ayant decidé de me remettre a ma mob, je recherche pas mal de pieces cependant je ne peux que constater que trouver de bonnes pieces neuves devient un defi
donc si quelqu'un connait de bonnes adresses en france ou ailleurs je suis prenneur
euh...ca c'est bien qd tu viens d'acheter ta mob!!
ma magnum (et oui j'en ai plusieurs!) est en origine preparé (je vais mettre des photos)
je ne roule plus depuis longtemps sur route avec la voiture c'est qd meme plus pratique, ce que je cherche ce sont des pieces homologués ou non peu importe pour rouler ds un cadre privé
ce que je voulais dire c'est que y a quelques années on trouvait encore pleins de pieces et la y a PLUS RIEN!!
Ouais, pis je vois pas l'intérêt d'avoir sa mob avec un G2 dessus, faut vraiment vraiment avoir la config G2 compléte, autant avoir un bon G2RR malossi ou bidalot, c'est du costaud et bien performant.
Nouvelle config qui tient le pavé
103 SP
Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX
Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)
j'ai été voir sur le catalogue prud'homme aujourd'hui mais les courroies de 51 ne doivent pas etres normalisées, dommage car ils m'en faudrait une au moins de plus grande longueur..
Courroie Bidalot 782.
Avec l'origine mon vario (plage 100mm) touchait la poulie, maintenant avec cette courroie c'est nickel. (1cm d'écart vario monté à fond, je crois)