[Mobcross] MBK 51 XRacer 70 polini [Nouvelles Vidéos p.28 !]

Vous voulez montrer votre mob aux autres ? C'est ici
Verrouillé
ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

spish a écrit :318i e36 sa fais 136 cv si je me rapelle bien :wink:

316 beaucoup moins par contre;

perso, je suis fan des e30 :P


a l'occaz tu nous refais une video de la mob :D
115 pour les 318 i e36 :wink: à 5500 trs/min :lol:

316i, 103 bourrins :wink:

Bon je crois que je vais craquer.... :lol: Pour celle ci (318i de 88, 130 bourrins / 10 fiscaux) :

Image

700 euros, à remettre un peu en état......si il baisse à 600 euros, ce week end elle est dans mon jardin ! :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

doctox
Expert
Expert
Messages : 1414
Inscription : ven. 12 nov. 2004 - 12:11

Message par doctox »

C'est beaucoup pour l'assurance ou pas 10 fiscaux ?
<=== On touche pas à ma copine !

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

doctox a écrit :C'est beaucoup pour l'assurance ou pas 10 fiscaux ?
Ben les assurances ne s'occupent pas vraiment de ça pour leurs calculs..(j'ai fait 2 devis, un pour une bm de 4CV et une de 7CV, bah je suis arrivé au meme tarif.. C'est surtout le "risque" qu'engendre la voiture :wink: toutes les BMW sont dans la catégorie "sportives", sauf les 316i et 318i (vu que c'est des 4 cylindres)...Donc forcément, assurances pas cherrrrrr :lol: Et les assurances regardent bien entendu l'age de la voiture :wink: Donc moi je ne vais pas trop douiller pour celle ci, il faut que je passe à la GMF demain pour faire un devis personnalisé :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

y en a qui ont de la chance ... ca a l air pas mal ca ...

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

nitroboomracer a écrit :y en a qui ont de la chance ... ca a l air pas mal ca ...
ouais moi elle me plait bien :D :D meme à 700 euros je pense que je lui prends.. :D :D Elle a une bonne ligne sportive, pas jacky tuning touch comme on en voit trop souvent (genre des jantes 20", aileron de taré, etc...), là c'est tout d'origine, le ptit aieron, les jantes 15, chassis sport et tout.... :twisted: :twisted: j'adore :oops: :D
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

lance toi .... :wink:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

nitroboomracer a écrit :lance toi .... :wink:
vi j'ai envoyé un mail au vendeur, j'avais déjà un peu discuté avec lui, donc j'attends sa réponse, j'éspère seulement qu'elle n'est pas encore vendue :?

Bref, dsl pour le HS :oops:


(oh et après tout, c'est mon post, jfais ce que je veux :lol: :lol: )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

si jamais tu l as ... tu pourra changer ta signature ... :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

nitroboomracer a écrit :si jamais tu l as ... tu pourra changer ta signature ... :lol:
vi vi en effet :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

spish
Expert
Expert
Messages : 1817
Inscription : mer. 02 août 2006 - 10:12

Message par spish »

une 318 is e30 c'est considéré sportif :wink:

138 chevaux sa commence a causer pas mal; un pote en a une :)

P.S: faut faire un topic dans "tous ce qui ne conserne pas la mob"
:wink:
Et dieu créa le pétrole..

"Si il y a des centaines de Kilométre entre Milan et Sochaux, ce n'est pas un hazard"

"Le deuxiéme est le premier des derniers" Gilles Villeneuve
Image

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

héhé.. t'atten pas a passer devant moi!

