Alors la victime de ce carnage n'est autre qu'un petit 103 Rcx de chez Peugeot, j'aime bien cette marque qui fait des mobylettes vraiment simple à bricolé (sa se demonte en 1h30 ces ptites betes de façon propre ^_^), donc poursuivont, cette machine qui n'en est pas à ces debut va subir une evolution ultime qui sera definitive.
Mon projet consiste à faire un tuning (certe certain n'aime pas mais moi j'aime), je veux faire des choses esthétiques sur cette machine qui seront pour moi inédite mais chutt ? Cela se verra en temps voulu.
Alors partie moteur je verrais bien la greffe d'un haut moteur liquide Polini, et si l'argent se montre aussi clément qu'une nuit de pleine lune pourquoi pas un ensemble carter moteur de la meme firme

Niveau esthetique on verra un peu plus tard car deja il y a du boulot à faire

Voici comment elle était avant, j'avais fait ce projets un peu vite =>

Quelque photos de la mob à l'état actuel (cette fois sa va être fait avec amour et passion et enfin une bonne dose de patience) =>

Et enfin une tite photos du travail que j'ai fait cette aprem (je precise qu'il était tout noir peint a l'arrache par le gas qui me la vendu, il était aussi très rouillé, mais avec une perceuse muni d'un embout type brosse metalique et de la force dans le bras car la perceuse fait deja 4kg on obtient cela, mais ce n'est pas fini

Pour la suite je prevois decapage des jantes afin de les polir façon chrome ...