Merchicoiffich a écrit :La tantouse il a peur de la pluie!!!!!!![]()
![]()
![]()
![]()
(totalement love de ta mob)
[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....
-
koll_de_thrall
- Expert

Bon alors voilàce week end ça a pas mal bougé niveau moteur, j'ai monté le kit doppler + vilo doppler, ça marche pas trop trop mal....Mais alors ça fait un bruit de meeerrrddeeee
On dirait un pauvre scoot en rade
Bon ça marche pas mal, mais franchement le bruit, c'est tout aigu....J'aime pas du tout !
Pis c'est mou en bas, comparé au 70
Mais bon faut avouer que ça marche pas trop trop mal quand meme, surtout que j'ai absolument pas touché aux reglages carbu ! Ce sont presque les memes entre le 70 popol et le 50 doppler
(sauf tetre en bas, le doppler a du mal à tenir le ralenti..mais sinon, bougie marron, et ça marche pas mal...)
Mais franchement, le bruit, rien à voir avec le 70
le 70 fesait un très très joli bruit bien grave, là ça fait un ptit bruit aigu tout moche, et pourtant je n'ai rien changé niveau échappement ou admission...
Résultat : Je crois que je vais remonter le 70 et bien tout regler pour arriver à avoir une bonne pointe, le doppler je sais pas encore ce que je vais en faire..
Mais franchement, le bruit, rien à voir avec le 70
Résultat : Je crois que je vais remonter le 70 et bien tout regler pour arriver à avoir une bonne pointe, le doppler je sais pas encore ce que je vais en faire..

>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
Personnellement, niveau look, je préfère de très très très loin une e36 comme ça (m3 toute d'origine, je précise..) plutot qu'une série 5 (j'aime pas du tout les phares des nouvelles bm..) :mobavario a écrit :Moi j'adouuuuuuuuuuuure les série 5
Il y'en a une dans ma rue en noir elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee

-
spoofmaniac
- Dieu de la mob

Hé les mecs, oubliés pas que c'est un forum de mob 
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>
grosses mega supra top génial cool à donf news...
Ouais bah en fait rien de bien mechant, à part que j'ai un peu repris gout à la mob depuis que mon voisin ramene ses potes avec des scoots qui font des bruits d'aspirateur et des 50 à boites poussives....
J'avais un peu délaissé les 2 roues (because of voir ma signature...
), mais je n'ai pas voulu vendre la cross, en me disant que je m'y remetterais ptetre un jour...Ce jour est venu, surtout avec l'arrivée de la XR dont je prélève quelques pièces
Donc déjà Gaara1 (qui a voulu garder l'anonymat sur les photos
) qui est passé toute à l'heure avec l'un de ses engins de mort (bien chiant à regler celui là
) Au moins je l'ai pourriiiiiiiiiiii une fois avec mon 50cc Doppler version "bruit tout moche incomparable au 70 popol"
Bon ok, il était obligé de pousser la meule, tellement elle voulait pas avancer ! (j'en ai profité aujourd'hui, parce que au rassemblement, je vais me faire ratatiner la g.ueule
)
Quelques photos, sous la pluie ! (eh oui...
)

Voili voilou, ensuite au programme prochainement sur ma mototototobylette, je pense déjà bien entendu remonter le 70 polini (depuis le temps que je le dis
), faire de bons gros réglages histoire que ça avoine sévère
, et..... Peut etre une surprise, mais rien n'est encore certain...(il va surement falloir bidouiller...donc à voir..)
Et puis, si l'occasion se présente.....Carters polini....
Tant qu'à faire....Il me manque plus que ça pour que ça marche "un peu"
Voili voilou
A voir si dans la journée de demain j'ai un peu de motiv pour attaquer ça...
Donc déjà Gaara1 (qui a voulu garder l'anonymat sur les photos
Quelques photos, sous la pluie ! (eh oui...
Voili voilou, ensuite au programme prochainement sur ma mototototobylette, je pense déjà bien entendu remonter le 70 polini (depuis le temps que je le dis
Et puis, si l'occasion se présente.....Carters polini....
Voili voilou

Pense aussi a remettre l'assurance sur ta meule 
http://g2bidalot.skyblog.com/
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !
VIVE LES GROS VEAUX !
SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !Heyy mais c'est la route (circuit) de Thones
Vivement que j'aille bouffer du pneu là-bas, c'est tellement bon
Vivement que j'aille bouffer du pneu là-bas, c'est tellement bon
Vive les cylindres à trous....qui puent.

Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

Mon pays (clik):
ouep pour l'assurance, 'va falloir que je voie ça...
Pour l'instant le petit papier vert est en regles jusqu'en octobre, meme si le contrat est résilié.. (ça c'est bon pour les controles de flics, mais pas bon si j'ai un accident..) Bref...Faut que je trouve une assurance pas trop chere
Antoine : ouep, la voie romaine....un terrain de jeu
ralala...des ptites épingles, route etroite...
Bon alors aujourd'hui je me suis un peu occupé du bidule (non toujours pas du moteur
), j'ai fait un ptit changement :
Système D pour lever les 2 pattes du brelon :

Quelques minutes après :

Encore quelques minutes après, couronne changée (52 dts), et tous les freins remis..
Vue de mes 2 joujous

Bon au niveau des soucis... : Jante avant inversée, car la patte sur la fourche n'est pas du bon coté...
Donc montage d'un disque (presque) obligatoire sur le fourreau gauche, pour remettre la jante à l'endroit..
Et tant qu'à faire, je vais pas me trimballer avec un petit disque de 180mm d'origine là dessus
A voir pour le kit Stage 6 en 360 ou 380 mm,je sais plus...(
mais très cher..) Ou sinon, plus modeste, Nexone en 220, ou Doppler en 230, ou TNT en 240, à voir
Sinon, pour remettre la jante à l'endroit, il y a la solution "à l'arrache", qui consisterait à inverser le sens et le coté des tubes + fourreaux de fourche...Mais bien moins esthetique
Voilà, ce soir ou demain, je pense (enfin !) changer de moteur, faire les cablages, et peut etre revoir la selle, pour faire quelque chose de propre..
@+
Steph
Antoine : ouep, la voie romaine....un terrain de jeu
Bon alors aujourd'hui je me suis un peu occupé du bidule (non toujours pas du moteur
Système D pour lever les 2 pattes du brelon :
Quelques minutes après :
Encore quelques minutes après, couronne changée (52 dts), et tous les freins remis..
Vue de mes 2 joujous
Bon au niveau des soucis... : Jante avant inversée, car la patte sur la fourche n'est pas du bon coté...
Sinon, pour remettre la jante à l'endroit, il y a la solution "à l'arrache", qui consisterait à inverser le sens et le coté des tubes + fourreaux de fourche...Mais bien moins esthetique
Voilà, ce soir ou demain, je pense (enfin !) changer de moteur, faire les cablages, et peut etre revoir la selle, pour faire quelque chose de propre..
@+
Steph

Snif' .......... y'a ........... plus ........... les ............ jantes ........... à ........... rayon
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'

Et ...... ben .......... avec ............. les ................... jantes ................ de ................. xr ............................ sa ............................... fait ..................... bienBoardzero a écrit :![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Snif' .......... y'a ........... plus ........... les ............ jantes ........... à ........... rayon
Vive .......... le ..................... flood
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
eh oui, j'aimais bien aussi avec les jantes à rayons, mais c'est un autre style.. Plusieurs raisons de cette modif :
- Je m'en sers finalement assez rarement sur les chemins et dans les bois, ça fait vraiment trop de bruit et puis c'est pas franchement fait pour non plus, meme avec des renforts de partout, et de bonnes suspensions, je m'éclate moins en cross que sur la route..
- Les pneus cross sont rincés de chez rincés
Et sur la route, je flippe de prendre de l'angle, vu l'état des trucs..
- Pour un supermot', il m'aurait au moins fallu une jante avant de 17 à rayons.. = encore des frais, alors que j'ai des jantes + pneus de XR en stock..
- Les jantes ont besoin d'etre redressées, et je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'occuper de ça..
- Ca freinait vraiment pas top
Et c'est moins compliqué de monter un disque sur des jantes de XR que sur une jante avant de FX (et j'ai ma ptite idée pour monter un disque à l'arrière sur la jante de XR..à voir..
)
Donc voilà les raisons qui m'ont poussé à changer, et je trouve que ça change un peu, et j'aime le changement

