Clapets Polini multi-lamelles
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Clapets Polini multi-lamelles
Bonsoir !
Je voulais savoir ce que valait ces clapets un peu hors normes par rapport aux clapets traditionnels ? Gadgets ou réellement performants ?
Merci de vos avis
Je voulais savoir ce que valait ces clapets un peu hors normes par rapport aux clapets traditionnels ? Gadgets ou réellement performants ?
Merci de vos avis
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
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Je crois que c'est des clapets pour carter Giraudo non ?
PEUGEOT 103 RCX
HM Polini 40.2 W LC 168/116/112 - Cylindré : 49.627cm3 - Volume de chambre 4cm3 - Tx 4T 13,4/1 - Tx réel 8.6/1 | B9ES | Carter prepa et alignés | Vilo origine | Variateur URT | Allumage MVT Millenium | Carbu DO 19 PHBG Black Edition souple - 45/w7/95 | Clapets ER2 | Poulie embrayage - embrayage Doppler | 11*56 | Giannelli Black Gun
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Non non c'est une deuxième version des clapets Polini. Mais je ne sais pas si c'est une véritable innovation ou juste un gadget commercial qui ne marche pas plus que les anciens.
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pour les refaire, c'est la galere, et je ne sais pas si ca apporte vraiment quelquechose
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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et puis si ta une lammele qui pete....Jef a écrit :pour les refaire, c'est la galere, et je ne sais pas si ca apporte vraiment quelquechose
-->av881: -HM Bidalot g1rr -vario Giraudo -Motoplat rotor externe -pot Gianelli poppy gold -ressort Doppler-carters Polini -vilo Malossi
-->gpr nude: -polini evolution d50 (78.5cc) -carbu 26 -allumage conti -pot scr racing line...
-->205 xl 100000km
ces clapets en téflon comme disait mecanoman il y a quelques temps, n'ont apparement rien apporté de plus ni de moins que des clapets normaux. Ce modele s'appele superval.
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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j'ai ca a la maison en tout neuf(je voulais tester), je vous donnerai le resultat des que j'aurais remonté ma machine. J'aimerai bien trouver des clapets normaux pour voir la diférence.
A mon avis ces clapets ne vont pas donner grand chose car l'étanchéité n'est pas top du tout et le passage des gaz est assez faible. Enfin a voir quoi.
Je vous met une photo ce soir si j'y pense
A mon avis ces clapets ne vont pas donner grand chose car l'étanchéité n'est pas top du tout et le passage des gaz est assez faible. Enfin a voir quoi.
Je vous met une photo ce soir si j'y pense
biensur que tu y penseras, tu as interet
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Bon et bien je pense que je vais opter pour la boite à 4 clapets qui sera surement plus étanche que celle ci. De plus cette boite à clapets "supervals" offre moins d'ouverture que la traditionnelle.
Mais je testerai surement les 2 pour comparer.
Merci, si il y a d'autres avis n'hésitez pas
Mais je testerai surement les 2 pour comparer.
Merci, si il y a d'autres avis n'hésitez pas
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http://img252.imageshack.us/img252/2509 ... 001fk3.jpg
http://img374.imageshack.us/img374/225/ ... bc8.th.jpg
http://img400.imageshack.us/img400/5237 ... 003xr5.jpg
http://img405.imageshack.us/img405/8996 ... 004od3.jpg
http://img128.imageshack.us/img128/7756 ... 005yx8.jpg
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Dernière modification par barrik le ven. 02 mars 2007 - 18:26, modifié 4 fois.
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Merci pour les photos !
Dernière modification par SebSpx 333 le ven. 02 mars 2007 - 19:51, modifié 1 fois.
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C'est marrant, mais à mon avis, trop couper le flux trop de fois c'est pas bon pour les perfs, mieux vaut 2 ou 4 lamelles.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Plus gadjet qu'autre chose à mon avis.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Oui, puisque ça a plutôt tendance à diminuer les perfs.
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Ils l'ont pas "remplacé", tu peux faire le choix de celle-là c'est tout !
Mais comme niveau perf c'est nul, c'est du gadget, cherche pas !
Du moment que ça se vend...
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De toute façon, si tu regardes un peu, tu verras que c'est moins efficace, plus chiant (changer les lamelles au secours !), et que ça va rien faire gagner, au contraire.
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clapet superval
bonjour
ces clapets ne sont pas un gadjet.
ils ont été déveloper avec les carters .
pour la catégorie G1 de l'époque (anciénne G1)
ils ofre le meilleur rendement avec le poloch 50CC , un petit +pour les reprises par rapport au clapet classique.
la conception de base de ces clapet est bonne , mais demande plus de téchnique et de piéces pour leur réalisation c'est pour cela que on en voie trés peut et qu'il n'ont pas été copier.
si vous savez ou je peut m'en procurer , cela m'intéresse.
salut a tous A+
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le 2 temps c'est bien , en cyclo c'est super
carte des mobeurs http://www.mappemonde.net/carte/VentilXP/monde.html
50CC OCAZ http://staffmancjc1.skyrock.com/
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