[°\ RCX /°] Mon projet RCX alien <<\.. News ../>>
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[°\ RCX /°] Mon projet RCX alien <<\.. News ../>>
Bienvenue sur mon topic, c'est avec un certain plaisir que je vais vous présentais au fil du temps mon projet qui n'en sera que meilleur avec l'avis de personnes passionées et surtout un soutien moral qui m'aidera dans mes taches de concentration. => Let's Go
Alors la victime de ce carnage n'est autre qu'un petit 103 Rcx de chez Peugeot, j'aime bien cette marque qui fait des mobylettes vraiment simple à bricolé (sa se demonte en 1h30 ces ptites betes de façon propre ^_^), donc poursuivont, cette machine qui n'en est pas à ces debut va subir une evolution ultime qui sera definitive.
Mon projet consiste à faire un tuning (certe certain n'aime pas mais moi j'aime), je veux faire des choses esthétiques sur cette machine qui seront pour moi inédite mais chutt ? Cela se verra en temps voulu.
Alors partie moteur je verrais bien la greffe d'un haut moteur liquide Polini, et si l'argent se montre aussi clément qu'une nuit de pleine lune pourquoi pas un ensemble carter moteur de la meme firme , le vilo sera bien evidement renforcé pour parait à toute eventuelle catastrophe. Niveau admission une boite à clapet ainsi qu'un biberon de 19mm viendrons nourrir le bestio. Le pot je pense garder mon Gianelli pour l'instant puis pourquoi pas le remplacé par un Doppler.
Niveau esthetique on verra un peu plus tard car deja il y a du boulot à faire .
Voici comment elle était avant, j'avais fait ce projets un peu vite =>
Quelque photos de la mob à l'état actuel (cette fois sa va être fait avec amour et passion et enfin une bonne dose de patience) =>
--
Et enfin une tite photos du travail que j'ai fait cette aprem (je precise qu'il était tout noir peint a l'arrache par le gas qui me la vendu, il était aussi très rouillé, mais avec une perceuse muni d'un embout type brosse metalique et de la force dans le bras car la perceuse fait deja 4kg on obtient cela, mais ce n'est pas fini )=>
Pour la suite je prevois decapage des jantes afin de les polir façon chrome ...
Alors la victime de ce carnage n'est autre qu'un petit 103 Rcx de chez Peugeot, j'aime bien cette marque qui fait des mobylettes vraiment simple à bricolé (sa se demonte en 1h30 ces ptites betes de façon propre ^_^), donc poursuivont, cette machine qui n'en est pas à ces debut va subir une evolution ultime qui sera definitive.
Mon projet consiste à faire un tuning (certe certain n'aime pas mais moi j'aime), je veux faire des choses esthétiques sur cette machine qui seront pour moi inédite mais chutt ? Cela se verra en temps voulu.
Alors partie moteur je verrais bien la greffe d'un haut moteur liquide Polini, et si l'argent se montre aussi clément qu'une nuit de pleine lune pourquoi pas un ensemble carter moteur de la meme firme , le vilo sera bien evidement renforcé pour parait à toute eventuelle catastrophe. Niveau admission une boite à clapet ainsi qu'un biberon de 19mm viendrons nourrir le bestio. Le pot je pense garder mon Gianelli pour l'instant puis pourquoi pas le remplacé par un Doppler.
Niveau esthetique on verra un peu plus tard car deja il y a du boulot à faire .
Voici comment elle était avant, j'avais fait ce projets un peu vite =>
Quelque photos de la mob à l'état actuel (cette fois sa va être fait avec amour et passion et enfin une bonne dose de patience) =>
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Et enfin une tite photos du travail que j'ai fait cette aprem (je precise qu'il était tout noir peint a l'arrache par le gas qui me la vendu, il était aussi très rouillé, mais avec une perceuse muni d'un embout type brosse metalique et de la force dans le bras car la perceuse fait deja 4kg on obtient cela, mais ce n'est pas fini )=>
Pour la suite je prevois decapage des jantes afin de les polir façon chrome ...
