malossi 45.5 vs polini 46W liquide
Tout dépand de l'utilisation que t'en fait, moi perso c'est juste pour monter au city et faire le con vers chez moi, ba j'prefere que ca arrache au détriment de la pointe.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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OK, ça j'avais deviné.
Mais dans ce cas, faut pas parler de pointe, c'est ça que je voulais dire.
Mais dans ce cas, faut pas parler de pointe, c'est ça que je voulais dire.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Le 46 polini m'interessait mais maintenant que je vois les commentaires de certains sur le malossi cvf...
Dur de faire son choix... Deja ou s'achete les deux kits ? Le polini luquide etait un petit moment sur mopshop mais je n'ai amais vu ce malossi cvf.
J'aimerais vraiment une grosse patate, la pointe peut importe je ne roulerai qu'en ville quasiment... Et puis les autres pièces malossi sont quand meme beaucoup moins cher que les polini, et comme j'aimerais (presque) mettre tout de la meme marque...
Si on fait tirer le malossi plus court, il devrait aussi bien tirer sur les bras non ?
J'espereque vous pourrez m'eclairer ! [/i]
EDIT : le malossi est en liquide ou en air ?
Dur de faire son choix... Deja ou s'achete les deux kits ? Le polini luquide etait un petit moment sur mopshop mais je n'ai amais vu ce malossi cvf.
J'aimerais vraiment une grosse patate, la pointe peut importe je ne roulerai qu'en ville quasiment... Et puis les autres pièces malossi sont quand meme beaucoup moins cher que les polini, et comme j'aimerais (presque) mettre tout de la meme marque...
Si on fait tirer le malossi plus court, il devrait aussi bien tirer sur les bras non ?
J'espereque vous pourrez m'eclairer ! [/i]
EDIT : le malossi est en liquide ou en air ?
Peugeot 103 SP 1980
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54
Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg
Cylindre et piston Teknix 5 transferts
Pot Kenji vario a pompe
Transmission 11*54
Photo : http://img299.imageshack.us/img299/8075/photo005ah4.jpg
le cvf n'est plus produit depuis longtemps, c'est un kit qui date des années 89 90 donc...Le polini en patate est tres reputé, je pense que tu ne saura vraiment pas déçu. A toi de voir.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
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oui et bin nn
moi je dis vive la transmi courte sur un gros diam
la preuve, le zeta je lui colle un 11*70,mais "just for runs"
aprés je dis pas,pour le route,un bon vieu 11*48/50 et c'est good
moi je dis vive la transmi courte sur un gros diam
la preuve, le zeta je lui colle un 11*70,mais "just for runs"
aprés je dis pas,pour le route,un bon vieu 11*48/50 et c'est good
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé
Mécano sur 125 KTM sx 02
47 zeta a écrit :oui et bin nn
moi je dis vive la transmi courte sur un gros diam
la preuve, le zeta je lui colle un 11*70,mais "just for runs"
aprés je dis pas,pour le route,un bon vieu 11*48/50 et c'est good
C'est clair parce-que sur les trajets de tout les jours le kit ne supporterait longtemps le fait de gueuler dans l'vide sur des distances plus ou moins longues
je tire 12X45 avec le 46LC polini et tout va bien...j'ai récemment fait une petite pointe à 96km/h (réels je précise) sans aller jusqu'au bout...
-103 SP,Polini 75W H2O,pompe à eau électrique,carters Polini SSM,vilo Alfaerre,pot Doppler ER,vario Bidalot G1/G2,poulie embrayage G3,ressort Polini,allumage électro à 1.2,carbu 21 gicleur 100,clapets Adije,transmission:11X50
-Photos:
viewtopic.php?t=7090
-Vidéos:
http://www.dailymotion.com/visited/search/duke83/1
-125 DTLC
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-125 DTLC
+1.Le moteur s'usera plus vite,que si il monte dans les tours.Mais il faut étre resonable.Le malossi est assez linéaire.
103SP
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
MOTEUR DE RS
pot DOPPLER+moteur AM6 70cc(Athéna)+PHBH 28
Prépa quasi fini en street:frouche de 125,frein a disque,coque de GPR1 recoupé,bulle de DRD,barre renfort,jantes de SPX,couleur bleu turquoise,blanc...
slt bon ben je vien juste faire un petit comparatif ayan ue le polini lc pour 103 ben en patate sa partait mechant reprise trés bien et en pointe il faut tirer long pour que sa marche bien met bon apar son usure qui arrive trés vite pour moi ces le meilleur 70.
J'ai ue l'occasion de tester le malossi sur 51 monter avec un pvl etc trés grosse confique par raport a moi ben nivaux pointe on eter pareil 110 115kmh met par contre en patate il etait plus mou que moi sa parter moin fort met quan la reprise arive seter finit .
perso jen et conclue que le malossi meme en 70cc marcher que dans les tour tandi que le polini meme a bas regime sa watth
cela et due a l'enorme tot de compression sur le polini?
voila j'esper que cela t'aura aider @+
J'ai ue l'occasion de tester le malossi sur 51 monter avec un pvl etc trés grosse confique par raport a moi ben nivaux pointe on eter pareil 110 115kmh met par contre en patate il etait plus mou que moi sa parter moin fort met quan la reprise arive seter finit .
perso jen et conclue que le malossi meme en 70cc marcher que dans les tour tandi que le polini meme a bas regime sa watth
cela et due a l'enorme tot de compression sur le polini?
voila j'esper que cela t'aura aider @+
si tu peferes le polini est au malossi ce que l'origine est au kit 50 ...
un polini a des diagrammes bas comparé au malossi, il n'est pas reellement optimisé, et implicitement un moteur de meme cylindrée meme en 70cc a diagrammes plus pointus sera plus puissant.
donc si avec du pvl ton ami n'a pas depassé les 110/120 avec un 70cc y'a un souci .
un polini a des diagrammes bas comparé au malossi, il n'est pas reellement optimisé, et implicitement un moteur de meme cylindrée meme en 70cc a diagrammes plus pointus sera plus puissant.
donc si avec du pvl ton ami n'a pas depassé les 110/120 avec un 70cc y'a un souci .
Toi y'en a écrire correctement azkr merci.
Sinon je suis d'accord avec toi.
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Yoh-an a écrit :Vous en pensez quoi du Malossi 45.5 fonte?
Niveau perfs, ça ressemble à du 50 ou à du 65?
Sinon, une culasse Malossi 45.5 passe avec un kit 46 Polini W?
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