allumage éléctronique adaptable?

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
Verrouillé
mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

allumage éléctronique adaptable?

Message par mastermobeur »

Désolé pour ce sujet,j'ai recherché sur le forum mais bon je n'est pas réellement trouvée ma réponse,de plus sur le site ,il montre comment adapter un allumage éléctro sur un cone a rupteur,ce qui me laisse dans le doute.
Je vais acheter un allumage éléctronique pour le monter sur mon second bas moteur.C'est un vilo de base mbk(pas à masse pleine),avec du coté de l'allumage,un filletage avec pas à gauche.
Image
Un allumage éléctro s'adapte donc sur ce vilo?
merci c'est assez urgent :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

malossi
Bricoleur
Bricoleur
Messages : 170
Inscription : jeu. 01 juin 2006 - 13:38

Message par malossi »

oui le cone est le meme avec pas a droite et pas a gauche, mon malossi avec pas a gauche est monté avec un allumage électro, donc pas de souci

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Tous les allumages MBK sont adaptables sur tous les vilos MBK. :wink:
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

oki merci bien a vous deux pour votre rapidité :D :wink:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

KEYZ
Expert
Expert
Messages : 1975
Inscription : mar. 23 janv. 2007 - 16:40

Message par KEYZ »

Par contre il te faut garder l'écrou "rupteur" pour le mettre sur l'éléctro car l'écrou "éléctro" ne passera bien évidemment pas :wink:

mastermobeur
Apprenti
Apprenti
Messages : 540
Inscription : dim. 22 oct. 2006 - 17:02

Message par mastermobeur »

KEYZ a écrit :Par contre il te faut garder l'écrou "rupteur" pour le mettre sur l'éléctro car l'écrou "éléctro" ne passera bien évidemment pas :wink:
oui le seul probleme c'est que mon bas moteur,quand je l'ai eu avec la mob,n'avait pas d'allumage,donc je n'est pas l'écrou.Je pense le remplacer par autre chose que je trouverais dans mon garage :roll:
--mbk 51--
HM airsal ,carbu phbg,bac popol,pipe19 dr,allumage moryama,poulie alu,vario origine allégé,11*56,vilo conti,pot leovinci hand made ,cartouche maison
viewtopic.php?t=9218
--motobecane mobylette av3 1954--
full origine en resto

CalimeroTeknik
Modérateur
Modérateur
Messages : 7410
Inscription : mer. 19 juil. 2006 - 19:16

Message par CalimeroTeknik »

Si tu trouves ! Car un écrou inversé, je doute...
Enfin, tu peux toujours en demander à ton pro s'il a, ou bien sur le forum, partie annonces !
Il y aura forcément quelqu'un qui a...
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
Image

Verrouillé