Ce que ça apporte...
Si ça patinait, ça patine plus, comme ça a été dit.
Si elle était usée, avec la nouvelle le vario va monter à fond, donc gain de pointe.
Dans mon cas, elle était trop courte, donc la poulie touchait le vario.
J'ai donc opté pour la Bidalot à 17€.
A part ça, rien, je crois bien. Et ne dites pas que vous avez plus d'accel avec telle ou telle courroie (parce qu'elle tend plus le ressort en fait car elle est plus courte !), ça c'est les réglages vario !

Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing :
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MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
