[Photos] Salon de l'auto Genève 2007

Vous avez un truc à dire mais qui ne concerne pas la mob ? C'est ici !
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

[Photos] Salon de l'auto Genève 2007

Message par ksteph88 »

Donc comme me l'ont demandé quelques personnes, voici quelques photos que j'ai fait ce matin au salon de Genève, avec un appareil en agonie (plus de zoom ni de mise au point, donc photos floues de temps en temps), et cadrées un peu rapidement, car pour avoir une photo sans personne devant, il faut etre vif...

Bref donc voilà les photos en version réduites, en dessous, les liens vers les photos originales (parfois les petites ont été recadrées, et les originales non..)

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

Image

Photo Taille originale

et voilà la raison de notre départ (ce que vous voyez, c'est rien à coté du monde qu'il y a derrière nous, à l'etage ferrari, maserati, subaru, etc....)

Image

Photo Taille originale
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

Ya du lourd!

Merci pour nous Steph! :wink: (ou pour nos yeux)

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

De rien, ça fait plaisir de voir un com, je viens de passer 3/4d'h à tout mettre en ligne, avec 80 liens, c'est le gros bordel, donc merci pour ton com, j'éspère que ça satisfera du monde :wink:

Quelques précisions au sujet des photos :

Donc celles où on ne voit pas la voiture entière, c'est qu'on était trop près, et impossible de reculer sans que quelqu'un se foute devant... Donc chez audi principalement, pas trop de photos de l'exterieur, les rares de la R8 que j'ai pris, c'est à l'arrache, dsl..

Chez VW, c'était pareil la Polo GTI Cup edition (celle a qui appartient le phare avec l'ampoule VW :lol: ) et la Golf GTI edition30 étaient envahies 24h/24, impossible de prendre une photo de l'exterieur...Donc voilà pourquoi il manque pas mal de modèles... :wink:
Image
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Trop bien toutes ces photos y'en a de belles :o :D
Merci steph :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

Bolton
Expert
Expert

Message par Bolton »

Merci ksteph pour toutes ces sublimes photos , j'adores TOUTES les caisses , merci a toi !!!

Heuresement que je te motive quand meme mdr

Par contre j'avais encore jamais entendu parlé dela 207GTI
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée

51 blue
Expert
Expert

Message par 51 blue »

MERCI steph pour les photos du salon et BEAuCOUP PLUS PARTICULIÉREMENT CELLE DE LA M3 CONCEPT :twisted: ( :D ta photo est devenue mon fond d'ecran I love BMW ... )

MERCI !!!! :D
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

max_didi
Expert
Expert

Message par max_didi »

p**** le monde , on se croirait au parc asterix au mois de juillet ! :shock:

J'aurais bien aimer voir la citroen crosser de coté voir la longueur qu'elle fait un peu et ce fameux double train à l'arriere , si t'as une photo ?
<= Mattez son petit cul :)

Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

Alors...Merci pour vos merci :lol:

Nan sinon, la 207 GTI n'est autre que la 207 RC (les Suisses aiment les GTI c'est tout :lol: :lol: ) On a essayé de savoir pourquoi les suisses préféraient les appelations GTI, bah on a eu le malheur de tomber sur un représentant Peugeot suisse qui y connaissait pas grand chose, donc on ne sait pas finalement... :roll: :roll: Mais la 206 RC s'appelle aussi GTI en Suisse...Par contre, la 908 RC reste la 908 RC :lol: :lol:

Pour la M3, honnetement elle était pas à son avantage sur son podium, elle était dans un coin, avec tout plein de monde autour, un éclairage qui changeait de couleur toutes les 2 secondes..enfin bref....En plus je suis dégouté, sur la première photo, ya la main d'un mec... :cry: A part le stand BMW Alpina (là j'ai bloqué.... :twisted: :shock: :D ), yavait beaucoup de série 1 j'ai trouvé, et le stand BMW était bizarrement réparti :?

Juste pour te dégouter 51 blue (enfin pas que toi, d'ailleurs, jme fais du mal en le disant :lol: ), j'ai un pote qui a un père un peu fortuné (un peu... :roll: ), sa première voiture (au fils) était une M3 de 320ch, là il hésite pour sa deuxième voiture, pour acheter une M5 ou bien une M6...(oui oui le fils..) Lui aussi était au salon....mais pas pour regarder...Il a testé toutes les bagnoles qu'il voulait (aston martin, BMW M..., Z4 roadster, porsche GT3 RS, Maserati, Bugatti, etc..), ça aide d'avoir quelques ronds et relations... :roll: :cry:

Pour la Citroen Crosser, dsl pas de photo de profil, c'est assez dur d'en prendre en +, car il faut s'éloigner pas mal de la barrière (sinon on est trop près), et pendant ce temps, tout le monde se tape l'incruste devant :?