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

GM74 a écrit :héhé.. t'atten pas a passer devant moi!
oula tinkete c'est pas prevu, là c'est pour me faire la main, et pas douiller en assurance...Et puis oublie pas que tu as 2 cylindres de + et 0,7 litres de cylindrée de + :lol: :lol: M'enfin toi tu pouvais t'entrainer sur celle de ton père, moi là pour m'entrainer, j'ai une 305 break..... :P Forcément ça part un peu moins de l'arrière ! Après, un peu plus tard, ce sera la 325i coupé e36, et là on verra :roll: :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

GM74
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2118
Inscription : lun. 27 févr. 2006 - 11:33

Message par GM74 »

héhé.. :roll:

Avatar de l’utilisateur
magnum29
Expert
Expert
Messages : 1139
Inscription : sam. 13 mai 2006 - 18:24

Message par magnum29 »

je suppose que tu la connais:


les bmw, c'est comme les hémoroides









==> y'a qu'les trous du cul qui en ont :lol: :lol: :lol:



okok j sors ===>[]
honda 125 cg 1998 21500kms.
powaa


j'ai vendu mes mobs...

nitroboomracer
Expert
Expert
Messages : 1386
Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14

Message par nitroboomracer »

magnum29 a écrit :je suppose que tu la connais:


les bmw, c'est comme les hémoroides









==> y'a qu'les trous du cul qui en ont :lol: :lol: :lol:



okok j sors ===>[]
y en a un qui va se faire tapper sur les doigts ... :arrow: :arrow: :arrow: :lol:

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

:lol: :lol: c'est malin ça..

Nan sinon, jviens d'aller voir le prix des assurances....C'est le meme prix que pour une 325 TD, le mec me dit que c'est une 318i, mais c'est plutot un IS, rien que au nombre de chevaux et aux 3 portes... Ca fait chier, jvais douiller en assurance.... :cry: :cry: Le meme prix que pour la 325 TD.... :cry: Du coup j'hesite, ça me soule, faut que je vois si je peux pas etre en conducteur secondaire avec mes parents en principal... :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

PoPoV
Expert
Expert
Messages : 1333
Inscription : ven. 22 avr. 2005 - 22:41

Message par PoPoV »

elle est vraiment sympa cette mobcross, t'as du bon matos dessus :wink:
103 Phase IV en cours de préparation. On arrête pas le progrès!

Ah la mob, que de souvenirs;)

La boutique de la mob par jdowi:

http://picasaweb.google.fr/mir35.la.bou ... g.des.mobs

http://stores.ebay.fr/Team-MIR35-50cc-Racing-Parts

fanfoue
Technicien
Technicien
Messages : 855
Inscription : lun. 16 janv. 2006 - 20:44

Message par fanfoue »

Toi tu deniche toujours des supers ocas' hein.

J'peu t'amener la roue avant , si tu pouvait me passé tes coordonées en MP ton adresse...

je part Dimanche matin :wink:
DERBI GPR 99'
Full Conti CRX 70 = 125km/h . 15x52

MBK 51 en montage
Culasse Bidalot LC
Cylindre piston Eurocylindro LC
Pot Ninja G3
Admission 19 PHBG
11x56 ......

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

fanfoue a écrit :Toi tu deniche toujours des supers ocas' hein.

J'peu t'amener la roue avant , si tu pouvait me passé tes coordonées en MP ton adresse...

je part Dimanche matin :wink:
:D :D merci merci merci :D :D

Bon finalement, pour la BM.....bah l'assurance demande pas mal de sousous :lol: :lol: Et pis le mec qui la vend dit avoir changé radiateurs et tout, mais il sait meme pas si son moteur est à courroie ou chaine pour la distrib (c'est une courroie sur les anciennes 4 pattes, et il faut la faire tous les 40 000...Il me di que ça a été fait, mais il sait pas quand..)....Donc je laisse tomber celle ci, j'ai bien peur de me retrouver avec un joint de culasse HS ou une autre merdouille du genre !

