seulement roulement renforcé avec kit risque ou pas ?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

seulement roulement renforcé avec kit risque ou pas ?

Message par jojoccc »

bonjour alors voil aje voudrais savoir si je mais un kit , et que si je laisse mon vilo d'origine et que je met des roulement renforcé . cela tiendras t'il a un kit et pour le carbu saver quelle est le diametre du gicleur qu'il faudrais mettre pour un kit dans un carbu de 15 environ
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

metal finder
Apprenti
Apprenti
Messages : 515
Inscription : lun. 13 févr. 2006 - 18:16

Message par metal finder »

le vilo origine va tres bien mais le carbu a toi de faire les reglage on peus pas savoir.
toute ma mob est en vente en piece =====> nouvelle engin derbi sm drd racing neuf année 2007, pot HEBO racing , pignon de 15 ........ monter max pour l'instan a 87 en sous regime debu de 6 eme mdrrrr

http://metalfinder.skyblog.com ... a vos com's

malossi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 170
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

si tu met un kit qui prend pas mal de tour le vilo d'origine est risqué (j'en ai fait les frais) idem pour les roulement, évite de prendre des roulement avec une cage en plastique, j'ai vu des cage en plasique fondue!!

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

ok merci pour ces reponse mais si je mais un vilo d'occasion cela ne change rien serat t-il toujour aussi solide et ne risque t-il pas de casser
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

malossi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 170
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

si il na pas de jeu en hauteur c'est bon, j'ai un pote qui avait un kit bidalot avec un vilo doppler et au bout de 3000 borne il a vu son vario le doubler, le vilo c'est pété au ra des carter.

motobitum
Modérateur
Modérateur
Messages : 5206
Inscription : mer. 16 févr. 2005 - 22:52

Message par motobitum »

et si tu fait une recherche, ca serait encore mieux....

sujet traité je ne sais combien de fois :twisted:

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ce serait encore mieux si tu pouvais t'exprimer de manière compréhensible merci!

jojoccc
Technicien
Technicien
Messages : 863
Inscription : sam. 03 févr. 2007 - 18:13

Message par jojoccc »

je suis desoler mais je que j'ai écrit et tout afait compréhensible et puis je pensse que si les autres n'arrivaient pas a lire il me l'aurais signaler
TZR 1999

===> tzrdu88.skyblog.com <===



[VDS] piece 103 : bm rcx ; allumage éléctro etc etc -> jordan.charles@hotmail.fr

cortex73
Modérateur
Modérateur
Messages : 3702
Inscription : sam. 28 août 2004 - 12:35

Message par cortex73 »

Ecoute soit tu fais des efforts pour mieux écrire (même ton dernier message est à revoir!) soit tu va voir ailleurs c'est tout.
Quand on lis tes messages ça donne l'impression d'un gars qui se fout complètement de ceux qui vont lire!

Verrouillé