer.
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Moi aussi. Je hasardais, dans l'espoir que quelqu'un confirme.pépé l'arsouilleur a écrit :Déjà vu sur Peugeot, mais jamais sur MBK.
Evidemment, puisque Yam' a racheté MBK.pépé l'arsouilleur a écrit :Le CDI que j'avais acheté pour mon pote était un Yamaha
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Au prix du neuf en tout cas ! Donc neuf à mon avis.
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