Et pis là jsuis en train de regler le frein à main sur la 305 (ça se détend vite ces merdes) :lol: :lol: Donc jsuis pas pressé non plus, j'attends de trouver une vraie bonne occase pour une BM :wink: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Alors...Cet aprem, j'ai eu la visite de Fanfoue et de son papa, il m'a amené une roue avant de DT en 19" avec son disque et le pneu pour ma mobcross, état nickel, et il voulait me la donner :shock: Du coup je lui ai donné en échange un pot gianelli + cartouche doppler, et on a bien discuté 1h30-2h, ils sont vraiment tous les 2 très sympa, ça fait bien plaisir !! :D :D En tout cas,un grand MERCI à lui, je vais enfin avoir un disque à l'avant ! (il faut tout de meme que je fasse souder des pattes sur mes fourreaux pour monter un etrier dessus....fluuuukkkeeee ? :D :D )

Donc voilà pour les premières niouzes... :lol: Ensuite, ce soir je me suis fait un piti cadeau (rien de vraiment exceptionnel, m'enfin..), une pièce que je n'ai jamais eu l'occasion de tester, et que j'ai failli acheter neuf cet été, je n'en trouvais pas en occase...Je n'en dis pas plus, je vais chercher le matos dans la semaine je pense, le vendeur habite à 30 bornes :wink:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

Photos du pitit cadeau : :lol:

Image

Image

Image

Image

Bon pour ceux qui avaient pas remarqué, c'est un moteur avec :

Kit 50 Doppler neuf (ou presque, mais ya encore les traces d'usinage....)
Vilo Doppler neuf
Vario Doppler er3 à "embrayage"
Pipe Doppler souple (pas sur la photo)
Allumage moryama
Boite à kick
etc...

Et puis le mec m'a filé aussi plein de pièces à coté, genre des couronnes, chaines, carénages, stator..

Enfin bref voila, je l'ai démonté (oui je démonte toujours un moteur quand j'en achète un..), et j'ai bien fait, car le piston était simplement monté à l'envers........Ce qui est très très très dangereux pour un tel kit, car l'ergot du piston se retrouve donc en plein milieu de la lumière d'échappement ! :shock: :evil:

Je monterai donc ce moteur sur la cross, histoire de voir ce que ça vaut, c'est l'un des très rares kits du commerce pour mbk que je n'avais pas encore eu :lol: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

alex0669
Expert
Expert
Messages : 1528
Inscription : mer. 15 mars 2006 - 21:36

Message par alex0669 »

Tres belle trouvaille :P
J'ai hate de voir comment sa marche et heureusement que tu va avoir le frein a disque :lol:
ImageImageImageImage

Lovecraft62840
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2035
Inscription : sam. 08 avr. 2006 - 21:07

Message par Lovecraft62840 »

Le doppler tu vas en être très content, enfin ca dépend de ce que tu cherches, t'attend pas a du couple en bas comme le 70 polini, mais plutot a mis régimes et vers le haut, la ca pousse d'enfer, et ca mooonnte longtemps ! lol
Amuse toi bien ;
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP

Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

47 zeta
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2820
Inscription : mer. 01 mars 2006 - 12:17

Message par 47 zeta »

salu steph

pour tes bm ,tu va toujours douiller en assurance,tinquiete je suis passé par là :wink:

rabat toi sur un truc tout con en mazout,tu patiente 2-3 ans en attendant que ton bonus augmente ,pis aprés tu te fais plaisir 8)
FULL SO'6
une "103" coquée MCR
HM bidalot g1b label
carbu 26 phbh ou 24 stage 6
pot conti hydro modifié
PVL KRD digit
vilo malossi bielle longue
carter polini asm prépa
variotop allégé

Mécano sur 125 KTM sx 02

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

47 zeta a écrit :salu steph

pour tes bm ,tu va toujours douiller en assurance,tinquiete je suis passé par là :wink:

rabat toi sur un truc tout c** en mazout,tu patiente 2-3 ans en attendant que ton bonus augmente ,pis aprés tu te fais plaisir 8)
Salut,

