[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

coiffich a écrit :La tantouse il a peur de la pluie!!!!!! :P :P

:arrow: :arrow:

(totalement love de ta mob :twisted: )
Merchi :oops:

:P Bah la pluie c'est pas le top pour les réglages :lol: :lol: (Mais sinon j'avoue que jsuis bien calé sur mon fauteuil, donc jvais pas aller me foutre sous la flotte... :lol: Ca je le fesais quand j'avais vraiment besoin de la mob, mais là... :roll: :lol: )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

koll_de_thrall
Expert
Expert

Message par koll_de_thrall »

T'inquiètes, moi aussi j'aime bien les Bm :D (enfin, uniquement les anciens modèles :P )
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par mobavario »

Moi j'adouuuuuuuuuuuure les série 5
Image
Il y'en a une dans ma rue en noir elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

Bon alors voilàce week end ça a pas mal bougé niveau moteur, j'ai monté le kit doppler + vilo doppler, ça marche pas trop trop mal....Mais alors ça fait un bruit de meeerrrddeeee :shock: :shock: :shock: On dirait un pauvre scoot en rade :shock: :lol: Bon ça marche pas mal, mais franchement le bruit, c'est tout aigu....J'aime pas du tout ! :lol: :lol: Pis c'est mou en bas, comparé au 70 :lol: Mais bon faut avouer que ça marche pas trop trop mal quand meme, surtout que j'ai absolument pas touché aux reglages carbu ! Ce sont presque les memes entre le 70 popol et le 50 doppler :) (sauf tetre en bas, le doppler a du mal à tenir le ralenti..mais sinon, bougie marron, et ça marche pas mal...)

Mais franchement, le bruit, rien à voir avec le 70 :? le 70 fesait un très très joli bruit bien grave, là ça fait un ptit bruit aigu tout moche, et pourtant je n'ai rien changé niveau échappement ou admission... :o

Résultat : Je crois que je vais remonter le 70 et bien tout regler pour arriver à avoir une bonne pointe, le doppler je sais pas encore ce que je vais en faire.. :wink:
Image
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

mobavario a écrit :Moi j'adouuuuuuuuuuuure les série 5
Image
Il y'en a une dans ma rue en noir elle est sublimeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Personnellement, niveau look, je préfère de très très très loin une e36 comme ça (m3 toute d'origine, je précise..) plutot qu'une série 5 (j'aime pas du tout les phares des nouvelles bm..) :

Image

:twisted: :twisted: :twisted: :twisted:
Image

spish
Expert
Expert

Message par spish »

faut avouer qu'une e36 :roll:

mais mes préféré sa reste les e30 :)

ya une grosse différence entre un 70 et un 50; la preuve en est faite :D
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

spoofmaniac
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par spoofmaniac »

Hé les mecs, oubliés pas que c'est un forum de mob :shifty:
Avant, la mob et moi c'était ça :
<embed src="http://www.dailymotion.com/swf/x1q1nh&v ... &related=0" type="application/x-shockwave-flash" width="220" height="170" allowFullScreen="true" allowScriptAccess="always"></embed>

spish
Expert
Expert

Message par spish »

j'avais proposé un topic dans "tous se qui ne concerne pas la mob"
j'ai pas été écouté :lol:

allez stop au h.s :wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

grosses mega supra top génial cool à donf news... :o Ouais bah en fait rien de bien mechant, à part que j'ai un peu repris gout à la mob depuis que mon voisin ramene ses potes avec des scoots qui font des bruits d'aspirateur et des 50 à boites poussives.... :roll: J'avais un peu délaissé les 2 roues (because of voir ma signature... :icon_biggrin2: ), mais je n'ai pas voulu vendre la cross, en me disant que je m'y remetterais ptetre un jour...Ce jour est venu, surtout avec l'arrivée de la XR dont je prélève quelques pièces :D :lol:

Donc déjà Gaara1 (qui a voulu garder l'anonymat sur les photos :D ) qui est passé toute à l'heure avec l'un de ses engins de mort (bien chiant à regler celui là :shock: ) Au moins je l'ai pourriiiiiiiiiiii une fois avec mon 50cc Doppler version "bruit tout moche incomparable au 70 popol" :D :D :D Bon ok, il était obligé de pousser la meule, tellement elle voulait pas avancer ! (j'en ai profité aujourd'hui, parce que au rassemblement, je vais me faire ratatiner la g.ueule :? :P )

Quelques photos, sous la pluie ! (eh oui... :roll: :x )

Image

Image

Image

Voili voilou, ensuite au programme prochainement sur ma mototototobylette, je pense déjà bien entendu remonter le 70 polini (depuis le temps que je le dis :shock: :shock: :oops: ), faire de bons gros réglages histoire que ça avoine sévère :twisted: , et..... Peut etre une surprise, mais rien n'est encore certain...(il va surement falloir bidouiller...donc à voir..)