C'était assez drole, j'avais lu sur un forum un suisse qui conseillait de pas trop perdre son temps dans le salon, car on verrait des voitures aussi chères en ville....Bah il avait pas tort le con :lol: :lol: On s'est fait doubler par des S4, S6, etc....Et pas qu'une seule ! :shock:

Au fait, je le précise, mais si d'autres personnes ont des photos qu'ils ont pris au salon, qu'il n'hesite pas à les poster ici ! :wink:
Image

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Message par CalimeroTeknik »

C'est beau, je bave ! :D

Le com inutile...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

51 blue
Expert
Expert

Message par 51 blue »

ksteph88 a écrit : Juste pour te dégouter 51 blue (enfin pas que toi, d'ailleurs, jme fais du mal en le disant :lol: ), j'ai un pote qui a un père un peu fortuné (un peu... :roll: ), sa première voiture (au fils) était une M3 de 320ch, là il hésite pour sa deuxième voiture, pour acheter une M5 ou bien une M6...(oui oui le fils..) Lui aussi était au salon....mais pas pour regarder...Il a testé toutes les bagnoles qu'il voulait (aston martin, BMW M..., Z4 roadster, porsche GT3 RS, Maserati, Bugatti, etc..), ça aide d'avoir quelques ronds et relations... :roll: :cry:
Oui la ca me dégoute mais bon on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue en grande partie !!! Si tu peux prendre des photos de ses BMW pour moi ... :wink: ( notamment sa M3 3.2 e36 ... :twisted: 321 ch ssi je puis me permettre ... :twisted: )
Image
Photo de la mob de Février 2oo7 :roll: :wink:

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur

Message par CalimeroTeknik »

51 blue a écrit :321 ch ssi je puis me permettre ... :twisted:
C'est sûr qu'on sent la diférence ! :lol: (mais nan je charrie...)
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

On verra bien comment c'est, j'y vaisa demain :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

51 blue a écrit :
ksteph88 a écrit : Juste pour te dégouter 51 blue (enfin pas que toi, d'ailleurs, jme fais du mal en le disant :lol: ), j'ai un pote qui a un père un peu fortuné (un peu... :roll: ), sa première voiture (au fils) était une M3 de 320ch, là il hésite pour sa deuxième voiture, pour acheter une M5 ou bien une M6...(oui oui le fils..) Lui aussi était au salon....mais pas pour regarder...Il a testé toutes les bagnoles qu'il voulait (aston martin, BMW M..., Z4 roadster, porsche GT3 RS, Maserati, Bugatti, etc..), ça aide d'avoir quelques ronds et relations... :roll: :cry:
Oui la ca me dégoute mais bon on dit que l'argent ne fait pas le bonheur mais il y contribue en grande partie !!! Si tu peux prendre des photos de ses BMW pour moi ... :wink: ( notamment sa M3 3.2 e36 ... :twisted: 321 ch ssi je puis me permettre ... :twisted: )
En effet, 321ch pour la 3.2, à 7400 trs/min, il mes semble, je précise :mrgreen: :lol:

Antoine, bon courage ! De toutes façons, quelque soit le jour de la semaine, c'est de la folie le monde... :roll: Le truc c'est d'arriver dans les premiers, comme ça le matin tu profites de tes marques préférées, et après tu peux aller voir d'autres marques quand ya du monde.. (nous on ne s'est meme pas arrêtés au stand Renault par exemple :mrgreen: , en + comparé à Peugeot (je sais, comparons ce qui est comparable, mais bon.... :lol: ), leur stand fesait riquiqui je trouve.. :roll: :lol: )
Image

spish
Expert
Expert

Message par spish »

merci pour les photos!!

c'est le probléme des gand salon, impossible de prendre des photos correct :cry:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

aurel-41
Apprenti
Apprenti

Message par aurel-41 »

Merci pour les photos !!
Ah, rien que de voir le sigle R32 sa me rend fou... :twisted:
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Pffiouu c'est vrai qu'il y avait du monde vers 1/2h :shock: Mais nous à 10h on y était :P

C'était bien bien, mais une chose est sur, une moto, ca vaut pas une voiture... 8) :lol:
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Verrouillé