Bah...je paye 750 euros d'assurance pour la 305 1.9D de 86, et pour une bmw 316i de 95, ça me couterait aussi cher que les 306 1.9D de mon frère et de ma soeur de la meme année, soit dans les 820 euros... (alors que les 306 font 75ch, et la bmw 105ch..) La 316i et la 318i (4 pattes) sont les seules bm qui coutent "rien" en assurance, vu que ce sont les seules qui ne sont pas considérées comme sportives.. :wink:

Donc voila de toutes façons l'année prochaine, si je fais ce qui est prévu (bts cpi en alternance), j'aurai besoin d'une bagnole fiable, surtout que, si j'en ai la possibilité, j'irai travailler en Suisse ( 8) :lol: ) en alternance à l'entreprise de mon beau père, donc ça va faire des bornes, en un mois... :? Bon allé la 305 passe le CT toute à l'heure (surement le dernier de son existence.. :cry: ), on y croit ! :lol:

Et Lovecraft62840, le doppler, il sera jamais en bas, avec la poulie d'embrayage :lol: :lol:
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

ksteph88 a écrit :
47 zeta a écrit :salu steph

pour tes bm ,tu va toujours douiller en assurance,tinquiete je suis passé par là :wink:

rabat toi sur un truc tout c** en mazout,tu patiente 2-3 ans en attendant que ton bonus augmente ,pis aprés tu te fais plaisir 8)
Salut,

Bah...je paye 750 euros d'assurance pour la 305 1.9D de 86, et pour une bmw 316i de 95, ça me couterait aussi cher que les 306 1.9D de mon frère et de ma soeur de la meme année, soit dans les 820 euros... (alors que les 306 font 75ch, et la bmw 105ch..) La 316i et la 318i (4 pattes) sont les seules bm qui coutent "rien" en assurance, vu que ce sont les seules qui ne sont pas considérées comme sportives.. :wink:

Donc voila de toutes façons l'année prochaine, si je fais ce qui est prévu (bts cpi en alternance), j'aurai besoin d'une bagnole fiable, surtout que, si j'en ai la possibilité, j'irai travailler en Suisse ( 8) :lol: ) en alternance à l'entreprise de mon beau père, donc ça va faire des bornes, en un mois... :? Bon allé la 305 passe le CT toute à l'heure (surement le dernier de son existence.. :cry: ), on y croit ! :lol:

Et Lovecraft62840, le doppler, il sera jamais en bas, avec la poulie d'embrayage :lol: :lol:
Arff, et tu veux une Bm ?? :D :lol:
Ok ok je sors :arrow:
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

koll_de_thrall a écrit :
ksteph88 a écrit :
47 zeta a écrit :salu steph

pour tes bm ,tu va toujours douiller en assurance,tinquiete je suis passé par là :wink:

rabat toi sur un truc tout c** en mazout,tu patiente 2-3 ans en attendant que ton bonus augmente ,pis aprés tu te fais plaisir 8)
Salut,

Bah...je paye 750 euros d'assurance pour la 305 1.9D de 86, et pour une bmw 316i de 95, ça me couterait aussi cher que les 306 1.9D de mon frère et de ma soeur de la meme année, soit dans les 820 euros... (alors que les 306 font 75ch, et la bmw 105ch..) La 316i et la 318i (4 pattes) sont les seules bm qui coutent "rien" en assurance, vu que ce sont les seules qui ne sont pas considérées comme sportives.. :wink:

Donc voila de toutes façons l'année prochaine, si je fais ce qui est prévu (bts cpi en alternance), j'aurai besoin d'une bagnole fiable, surtout que, si j'en ai la possibilité, j'irai travailler en Suisse ( 8) :lol: ) en alternance à l'entreprise de mon beau père, donc ça va faire des bornes, en un mois... :? Bon allé la 305 passe le CT toute à l'heure (surement le dernier de son existence.. :cry: ), on y croit ! :lol:

