trou a fond

En panne, un réglage à faire ou autre ? c'est par ici !
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2 god
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trou a fond

Message par 2 god »

salu a tous
j'ai un petit problème quand je suis a fond pendent trop longtemps j'ai un trout et la mob ralenti de 5 à 10 km/h et repart tout de suite à près
j'ai un carbu de 15 sha avec un gicleur de 80 je pence qu'il est trop gros car au démarage j'ai une baisse de régime quan elle est chaude mais quand elle est froide je n'ais pas de baisse à votre avis sa vien de quoi
merci d'avance
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mobavario
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Message par mobavario »

Gicleur trop petit :wink:
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

Lovecraft62840
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Message par Lovecraft62840 »

Moi ca me fait ca a causes des vibrations de mes ressorts de pot d'échappement !
Ca fait des vibrations terribles et ca prends plus de tours :s
Nouvelle config qui tient le pavé
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Partie Moteur :
Bidalot RR neuf et stock , Carters Prépa, Vilebrequin Doppler, Vario Giraudo, Ressort moteur polini,Poulie d'embrayage Doppler, Pot Giannelli Black Gun, Carbu PHBG 19/22, Pipe 22 perso, Clapets Carbone 0.32mm , B10HVX

Partie Cycle :
Fourche NSR, tés paioli, frein a disque 220mm, Etrier NISSIN double piston flottant, pneus M29C, amortisseurs paioli à gaz, Transmi : 11*57 (porte couronne france équipement)

2 god
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Message par 2 god »

c'est bizard car mon pot dégueule et je fait mon mélange a 2.5 ;3 % et la dernière foi que j'ai regarder ma bougie elle était noir
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mobavario
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Message par mobavario »

2 god a écrit :ma bougie elle était noir
Trop riche. En plus c'est les symptômes.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

max_didi
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Message par max_didi »

Bougie noir , bah mauvaise carburation hein ! D'où le trou en roulant ...
<= Mattez son petit cul :)

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CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

1 : Tu es réglé trop riche, car la bougie est noire. Trop gros gicleur. Tous les symptômes sont là.
2 : Tu devrais monter ton carbu en souple, car la chute de régime en pointe, c'est ça. Typique aussi.
Mon avatar c'est ma mob.
Mon blog sur ma MagnumRacing : http://magnumracingv1.skyblog.com/

MBK51 MagnumRacing, culasse Malossi G1R, 4,0cc & squish 0,6mm, cylindre/piston prépa 120°/168°, carbu 15PHBG venturisé 17,5, clapets Doppler ER2 sans butées, vilo Giraudo, bougie B8HS splitfire, pot Ninja G3 fignolé, vario Doppler ER3, poulie-embrayage Doppler ER2, ressort et vérin moteur.
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Boardzero
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Message par Boardzero »

mobavario a écrit :Gicleur trop petit
CalimeroTeknik a écrit :Trop gros gicleur
Qui a raison ?? .... :roll: Ca falicite pas si chacun se contredit ... :wink:
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mobavario
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Message par mobavario »

Après j'ai modifié j'ai mis gicleur trop gros
Trop riche. En plus c'est les symptômes.
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.

CalimeroTeknik
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Message par CalimeroTeknik »

A mon avis, y'a aussi de l'émulsion ! Montage souple de la pipe !
Mon avatar c'est ma mob.
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