Probleme de vitesse
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Tu n'as pas répondu à la question : la courroie arrive-t-elle au bord du vario quand tu es à fond ?
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Faut que ça monte à fond.
Sinon pas de vitesse, ça c'est sûr !![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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Avec un marqueur tu fais un trait droit sur une de tes joue du vario puis tu va faire un petit tour et faut que tu aille a fond, ensuite tu démonte tu nous met la photo de la joue avec le trait puis on t'en dira un peu plus...
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Je parle en l'air ? As-tu au moins compris ?mbk56 a écrit :et comment je fais ?CalimeroTeknik a écrit :Faut que ça monte à fond.
Sinon pas de vitesse, ça c'est sûr !
oki bas je fais ça demain
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Tu l'a monté à l'arrache lol revériefie puis ton canon... en tout cas doit y avoir cracage quelque pare au montage une simple rondellle...
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C'est vrai on a tous un vario avec un truc bleu...
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lol me fais rire lui ben demande a jean-phillipe s'il en vend en piece détachée sinon va voir ton pro !
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C'est toi qui savais pas comment ca s'appellait ![Rolling Eyes :roll:](./images/smilies/icon_rolleyes.gif)
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Oé il n'y a rien de méchant c'est pour t'aider...mbk56 a écrit :mais c'est bon la je suis pas sancer savoir que vous ne avez pas comment ça s'appele c'est bon j'en n'ai toruvé un a philippewargmy a écrit :lol me fais rire lui ben demande a jean-phillipe s'il en vend en piece détachée sinon va voir ton pro !
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