Et Lovecraft62840, le doppler, il sera jamais en bas, avec la poulie d'embrayage :lol: :lol:
Arff, et tu veux une Bm ?? :D :lol:
Ok ok je sors :arrow:
Je veux pas ouvrir de débats, mais trouve une bagnole autrequ'une bmw qui a 15 ans sur laquelle t'as rien besoin de toucher niveau mécanique pendant + de 3 ans (en dehors de l'entretien courant bien sur)... Meme si j'ai presque que des peugeot chez moi, c'est pas chez eux qu'on trouve une telle voiture :wink: Pis des moteurs sans courroie de distib (donc pas à changer tous les 90 000 bornes..), c'est pas chez les françaises qu'on voit ça :wink: C'est pas nouveau, les bmw (sauf bien entendu les 324 mazout, qui étaient des vrais nids à emmerdes..) c'est très fiable...Les passages au garage (si il y en a..) sont chers, mais bien plus rares que sur une française....Donc on s'y retrouve largement, surtout vu le prix d'achat de la bagnole...(pour info, une 306 1.9D de 96 se vend plus cher qu'une bmw 316i e36 de 97, ou aussi cher qu'une 325 TD e36 de 95... :wink:

Bref..C'est pas le sujet (meme si c'est moi qui l'ai lancé, j'avoue.. :lol: )
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

koll_de_thrall
Expert
Expert
Messages : 1650
Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32

Message par koll_de_thrall »

Je t'attendais t'inquiète :)
Mon père a une Toyota Carina break, 380 000 kilomètres au compteur a ce jour, et on n'a JAMAIS rien changé niveau moteur (enfin, mis a part courroie de distribution, entretien normal). Et elle démarre au quart de tour tout les jours :wink:

Cela dit, c'était plus pour déconner que j'ai dit ça, y'as eut des mauvaises séries, c'est plutôt pour ça que je l'ai dit ;)
«Ce qui m'effraie, ce n'est pas l'oppression des méchants ; c'est l'indifférence des bons»
[ Martin Luther King ]

ksteph88
Dieu de la mob
Dieu de la mob
Messages : 2996
Inscription : dim. 08 janv. 2006 - 22:34

Message par ksteph88 »

moi aussi je t'attendais, je me doutais bien que t'allais pas dire un truc pareil sans avoir un exemple :lol: :lol:

Ya aussi plusieurs raisons pour lesquelles j'ai choisi bmw :

1 : je rêve d'une bmw e36 depuis que j'ai 5 ans...(j'avais des tonnes de posters et de miniatures de e36 :D )

2 : Si j'ai un probleme avec ma titine..... :

http://www.bmsensation.com/
http://www.forum-bm.com/
http://www.6enligne.net/
http://www.club-bmw-fr.net/index.php

(et encore, je fais les plus connus :D :lol: )

3 : pour trouver des pièces, pas trop de problemes, ce genre de voitures ça aime bien les arbres... :lol:

4 : euh....ça suffit d'abord :lol:

Voilà :D :D

Bon sinon, c'est nul, il pleut, donc pas de brelon aujourd'hui.. :?
Image
>Ex-MBK 51 Magnum racing defender NOS Version (vendue)
>MBK 51 XRacer Mobcross 70 polini
>Proto G2 MBK FX Racing (Malossi MG2/MG3, allumage PVL digital, PWK 24mm, Vario Conti GP, pot hydro, etc..)
>Peugeot 205 XS (ligne echappement complète GrN inox)
>BMW 318i E36 (silencieux inox + jantes 17"...miam !)
>SUZUKI 350 DR Supermotard + silencieux inox
>Plus de place au garage.....

coiffich
Expert
Expert
Messages : 1542
Inscription : mer. 23 nov. 2005 - 10:38

Message par coiffich »

La tantouse il a peur de la pluie!!!!!! :P :P







:arrow: :arrow:


(totalement love de ta mob :twisted: )

Verrouillé