magnum racing xr
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salut à tous j'ai donc une magnum liquide, ma configue est dans ma signature.j'ai plusieur questions :
-Je ne c'est pas ce quelle à elle ne tire plus, c'est a dire qu'elle a du mal avec la moindre cotes je roule a 70 compteur magnum quand je suis à fonf et une cote je fait 60 voir 50?
-Sinon l'otre jour jai démonté ma boite à kick et je voulai savoir si c'étai possible que je les mal remonté?
-J'ai une carbu de 15 sur ma mob est j'ai une foltre à aire d'origine, mon cache est vers le haut car sinon vers le bas quand il pleu ma mob déconne car l'eau vas dans le carbu.Je voulais savoir si d"otre avai ce problème?
Merci de repondres à ces quelleques questions
-Je ne c'est pas ce quelle à elle ne tire plus, c'est a dire qu'elle a du mal avec la moindre cotes je roule a 70 compteur magnum quand je suis à fonf et une cote je fait 60 voir 50?
-Sinon l'otre jour jai démonté ma boite à kick et je voulai savoir si c'étai possible que je les mal remonté?
-J'ai une carbu de 15 sur ma mob est j'ai une foltre à aire d'origine, mon cache est vers le haut car sinon vers le bas quand il pleu ma mob déconne car l'eau vas dans le carbu.Je voulais savoir si d"otre avai ce problème?
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magnum racing xr liquide
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carbu dell otro 15,pipe 15 ,clapet 15
pot type origine Leovinci
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
L'othographe ! Je suis gentil, je réponds, mais écris mieux !
Ta vitesse, c'est normal, vu que tu as un pot d'origine.
Ton kick, si tu peux démarrer avec et si il ne fait pas un bruit horrible genre CRRRRR quand tu roules, tout va bien.
La pluie dans le carbu, si tu es vraiment ennuyé, enlève le cache noir, prends une boîte en plastique assez petite et fais un trou (diamètre 5cm environ, vois sur le carbu), et enfonce-la en force sur le carbu.
Il faut découper deux grands trous dans le bas de la boîte.
Ta vitesse, c'est normal, vu que tu as un pot d'origine.
Ton kick, si tu peux démarrer avec et si il ne fait pas un bruit horrible genre CRRRRR quand tu roules, tout va bien.
La pluie dans le carbu, si tu es vraiment ennuyé, enlève le cache noir, prends une boîte en plastique assez petite et fais un trou (diamètre 5cm environ, vois sur le carbu), et enfonce-la en force sur le carbu.
Il faut découper deux grands trous dans le bas de la boîte.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
![Image](http://www.clicketmatte.free.fr/patates.jpg)
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Je le répète, écris en français.
Tu dois rouler de 2 à 3% d'huile, selon si c'est de la 100% synthèse ou moins bien.
4%, ça sert à rien sur un moulbif comme le tien. Sauf à l'encrasser et perdre des perfs.
Tu dois rouler de 2 à 3% d'huile, selon si c'est de la 100% synthèse ou moins bien.
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Il n'y a pas de perfs qui se ressentent tant que l'on met moins de 8% d'huile...
Il faut arreter avec les idées recues !!!
Polux disait à chaque fois que tourner en dessous de 3% c'etait idiot car on ne gagne rien, la seule chose possible c'etait de perdre en fiabilité !
Il faut arreter avec les idées recues !!!
Polux disait à chaque fois que tourner en dessous de 3% c'etait idiot car on ne gagne rien, la seule chose possible c'etait de perdre en fiabilité !
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ba le cylindre et trés chaud aprés quelque kilomettre on ne tien pas la mein desus!le prob c'est que je ne c'est pas si il chaufait autant avant je ne croi pas!?Donc voila je vais passé a 2.5% on va voir si sa va s'amélioré!Sinon que me conseilleuriez vous?J'ai pensé démonter pour nétoyé le moteur mais quoi nétoyé?Merci de m'aider
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pot type origine Leovinci
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Pour ton problème, c'est normal que ca chauffe. Un moteur chauffe beaucoup. Environ 50-60° au bout de 45 minutes d'utilisation. Ca chauffe vite et beaucoup. Pour le nettoyer il faut prendre un morceau de tissu, genre torchon... Tu nettoies tout, et tu remontes. Si tes joints sont pas très bon état change les, tu peux avoir une fuite d'air et ça peut entraîner un serrage
. Au passage, écris mieux.
Edit : en plus si tes joints du HM sont usés tu vas avoir du liquide de refroidissement dans le moteur. C'était arrivé a ksteph88. Le pot en était rempli.
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Edit : en plus si tes joints du HM sont usés tu vas avoir du liquide de refroidissement dans le moteur. C'était arrivé a ksteph88. Le pot en était rempli.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
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Heu, les moteurs à refroidissement liquide montent à 60°.
Les refroidissement à air, c'est 110° !!! Donc c'est chaud, c'est parfaitement normal qu'après 3km tu puisses pas tenir la main dessus !
Au bout de 1,5km c'est parfaitement chaud, un refroidissement à air !
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Dsl de remettre se sujet sur la circulation mais ma mob continu de chauffer elle est tro bizar je nose plus rouller de peur de sérrer!je vien d'ésayer meme simptome elle chauffe au bout de 5 km apène je c'est pas quoi faire?je par à l'arret puis je sens quelle monte dans les tours mais la vitesses elle n'augmente pas!Pré-s'érrage?Pourquoi sa j'ai casiment tout d'origine c'est trés bizar je trouve!Merci de m'aider!!!!!!!
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oui j'ai di liquide de refroidissement c plein je c'est pas si c'est bouché et je vois pas pour quoi sa le serai!Pour résumé elle chauffe 3 fois plus que d'abitude niveau bruit déja et voila je mais de l'eau sur le pot sa se disou direct pareil sur le cylindre aprés 4 km!Voila Vos avis!!!!!!!
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