Dernière modification par Theheart87 le ven. 09 mars 2007 - 19:39, modifié 1 fois.
DEja on ne peux que te feliciter pour ton ecriture , bravo aucun reproche a te faire lisible et comprehensible directement
Ensuite ton projet m'a l'air pas mal , je vais donc suivre ton post regulierement
Bolton.
Ensuite ton projet m'a l'air pas mal , je vais donc suivre ton post regulierement
Bolton.
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
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- Dieu de la mob
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Bonne chance pour les jantes façon chrome, moi perso les bord ça ma suffit
tu veux faire comme ceci :
Dis nous en plus côté esthétique, tu vas changer les carénages d'origines ? carénages maison ?
tu veux faire comme ceci :
Dis nous en plus côté esthétique, tu vas changer les carénages d'origines ? carénages maison ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Le projet qui est en photo est presque le meme projet que j'ai, tu as lu dans mes pensés ^_^, pour la coque de xr c'est prevu que j'en mette une si biensur j'en trouve une d'ocasion, je vais eclairé vos attentes.
Niveau esthetique voici ce qui est prevu :
- Peinture perso cameleon.
- Plaque phare diamond (au passage celle ci est a vendre 20€).
- Reservoir avec ecope de radiateur mouler avec une face avant de nitro.
- Coque de Magnum XR plus feux lexus et passage de roue.
- Guidon street bike Hebo deja monté.
Par la suite j'aimerais trouvé une fourche hydraulique de type XR pour mettre un frein à disque.
Niveau esthetique voici ce qui est prevu :
- Peinture perso cameleon.
- Plaque phare diamond (au passage celle ci est a vendre 20€).
- Reservoir avec ecope de radiateur mouler avec une face avant de nitro.
- Coque de Magnum XR plus feux lexus et passage de roue.
- Guidon street bike Hebo deja monté.
Par la suite j'aimerais trouvé une fourche hydraulique de type XR pour mettre un frein à disque.
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J'ai commencé les jantes, photos surment demain soir pour voir l'avancement, sinon je voudrais votre avis sur la puissance de mon moteur une fois tout monté :
Haut moteur Polini G2, carter polini, Vario Polini (pour l'instant je compte mettre un bidalot ou doppler ER3), carbu 19 avec boite a clapet Polini, pot Gianelli. Je voudrais savoir si cette config pourais avoir un potentiel assez grand niveau puissance en restant en 50cm3. J'ai deja monter un embrayage giraudo avec des ressorts de scoot pour des departs un peu plus canon. J'aimerais savoir si accroché une 50 à boite serais possible si elle est juste equipé d'un pot.
Merci par avance cordialement Theheart87
Haut moteur Polini G2, carter polini, Vario Polini (pour l'instant je compte mettre un bidalot ou doppler ER3), carbu 19 avec boite a clapet Polini, pot Gianelli. Je voudrais savoir si cette config pourais avoir un potentiel assez grand niveau puissance en restant en 50cm3. J'ai deja monter un embrayage giraudo avec des ressorts de scoot pour des departs un peu plus canon. J'aimerais savoir si accroché une 50 à boite serais possible si elle est juste equipé d'un pot.
Merci par avance cordialement Theheart87
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Je pense que tu peux en faire une superbe mob. Avec du temps tu peux faire quelque chose de bien, et ca m'a l'air déjà bien parti. Pour polir tes jantes, bonne chance. Rien que pour polir un guidon, en ayant aucune trace et un reflet de ouf j'ai mis 5 heures, alors pour des jantes, comptes environ une 20aine d'heures pour une jante. Et surtout beaucoup de pomade pour les mains . La paille de fer ca nique les mains, a force d'appuyer comme un bourrin. La selle de xr, je dis oui, avec un feu lexus ca va être nikel (et passage de roue encore plus). La bulle qu'il y a actuellement devrait aller avec la coque. Tu vas mettre la double barre ? Il vaut mieux car sinon ça fait bizarre. La peinture caméléon, ca va être super. Avec les chromes ca va être encore mieux. Je pense avoir tout dit. Bonne continuation
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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Pour tes jantes, si tu as le matosse pour te faire moin chier, tu utilise une perceuse ou dremel avec un feutre et du belgom ça marche nickel
Sinon entre le vario Bidalot et Doppler Er3, prend le Bidalot, personne s'en plein, c'est du costaud.
