Carter de 51 d'origine maison.
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salut
Je comprend pas Data,
Je n'ai pas encore fais la pipe, et je comprend pas de quels volumes morts tu parles, car il me semble que sa ce situe entre les clapets et le piston.
A moins que tu parle du trou carré, il est vrai que j'aurai pu faire un trou rond de la taile de la future pipe oui, mais comment usiner l'interieur du clapet. Tu va me dire que tout est fesable oui, mais apres j'ai pas le temps ni le matos pour faire ce genre de truc.Et le volume mort c'est pas ca, ca, c'est la longueur de l'admission.
J'ai bien compris ce que tu voulais dire?
Merci @+
Je comprend pas Data,
Je n'ai pas encore fais la pipe, et je comprend pas de quels volumes morts tu parles, car il me semble que sa ce situe entre les clapets et le piston.
A moins que tu parle du trou carré, il est vrai que j'aurai pu faire un trou rond de la taile de la future pipe oui, mais comment usiner l'interieur du clapet. Tu va me dire que tout est fesable oui, mais apres j'ai pas le temps ni le matos pour faire ce genre de truc.Et le volume mort c'est pas ca, ca, c'est la longueur de l'admission.
J'ai bien compris ce que tu voulais dire?
Merci @+
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travail de maitre ! bravo
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
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salut
je n'avais pas penser au coussin d'air!!!! je vais le faire.
J'avais penser souder la pipe direct sur le clapet, mais le blème c'etait l'usinage de du clapet.
Pour le plastic, il faut de la matière injecter de fibre, et j'en ai pas, puis surtout pour l'usiner sans le déformer bonjour la galère.
@+
je n'avais pas penser au coussin d'air!!!! je vais le faire.
J'avais penser souder la pipe direct sur le clapet, mais le blème c'etait l'usinage de du clapet.
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c'est la seule remarque que j'aurais faitDataMAXxX a écrit :Pourquoi tu n'as pas pris du plastique ? C'aurais été plus facile à usiner
Ensuite, tes butés de clapets, perce au moins des ajourements dedans pour éviter l'effet "coussin d'air"
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
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pour les clapets, tu aurais du faire sa dans l'autre sens !! (les lamelles qui s'ouvrent en hauteur et non sur les coté).
il faudrait que tu fasses de la finition a l'intérieur des clapets.
si tu peux essaye aussi d'usiner un venturi.
dommage que tu n'ai pas incliné l'admission.
sinon très jolie travail
il faudrait que tu fasses de la finition a l'intérieur des clapets.
si tu peux essaye aussi d'usiner un venturi.
dommage que tu n'ai pas incliné l'admission.
sinon très jolie travail
bouhhhhhh les nordistes !
solution bonne ou pasDataMAXxX a écrit :T'aurais pu faire le trou d'admission de la taille de la pipe, et boucher les volumes morts, vu l'avancement du projet, autant ne plus faire dans les détails
faire un décaissé et une piéce comme les clapets malossi
http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/ http://toufly67.skyblog.com/
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j'y courtDataMAXxX a écrit :Hé toufy, tu ose faire de si belles photos sans les ajouter à la galerie ? Tu te prend pour qui ?
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salut
Je suis en trein de terminé la pipe.
J'ai fais en sorte quelle rentre dans le clapet comme vous m'avez suggérez d'environ 11mm. 11mm c'est la taille que j'ai entre le plan de joint coter pipe du clapet et le début des lamelles carbone à l'interieur, comme ca sa me boufe ce fameux volume d'air qui sert a rien.
Vous en pensez quoi?
Je vous fais les tof pour ce soir.
@+ Merci
Je suis en trein de terminé la pipe.
J'ai fais en sorte quelle rentre dans le clapet comme vous m'avez suggérez d'environ 11mm. 11mm c'est la taille que j'ai entre le plan de joint coter pipe du clapet et le début des lamelles carbone à l'interieur, comme ca sa me boufe ce fameux volume d'air qui sert a rien.
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Ca c'est bien, c'est pas comme les autres qui copient sur les autres, qui copient sur les autres ...vincentimes a écrit :J'ai fais en sorte quelle rentre dans le clapet comme vous m'avez suggérez d'environ 11mm. 11mm c'est la taille que j'ai entre le plan de joint coter pipe du clapet et le début des lamelles carbone à l'interieur, comme ca sa me boufe ce fameux volume d'air qui sert a rien
Enfin, ca reste du très bon boulot, ca risque de tourner correctement, et n'oublie pas que ce sont les petits plus qui forment des gros plus
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Slt vincent ! J'ai enfin reussi a m'inscrire lol
Serieu chapo tres beau clapet !
Encore merci pour mon petit cylindre et tout
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---->The Brele Dans Le Parking<----
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salut
voici le tout fini. Il me reste la finition de la pipe.
La fameuse pipe qui rentre dans le clapet.
J'attend toujours mon kit de chez MOPSHOP.
@+
voici le tout fini. Il me reste la finition de la pipe.
La fameuse pipe qui rentre dans le clapet.
J'attend toujours mon kit de chez MOPSHOP.
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franchement chapeau!!! c'est beau a voir! sinon bas, yen a des vis
mbk 51 xr street bike :
ma petite congfigue :
-pot doppler er1
-vario doppler er3
-poulie doppler
-boite a clapet doppler er3
103 rcx only stunt
-vario polini, galet de 2.4g
-transmi de 10x60
-clapet adige
-tout le reste d'orig
new forum http://zone.stunt.xooit.com/index.php
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vu le nombre de vis, tu ne risque pas d'avoir de prise d air... quoi que ^^
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salut
tous simplement que ca fais que 5mm d'épaisseur.
et ca fais 70x60 et que j'avais pas beaucoup de matiere pour tarauder et metre de la vis plus grosse pour serrer plus fort.
voilou @+ MERCI
tous simplement que ca fais que 5mm d'épaisseur.
et ca fais 70x60 et que j'avais pas beaucoup de matiere pour tarauder et metre de la vis plus grosse pour serrer plus fort.
voilou @+ MERCI
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beau boulot Vincent, le venturi doit pas etre evident à faire!!
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!
Ah la mob, que de souvenirs;)
La boutique de la mob par jdowi:
http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs
http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts
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C'est drolement bien fait !! Bravo
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
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103 rcx :
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Vive VolksWagen !!!
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salut
Un malossi 45.5 liquide.
@+
Un malossi 45.5 liquide.
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aurais je oublié les guillemets?OizO a écrit :(c'est pas un venturi )
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- Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16
C'est monstrueux !
Va y avoir du débit !!!!
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Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/
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