Je tiens à tirer mon coup de nerf ce soir, parce que étant donné que le forum soit de plus en plus connu (et oui) je commence à mes demandé ce qu'il va devenir dans quelques temps. Car il y a de plus en plus de nouveaux ne respectant pas les règles, C'est à dire :
- Pas de Balises
- SMS
- Pas de présentation
- Direct vente de pièces (on se croirait au marché de Rungis)
- Des Posts Inutiles
- Aucune recherche à leurs questions posées
..... et j'en passe.
Donc voilà je me demande que si la reglementation n'était pas respectée (Lockage de post si non présentation ou non respectation des règles) les nouveaux et autres allaient de plus en plus profité de la situation de faiblesse du forum.
Voulant preservé un forum agréable, sympas, tranquile, petit qui signifie peuplé de membres actifs ... comme sur la V1 de se forum.
D'ailleurs je tenais à dire que pas mal de fois je demande a certaines personne de se présenté ou autres (comme d'autres aussi le font) mais dites vous bien que si je ne faisais pas ça ni les autres (n'étant pas notre rôle de Modérateur) je me demande où en serait actuellement le forum.
Je ne veux nullement dire que je veux qu'on me mette modo, mais bon même avec les nouveaux modos (Motobitum et Pépé qui d'ailleurs font très bien leur boulot) je pensais que si l'on organisait un peu mieu le rôle des modos tout le forum pourait en être ainsi couvert.
Exemple : Il y a 5 modos sur le forum Motociclette103-51.com
Le nom des modos :
- Goliatte
- Tartanpion
- Tortako
- Jean-yves de la tours
- Kilimangaro
Donc afin de mieu "brasé" les différente parties du forum je ferais comme ceci :
> Goliatte dans la section 1
> Tartanpion section 2
> Tortako section 3
> J-Y de la tours section 4
> Kilimangaro section 5
Comme ça chacun des modos à ses résponsabilité propre à eux même et si jamais ils ne font pas leur taf' ils seraient mieu punis !!

Bref voilà et puis sans doute supprimé pleins de compte qui ne servent à rien, car quand je vois ceux qui ont postés 2 messages et qu'ils ce sont inscrit en 2004 je me dis : Ceux là je me demande ce qu'ils font ici et à quoi ils servent .....
Voilà ce que j'en pense après vous en pensez ce que vous voulez, j'essayerais de vous comprendre mais surtout pas de conflis

Bonne soirée.