C'est le Vrai Polini G2 que tu va mettre ou un réplica ?
Tu va préparé les carters ?
Sinon entre le vario Bidalot et Doppler Er3, prend le Bidalot, personne s'en plein, c'est du costaud.
C'est le Vrai Polini G2 que tu va mettre ou un réplica ?
Tu va préparé les carters ?
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Avec un Polini G2, carter Polini prépa (juste a l'admition car ils sont déjà accordé avec le cylindre a la base a ce que Popov m'a dit) je doute que l'allumage d'origine suive correctement. Et il te faudra un bon vilebrequin, mais dans il y a beaucoup de choix a de bon prix de ce côté là
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Bravo pour ton topic, je vais le suivre avec intérêt je pense.
Pour ton moteur, j'aime bien à part quelques petites choses, Polini n'ont jamais été très réputés pour leurs varios. Un bidalot g1/g2 est très bien !
Pour le pot, le giannelli s'accorde très bien avec un kit 50, il est très bon en haut régime, mais creux en bas et moyen, ca sera un peu comblé par le Polini. Mais je pense qu'un Ninja G3 offre un meilleur compromis, et il s'accorde bien aussi avec les kit 50, il est bien à tous les régimes mais son point fort reste les hauts régimes, donc à voir selon ce que tu préfères.
Pour te renseigner sur les pots, je te laisse voir ce topic : viewtopic.php?t=5071
Bon courage pour la suite
Pour ton moteur, j'aime bien à part quelques petites choses, Polini n'ont jamais été très réputés pour leurs varios. Un bidalot g1/g2 est très bien !
Pour le pot, le giannelli s'accorde très bien avec un kit 50, il est très bon en haut régime, mais creux en bas et moyen, ca sera un peu comblé par le Polini. Mais je pense qu'un Ninja G3 offre un meilleur compromis, et il s'accorde bien aussi avec les kit 50, il est bien à tous les régimes mais son point fort reste les hauts régimes, donc à voir selon ce que tu préfères.
Pour te renseigner sur les pots, je te laisse voir ce topic : viewtopic.php?t=5071
Bon courage pour la suite
Le deux temps, c'est d'largent...
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Question : que m'aporterais un allumage MVT par rapport a un allumage classique, je pose la question car j'aimerais être sur que cela soit un achat qui me servirais.
Sinon ok pour le vario Bidalot je misais aussi sur lui donc je vais le prendre dans pas longtemps.
Si cela interesse des personnes j'ai pas mal de petites choses a vendre : tel que une bulle d'origine pour RCX 15€, un compteur d'origine 10€, des guidons (Z-Bar et un racing) 5€ l'un.
Sinon ok pour le vario Bidalot je misais aussi sur lui donc je vais le prendre dans pas longtemps.
Si cela interesse des personnes j'ai pas mal de petites choses a vendre : tel que une bulle d'origine pour RCX 15€, un compteur d'origine 10€, des guidons (Z-Bar et un racing) 5€ l'un.
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Mvt, plus stable dans une poubelle que sur une mob
Motoplat ou Pvl, c'est nickel mais c'est pas pour tout le monde c'est sur
Un Mvt delivrerai une meilleure étincelle (plus puissant) et une meilleure précision.
Si tu garde ton allumage d'origine dans les haut régime t'aura des problèmes...
Motoplat ou Pvl, c'est nickel mais c'est pas pour tout le monde c'est sur
Un Mvt delivrerai une meilleure étincelle (plus puissant) et une meilleure précision.
Si tu garde ton allumage d'origine dans les haut régime t'aura des problèmes...