Et puis, si l'occasion se présente.....Carters polini.... :roll: :twisted: Tant qu'à faire....Il me manque plus que ça pour que ça marche "un peu" :lol:

Voili voilou :wink: A voir si dans la journée de demain j'ai un peu de motiv pour attaquer ça...
Image

GAARA1
Expert
Expert

Message par GAARA1 »

Pense aussi a remettre l'assurance sur ta meule :lol!:
http://g2bidalot.skyblog.com/

VIVE LES GROS VEAUX !

Image SUPER SITE POUR L'HUILE ET AUTRES ! JE RECOMMANDE !

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Heyy mais c'est la route (circuit) de Thones :D
Vivement que j'aille bouffer du pneu là-bas, c'est tellement bon :D
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Image

Vente °~103 Black-Blood~°

Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

ouep pour l'assurance, 'va falloir que je voie ça... :roll: :wink: Pour l'instant le petit papier vert est en regles jusqu'en octobre, meme si le contrat est résilié.. (ça c'est bon pour les controles de flics, mais pas bon si j'ai un accident..) Bref...Faut que je trouve une assurance pas trop chere :wink:

Antoine : ouep, la voie romaine....un terrain de jeu :D :D :D ralala...des ptites épingles, route etroite... :twisted: :twisted:

Bon alors aujourd'hui je me suis un peu occupé du bidule (non toujours pas du moteur :lol: :lol: ), j'ai fait un ptit changement :

Système D pour lever les 2 pattes du brelon : :lol:

Image

Quelques minutes après : :D

Image

Image

Encore quelques minutes après, couronne changée (52 dts), et tous les freins remis..

Vue de mes 2 joujous :D :D :D :D :D :D :D

Image

Image

Bon au niveau des soucis... : Jante avant inversée, car la patte sur la fourche n'est pas du bon coté... :? Donc montage d'un disque (presque) obligatoire sur le fourreau gauche, pour remettre la jante à l'endroit.. :roll: :wink: Et tant qu'à faire, je vais pas me trimballer avec un petit disque de 180mm d'origine là dessus :roll: A voir pour le kit Stage 6 en 360 ou 380 mm,je sais plus...( :twisted: mais très cher..) Ou sinon, plus modeste, Nexone en 220, ou Doppler en 230, ou TNT en 240, à voir :wink:

Sinon, pour remettre la jante à l'endroit, il y a la solution "à l'arrache", qui consisterait à inverser le sens et le coté des tubes + fourreaux de fourche...Mais bien moins esthetique :?

Voilà, ce soir ou demain, je pense (enfin !) changer de moteur, faire les cablages, et peut etre revoir la selle, pour faire quelque chose de propre.. :roll: :wink:

@+

Steph
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par mobavario »

Sa fait nikel avec les jantes de XR. Vivement le 70 remonté :D
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Boardzero
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Boardzero »

:cry: :cry: :cry: :? :( :( :cry: :cry: :? :? :( :( :cry: :cry: :? :(

Snif' .......... y'a ........... plus ........... les ............ jantes ........... à ........... rayon :(
- Turkish MotorSport Réplica - "Pirana Motor" - Carters Prepa - Vilo Origine - Hm Prepa (Diag' 171/122/120)- Culasse Origine prepa - Vario Origine cage 4 billes montée en 2 billes - Allumage éléctro caler à 1.25mm - Pot Origine - Carbu 15 "Chat" Dell'Orto - Pipe 15 - 11°52 Prépa by Loup'
Image

mobavario
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par mobavario »

Boardzero a écrit ::cry: :cry: :cry: :? :( :( :cry: :cry: :? :? :( :( :cry: :cry: :? :(

Snif' .......... y'a ........... plus ........... les ............ jantes ........... à ........... rayon :(
Et ...... ben .......... avec ............. les ................... jantes ................ de ................. xr ............................ sa ............................... fait ..................... bien
Vive .......... le ..................... flood

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

eh oui, j'aimais bien aussi avec les jantes à rayons, mais c'est un autre style.. Plusieurs raisons de cette modif :

- Je m'en sers finalement assez rarement sur les chemins et dans les bois, ça fait vraiment trop de bruit et puis c'est pas franchement fait pour non plus, meme avec des renforts de partout, et de bonnes suspensions, je m'éclate moins en cross que sur la route.. :wink:

- Les pneus cross sont rincés de chez rincés :shock: Et sur la route, je flippe de prendre de l'angle, vu l'état des trucs..