- Je m'en sers finalement assez rarement sur les chemins et dans les bois, ça fait vraiment trop de bruit et puis c'est pas franchement fait pour non plus, meme avec des renforts de partout, et de bonnes suspensions, je m'éclate moins en cross que sur la route..
- Les pneus cross sont rincés de chez rincés
- Pour un supermot', il m'aurait au moins fallu une jante avant de 17 à rayons.. = encore des frais, alors que j'ai des jantes + pneus de XR en stock..
- Les jantes ont besoin d'etre redressées, et je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'occuper de ça..
- Ca freinait vraiment pas top
Donc voilà les raisons qui m'ont poussé à changer, et je trouve que ça change un peu, et j'aime le changement

merciYoh-an a écrit :Elle est terrible comme ca!![]()
C'est laid un Doppler Air Sytem, ya mieux pour faire moins de bruit, et moins chere!
Là pareil, c'est de la recup de mon ancienne mob

-
pépé l'arsouilleur
- Administrateur

J'aime beaucoup mieux avec les roues de route!
Un ptit disque ouais, ca serait le pied, mais pas trop gros, le doppler irait à merveille!
A+
Un ptit disque ouais, ca serait le pied, mais pas trop gros, le doppler irait à merveille!
A+

Mon pays (clik):

Mon pays (clik):
Merci !
Moteur changé !
Testé 30 secondes (sous la pluie) bah je préfère !
Pour le disque, pas de souchis, ce sera soit Doppler, soit le kit TNT 240mm avec l'etrier... Mais le probleme, c'est de mettre l'etrier sur la fourche
Vu qu'il n'y a pas de fixation prévue..Donc faut que jtrouve une fourche d'occase...avec fixations pour etrier...Ou alors faire souder des pattes, mais par qui ?
Voilou..
Moteur changé !
Pour le disque, pas de souchis, ce sera soit Doppler, soit le kit TNT 240mm avec l'etrier... Mais le probleme, c'est de mettre l'etrier sur la fourche
Voilou..

Elle est en quoi la fourche?

Mon pays (clik):

Mon pays (clik):
Surement de l'alu
Enfin je pense 

Arf alu...
Faudrait voir ce que pourrai faire le vieu au boulot...mais chaud ça, je sais pas si ca se fait de souder une fourche, car c'est pas trop épais je crois les fourreau, en chauffant, ca va se dilater...
Faudrait voir ce que pourrai faire le vieu au boulot...mais chaud ça, je sais pas si ca se fait de souder une fourche, car c'est pas trop épais je crois les fourreau, en chauffant, ca va se dilater...

Mon pays (clik):

Mon pays (clik):
ouep c'est ça le probleme ...antoine a écrit :Arf alu...

Ah toi t'es quand meme fort
J'vais voir, si ca se trouve jpeux récup un fourche de dt 1er modèle enduro (pas contre c'est mou de chez mou, et long!)
J'vais voir, si ca se trouve jpeux récup un fourche de dt 1er modèle enduro (pas contre c'est mou de chez mou, et long!)

Mon pays (clik):

Mon pays (clik):
antoine a écrit :Ah toi t'es quand meme fort![]()
![]()
Merci d'avance pour tes recherches !
Au fait ma fourche de NSR, elle est montée ou quoi ? on a plus de niouzes de ton bolide !

Oh oui elle est montée, patience mon ami, patience... 

Mon pays (clik):

Mon pays (clik):