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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Pleure donc pas, j'me doute que ces pas tous les Allumages Mvt qui crame, mais tout le monde connais leur réputation et bien que pour toi il a très bien fonctionner, tu ne peux le nié !Alex... a écrit :Tu parles pour rien dire !spoofmaniac a écrit :Mvt, plus stable dans une poubelle que sur une mob
J'suis sur que t'en a jamais eu et j'ai tourné longtemps avec mon G2J prépa avec et il a assuré aussi bien en haut qu'en bas régime...Malgré tout ce qu'il s'est pris dans la gueule...
En ce moment un Pvl digital pour spx/rcx se vend sur ebay, c'est assez Rare !
Sinon tu peux les trouvers sur www.bidalot.fr
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
merci pour l'ecriture déjà et beau projet en perspective.
Les carters polini sont effectivement parfaitement alignés avec le g2 de la même marque.
Il s'agit d'après mes premiers tests, d'un bon kit assez puissant des lors qu'on monte un peu dans les tours...
L'origine peut tenir je pense, franchement tu perds rien à essayer. Ok le rendu sera pas aussi bien qu'avec un avance variable qui tient la route mais ca peut le faire d'après moi.
J'ai oublié de dire, pas de pot doppler avec un g2 open, c'est pas adapté, pour avoir testé, un poppy gold réputé pour haut régime, est plus performant à tous les régimes, je prends quasi 800 tours de plus sans rien changer (compte tour mvt) avec le giannelli...
Les carters polini sont effectivement parfaitement alignés avec le g2 de la même marque.
Il s'agit d'après mes premiers tests, d'un bon kit assez puissant des lors qu'on monte un peu dans les tours...
L'origine peut tenir je pense, franchement tu perds rien à essayer. Ok le rendu sera pas aussi bien qu'avec un avance variable qui tient la route mais ca peut le faire d'après moi.
J'ai oublié de dire, pas de pot doppler avec un g2 open, c'est pas adapté, pour avoir testé, un poppy gold réputé pour haut régime, est plus performant à tous les régimes, je prends quasi 800 tours de plus sans rien changer (compte tour mvt) avec le giannelli...
Dernière modification par PoPoV le lun. 05 mars 2007 - 11:16, modifié 1 fois.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ha ça y'est tu la fait tourner ce p'tit g2PoPoV a écrit :merci pour l'ecriture déjà et beau projet en perspective.
Les carters polini sont effectivement parfaitement alignés avec le g2 de la même marque.
Il s'agit d'après mes premiers tests, d'un bon kit assez puissant des lors qu'on monte un peu dans les tours...
L'origine peut tenir je pense, franchement tu perds rien à essayer. Ok le rendu sera pas aussi bien qu'avec un avance variable qui tient la route mais ca peut le faire d'après moi.
Il est l'heure de tourner la page je ne poste plus mais je vous lit
vi, je vais redémonter pour revoir les diagrammes certainement.
Je me demande si l'admission d'origine ne sera pas un peu juste pour ce cylindre... à voir...
Je me demande si l'admission d'origine ne sera pas un peu juste pour ce cylindre... à voir...
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
salut! ca s'annonce vraiment bien ton affaire!! pour le moteur, ca devrait tourner sec!! pour faire tout ton estetique, surtout prend on temps
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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Merci à tous pour ces encouragement et ces avis qui ne font que me rendre plus envieux de reussir un projet propre et soigné. Pour mes jantes je pense finalement a les faires noires avec les bord polis car j'ai envie d'une peinture assez foncé avec le cameleon qui sera façon scarabé.
Sinon vos conseil et avis mon amener à cette réflection personnel qui en determine les pièces prochaine que je devrais acquérir avec le temps et l'argent =>
Le PVL va me supprimer la lumière qui sera remplacé par un système annexe à batterie meme si de toute façon je m'en servirais peu la nuit
Sinon vos conseil et avis mon amener à cette réflection personnel qui en determine les pièces prochaine que je devrais acquérir avec le temps et l'argent =>
Le PVL va me supprimer la lumière qui sera remplacé par un système annexe à batterie meme si de toute façon je m'en servirais peu la nuit
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Impecable les pièces, tu peux mettre un bon Vilebrequin avec ça !!! Et tu peux même lui coller un carbu de 24
Après c'est jolie d'avoir un moteur comme ça mais va faloir préparé la partie cycle...
