donc voila les premiers bouts, on peut admirer le reste de cadre au bout de la fourche

t'in, ca me fait pas mal de machines maintenant, et si vous en avez marre de mes post de renovations, dites le moi et je fait effacer

Celle que tu va m'offrir pour mon anniversaire de mes 18 ans !!!! a c'est cool çaMotobec'man a écrit :salut, bon ben la fourche que tu voit, c'est celle de la cr appuyée contre, et il y a deux xls, c'est comme les trains, l'une peu cacher une autre, pi elle a pas de fourche, car je me suis trouvé un avant de xlr a disque pour la prem's, mais fo refaire une colonne de direction, ...(parse que je me suis pris un arbe avec l'autre, l'avant d'origine
)
sinon, dit moi ce que tu cherhce comme pieces![]()
![]()
oué spoof, jt'ai encore po dit que normalment je recupere un 250 cr![]()
Ca doit être chiant ça. A la fin de la journée t'as le dos explosé. Moi ca m'est arrivé pourtant mes amortos sont pas durs.Motobec'man a écrit :moi ca me soule, les miens ils sont trops dur pour faire des jumps (:lol:), ca te seche le dos, stu veut on echange![]()
a la limite, pourquoi pas....Motobec'man a écrit :moi ca me soule, les miens ils sont trops dur pour faire des jumps (:lol:), ca te seche le dos, stu veut on echange![]()