ma configue actuelle :
moteur d'origine liquide
pot doppler
ma configue de l'avenir :
pipe malossi
carbu 17.5 PHGB
est une bonne configue

photo de mon moteur de rechange avec la pipe et le carbu :

peut etre que 1 petite prépa moteur ferait pas de malcataclisme68 a écrit :voila donc j'ai acheté un XR il y a meme pas un mois et donc je veux changer de configue car la elle avance pas![]()
ma configue actuelle :
moteur d'origine liquide
pot doppler
ma configue de l'avenir :
pipe malossi
carbu 17.5 PHGB
est une bonne configueou aurais je quelques soucis
photo de mon moteur de rechange avec la pipe et le carbu :
Pas d'accord...CalimeroTeknik a écrit : Le 17 ne servira qu'à consommer davantage.
Et alors ?cataclisme68 a écrit :mais bon le vario est en prise directe
+1 lol , une fois j'ai monté mon 21 sur une mob d'origine , avec meme le pot d'origine et sa envoyait bcp plus qu'avec le carbu 15 sha lolRastaf' a écrit :Pas d'accord...CalimeroTeknik a écrit : Le 17 ne servira qu'à consommer davantage.
Tu as deja fait le comparo ??? En changeant juste le carbu ?
Je peux te dire que sur 51 avec un origine et pot quand tu passes du 15 SHA au 17.5 PHBG tu sens la difference...
J'ai encore effectué cette opération il ya 2/3 mois... La diférence se sent ! Et sur la conso la difference n'est pas enorme...
Avec un kit mieux vaut passer directement au 19...
Arretez de vous affoler pour rien les gars ! La prise direct c'est rien... Juste une habitude à prendre, rien de plus...
PluzunRastaf' a écrit :Pas d'accord...CalimeroTeknik a écrit : Le 17 ne servira qu'à consommer davantage.
Tu as deja fait le comparo ??? En changeant juste le carbu ?
Je peux te dire que sur 51 avec un origine et pot quand tu passes du 15 SHA au 17.5 PHBG tu sens la difference...
J'ai encore effectué cette opération il ya 2/3 mois... La diférence se sent ! Et sur la conso la difference n'est pas enorme...
Avec un kit mieux vaut passer directement au 19...
Arretez de vous affoler pour rien les gars ! La prise direct c'est rien... Juste une habitude à prendre, rien de plus...
les miens fesaient 3.5 litres ! tu confonds pas avec peugeot ?Rastaf' a écrit :Un reservoir de 51 fait 4.2L...
En admission de 15 je faisait environ 80/85 bornes sur le plein (sans la reserve)
En admission 17.5 je fait environ 70/75 bornes
En 21 je faits environ 30 bornesmais toujours poigné en coin !
70 bornes c'est deja pas mal ! Apres si tu veux en faire plus t'emmenes un jerrycan dans le sac à dos !
Mettre un kit avec carbu de 15 c'est moins rentable qu'un origine en carbu 17.5...
Son pot Doppler s'accordera tres bien a l'origine, et le 17.5 lui fournira de la reprise en plus... Le vario Doppler lui fournit un meilleur demarrage et un poil d'allonge en plus avec sa plage
Au final il peut tirer plus long et ameliore sa pointe en gardant une bonne patate !!!
Avec un T6 + 15SHA + pot Doppler ca va etre perave...
Le kit et le pot seront pas accordés... Donc moins bon rendement general, le 15 fait perdre en perf et au final malgres le vario il aura du mal à se lancer... Et risque de ne meme pas pouvoir atteindre une plage de pleine utilisation de son kit...
hum non 4l c'est peugeot moi il fait environn 3L ...Rastaf' a écrit :Moi ? confondre avec Peugeot ? Tu m'insultes là![]()
![]()
Je ne travail sur Peugeot que pour les amis ou clients... Chez moi c'est MBK !
Que ce soit la 51V, la Hard Rock, la passion, la XR elles ont toutes un reservoire de 4.2 L...
Faudrait que je regarde la 50V pour voir si il est pas plus petit... Mais tous mes cadres de 51 ont la meme contenance !
Seulement pour les anciennes versions donc car l'XR ou Magnum bas de gamme nouvelle génération c'est 4l et qlqs chosesKillworld a écrit :Idem pour ma magnum j'ai jamais mis plus de 3.5 Litres.
Par contre sur ma toute premiere (51v) je mettait 4 litres