salut
Est ce que ça vaut la peine de changer le pipe et les calapets avec un carbu 15 sha et un pot bidalot ? Ou mettre une boîte à clapet ?
merci
besoin d'aide
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- Apprenti
- Messages : 711
- Inscription : sam. 22 avr. 2006 - 12:33
salut
La boite à clapet c'est pas terrible.
Et oui tu peut monter un claplet de marque et une pipe de 15 à la quelle tu passe un coup de toile emerie avec de la monter.
Des joints neufs et ca roule.Je ne sais pas si tu va sentir une grosse différence, mais au prix ou ca coute, tu peut te faire plaisir, ca sera toujours mieux que d'origine.
@+
La boite à clapet c'est pas terrible.
Et oui tu peut monter un claplet de marque et une pipe de 15 à la quelle tu passe un coup de toile emerie avec de la monter.
Des joints neufs et ca roule.Je ne sais pas si tu va sentir une grosse différence, mais au prix ou ca coute, tu peut te faire plaisir, ca sera toujours mieux que d'origine.
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http://blog.funradio.fr/vincentimes
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shnordiste=>
malossi 45.5 h²o, 196/136,TX 14.1/1,squish 0.5
carter polini v force
clapet v force
carbu 27 Mikuni
pot gianelli black gun,maison
vario giraudo alléger,variotop
motoplat interne
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Pas de BAC sur AV10, l'admission est déjà très longue
Et changer les clapets c'est valable si le moteur prends beaucoup de tours
Et changer les clapets c'est valable si le moteur prends beaucoup de tours
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane


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