Tu aura trop de vibration donc il va faloir que tu pose des silent bloc de Mbk.
Le carburateur ne passera pas en montage droit, tu peux faire un montage coudé mais l'admition sera trop longue après merci la galère a réglé le moteur, et puis tu perd des performances. Donc va faloir faire une Poutre en Diamant (Voir la mob de Polux - Scorpion ou bien moi même)
Evidemment une barre de renfort soudé.
Puis mettre obligatoirement un frein a disque !!
Puis il y a toujours des petits détails....
Et oui, c'est pas dans n'importe quoi que tu t'engage
Après c'est jolie d'avoir un moteur comme ça mais va faloir préparé la partie cycle...
Tu aura trop de vibration donc il va faloir que tu pose des silent bloc de Mbk.
Le carburateur ne passera pas en montage droit, tu peux faire un montage coudé mais l'admition sera trop longue après merci la galère a réglé le moteur, et puis tu perd des performances. Donc va faloir faire une Poutre en Diamant (Voir la mob de Polux - Scorpion ou bien moi même)
Evidemment une barre de renfort soudé.
Puis mettre obligatoirement un frein a disque !!
Puis il y a toujours des petits détails....
Et oui, c'est pas dans n'importe quoi que tu t'engage
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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- Inscription : sam. 03 mars 2007 - 20:34
Sa c'est prevu, vu que l'esthetique va attendre encore un peu, je vais me trouvé une barre de renfort normal, ensuite pour les freins a disque moi ce que j'aurai voulu c'est trouvé une jante ou un système facile qui me permette d'en monté un sans faire d'enorme bidouillage qui entraverais ma securité.
Pourais tu me passé l'adresse de ton post si tu en as un, j'irais y faire un tour.
Pour le vilo c'est déjà prévu.
Et le montage souple j'y ai pensé car j'ai vu que déjà un 15 passe mais il y a peu d'espace avec la poutre du cadre, alors un montage souple si quelqu'un à une photo type d'un montage fiable.
Voila si je demande autant c'est surtout pour ne pas faire quelque chose de "pourie et mal monté".
Pourais tu me passé l'adresse de ton post si tu en as un, j'irais y faire un tour.
Pour le vilo c'est déjà prévu.
Et le montage souple j'y ai pensé car j'ai vu que déjà un 15 passe mais il y a peu d'espace avec la poutre du cadre, alors un montage souple si quelqu'un à une photo type d'un montage fiable.
Voila si je demande autant c'est surtout pour ne pas faire quelque chose de "pourie et mal monté".
Projet en cours de réalisation
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- Dieu de la mob
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- Inscription : lun. 08 nov. 2004 - 14:48
Voici mon Post, tu y vera aussi la mob de Polux page 2 ( la verte )
Pour le frein a disque le plus simple c'est une fourche d'Xr (origine Lc), avec la paire de jante qui va avec, car sur la jante avant il y a 4 trou de fixation pour un disque (adaptable scooter), tu te trouve après un maitre cylindre, une durite, et un etrier simple piston et le tour est jouer !
J'allais oublier aussi ! va faloir revoir le refroidissement, plus gros radiateur avec un circulateur (pompe a eau electrique)
Pour le frein a disque le plus simple c'est une fourche d'Xr (origine Lc), avec la paire de jante qui va avec, car sur la jante avant il y a 4 trou de fixation pour un disque (adaptable scooter), tu te trouve après un maitre cylindre, une durite, et un etrier simple piston et le tour est jouer !
J'allais oublier aussi ! va faloir revoir le refroidissement, plus gros radiateur avec un circulateur (pompe a eau electrique)
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
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