- Pour un supermot', il m'aurait au moins fallu une jante avant de 17 à rayons.. = encore des frais, alors que j'ai des jantes + pneus de XR en stock.. :wink:

- Les jantes ont besoin d'etre redressées, et je n'ai pas trop le temps ni l'envie de m'occuper de ça.. :roll: :wink:

- Ca freinait vraiment pas top :lol: Et c'est moins compliqué de monter un disque sur des jantes de XR que sur une jante avant de FX (et j'ai ma ptite idée pour monter un disque à l'arrière sur la jante de XR..à voir.. :roll: :wink: )

Donc voilà les raisons qui m'ont poussé à changer, et je trouve que ça change un peu, et j'aime le changement :D :D
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

Elle est terrible comme ca! :wink:

C'est laid un Doppler Air Sytem, ya mieux pour faire moins de bruit, et moins chere! :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

Yoh-an a écrit :Elle est terrible comme ca! :wink:

C'est laid un Doppler Air Sytem, ya mieux pour faire moins de bruit, et moins chere! :wink:
merci :wink:

Là pareil, c'est de la recup de mon ancienne mob :lol: Et puis de toutes façons ça fait quand meme beaucoup de bruit une fois dans les tours (j'ai ouvert les 2 entrées à l'interieur, donc forcément... :? ), et si l'occase se présente, ce sera bien entendu boite à air de kart pour combler le vide sous la barre, aussi... :wink:
Image

Yoh-an
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par Yoh-an »

Rien qu'une boite de Booster Spirit suffit amplement! :wink:

Je l'ai payé 14€ chez mon pro, avec le filtre et tout.
Tu mets une petite mousse Malossi dessus (6€), et c'est nickel! :wink:

pépé l'arsouilleur
Administrateur
Administrateur

Message par pépé l'arsouilleur »

Vinn diouuu l'engin :shock:
Vivement le nouveau moteur, en tout cas bravo steph :wink:
Le deux temps, c'est d'largent...

alex0669
Expert
Expert

Message par alex0669 »

Sa rend déja mieux avec les jantes de XR :lol:
Ta raison la selle c'est pas terrible et a quand une petite video pour voir une peu comment sa rend ??

Bonne continuation :wink:
ImageImageImageImage

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

J'aime beaucoup mieux avec les roues de route!
Un ptit disque ouais, ca serait le pied, mais pas trop gros, le doppler irait à merveille!
A+ :wink:
Image

Mon pays (clik):

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

Merci ! :D

Moteur changé ! :icon_geek: :icon_salut: Testé 30 secondes (sous la pluie) bah je préfère ! :roll: :twisted:

Pour le disque, pas de souchis, ce sera soit Doppler, soit le kit TNT 240mm avec l'etrier... Mais le probleme, c'est de mettre l'etrier sur la fourche :? :cry: Vu qu'il n'y a pas de fixation prévue..Donc faut que jtrouve une fourche d'occase...avec fixations pour etrier...Ou alors faire souder des pattes, mais par qui ? :cry:

Voilou..
Image

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Elle est en quoi la fourche?
Image

Mon pays (clik):

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

Surement de l'alu :? Enfin je pense :wink:
Image

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Arf alu...
Faudrait voir ce que pourrai faire le vieu au boulot...mais chaud ça, je sais pas si ca se fait de souder une fourche, car c'est pas trop épais je crois les fourreau, en chauffant, ca va se dilater... :?
Image

Mon pays (clik):

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :Arf alu...
Faudrait voir ce que pourrai faire le vieu au boulot...mais chaud ça, je sais pas si ca se fait de souder une fourche, car c'est pas trop épais je crois les fourreau, en chauffant, ca va se dilater... :?
ouep c'est ça le probleme ... :cry: Jvais voir si jtrouve pas une occase, genre une fourche de DT.. fait chier encore des frais... :? Surtout que je pense craquer d'ici peu pour des carters polini neufs :roll: :oops: :lol:
Image

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Ah toi t'es quand meme fort :P :lol:
J'vais voir, si ca se trouve jpeux récup un fourche de dt 1er modèle enduro (pas contre c'est mou de chez mou, et long!)
Image

Mon pays (clik):

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob

Message par ksteph88 »

antoine a écrit :Ah toi t'es quand meme fort :P :lol:
J'vais voir, si ca se trouve jpeux récup un fourche de dt 1er modèle enduro (pas contre c'est mou de chez mou, et long!)
:D :D :D Roooh ce serait nickouel si tu pouvais m'en trouver une, j'aimerais bien avoir ma jante à l'endroit et un vrai frein pour le rassemblement dans 2 semaines :lol: :wink:

Merci d'avance pour tes recherches ! :wink:

Au fait ma fourche de NSR, elle est montée ou quoi ? on a plus de niouzes de ton bolide ! :cry:
Image

antoine
Modérateur
Modérateur

Message par antoine »

Oh oui elle est montée, patience mon ami, patience... :wink:
Image

Mon pays (clik):

Verrouillé