Skual project-->103 RCX help me montage frein à disque
oui tu as raison sur ce point la
et toi jef il te reste pas du carbone que tu pourrais me vendre par hasard?
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skual project-->103 rcx en préparation...
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il me reste des clapets a faire
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
en mbk : fx g1 -> http://fx-g1.skyrock.com
fier de rouler en tabouret
arf
parce que 33euros pour refaire des clapets malossi ça fait 1 peu cher...
parce que 33euros pour refaire des clapets malossi ça fait 1 peu cher...
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1 connaisseur en aéronautique ma dit qu'il y a moins de risque de casse pour le titane par rapport au carbone
donc je vais tenté les lamelles en titane d'épaisseur 0.20 si je n'arrive pas a me procurer des lamelles carbone malossi
donc je vais tenté les lamelles en titane d'épaisseur 0.20 si je n'arrive pas a me procurer des lamelles carbone malossi
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Mouarf pourquoi, t'as peur que ca pète tes lamelles?
Tu sais, des moteurs bien bien plus puissant utilise des lamelles en carbone (tous les moteurs à clapets en fait, cross etc), ça a fait ses preuves.
Titane, j'ai jamais vu ca pour faire des lamelles
Tu sais, des moteurs bien bien plus puissant utilise des lamelles en carbone (tous les moteurs à clapets en fait, cross etc), ça a fait ses preuves.
Titane, j'ai jamais vu ca pour faire des lamelles
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
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Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
c'est utilisé en aeronotique le titane, et surement pas utilisé sur des mob pour le coup alors que le carbone marche aussi bien (ce ne sont que des suppositions)antoine a écrit :Mouarf pourquoi, t'as peur que ca pète tes lamelles?
Tu sais, des moteurs bien bien plus puissant utilise des lamelles en carbone (tous les moteurs à clapets en fait, cross etc), ça a fait ses preuves.
Titane, j'ai jamais vu ca pour faire des lamelles
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
les clapets de la boite a clapets des carters malossi ont été refaits avec du carbone
le moteur est entièrement remonté il me reste plus qu'a le mettre sur mon cadre à passer les cables et a faire les réglages
photos du moteur demain
le moteur est entièrement remonté il me reste plus qu'a le mettre sur mon cadre à passer les cables et a faire les réglages
photos du moteur demain
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voila le montage du moteur est fini
l'allumage a été callé a 1.2mm et le pot sera 1 doppler er1
dites moi vos impressions
voila les tofs
merci
l'allumage a été callé a 1.2mm et le pot sera 1 doppler er1
dites moi vos impressions
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un moteur qui promet
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
en attendant que je répare mon problème de démarage cette semaine je vais acheter mon axe de magnum racing xr pour pouvoir ma fourche paioli hydraulique+ma jante de magnum xr pour après monter 1 frein a disque si j'en trouve 1
tof de tt ça le week end prochain
tof de tt ça le week end prochain
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je suis en vacances je vais donc continuer ma bilette
en prévision coque des anciennes magnum racing + fourreaux de spirit comme amortisseurs+polissage du bras oscillant et de ma fourche paioli de xr
et plus tard bulle de magnum xr
donc voila niveau esthétique
j'éessaie de vous faire des tofs demain
en prévision coque des anciennes magnum racing + fourreaux de spirit comme amortisseurs+polissage du bras oscillant et de ma fourche paioli de xr
et plus tard bulle de magnum xr
donc voila niveau esthétique
j'éessaie de vous faire des tofs demain
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Pour un bon refroidissement remet ta culasse à l'endroit Sinon sa promet !
Peugeot 102 bien revue :
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
http://img508.imageshack.us/img508/4903 ... 033rk3.jpg
http://img501.imageshack.us/img501/874/ ... 042fd8.jpg
103 rcx :
HM Polini w 50 L; vilo MHR; carter Malossi préparé; allumage MVT variable; vario URT; carbu 17.5; pot Ninja G3; ressort polini (adapté); embrayage + 30 %; pompe Polini.
Vive VolksWagen !!!
merci pour la culasse je l'ai remonter dans le bon sens sinon quelque photos de mon avancement
je dois retailler ma coque arriere faire 1 passage de roue et faire des caches boites outils perso avec du plexiglas
prochaine étape:l'adaptation des fourreaux de spirit
dites moi ce que vous en pensez
je dois retailler ma coque arriere faire 1 passage de roue et faire des caches boites outils perso avec du plexiglas
prochaine étape:l'adaptation des fourreaux de spirit
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mon probleme de démarage persiste la bougie a le culot 1 peu noir l'allumage est réglé à la clavette et la bougie fait 1 étincelle et sa marche toujours pas
j'espère la faire péter demain pourtant
j'aurais voulu saavoir avec quoi je peux découper ma selle de magnum racing?
merci
j'espère la faire péter demain pourtant
j'aurais voulu saavoir avec quoi je peux découper ma selle de magnum racing?
merci
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tes clapets sont en bon état je te demande ca car ces temps ci ma mob veux pas demarrer parce que mes clapet sont mort , si ya un jour entrez ton clapet et le support ba ca demarre pas
Mbk51 Club
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
Airsal T6
Giannelli Black Gun
Carbu SHA 16/16
Clapet Carbone doppler
Vario Stokey a embrayage
Ressort Moteur doppler
estetique changée
boarf, ca depend de la taille du jour !!!!!Bolton a écrit :tes clapets sont en bon état je te demande ca car ces temps ci ma mob veux pas demarrer parce que mes clapet sont mort , si ya un jour entrez ton clapet et le support ba ca demarre pas
en peugeot, 1 sp (production) et 2 GT10 (qui grimpe aux buissons !!!! )
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fier de rouler en tabouret
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fier de rouler en tabouret
mes clapets sont neufs pourtant...
je vais réessayé tout ça cette aprem
j'espère trop qu'elle va pétée
et sinon est-ce que je peux découper ma coque de magnum avec 1 scie à métaux
je vais réessayé tout ça cette aprem
j'espère trop qu'elle va pétée
et sinon est-ce que je peux découper ma coque de magnum avec 1 scie à métaux
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le seul moyen ...
met un tout petit peu d essence dans le cylindre
kick un ou deux coup
-si ca pete, regarde du coté de ton carbu
-si ca pete pas regarde du coté allumage ( masse de la bobine haute tension, de l allumage, du cdi ... )
pi ben apres le carbu tu met le starter pi tu pousse
pi regarde donc aussi si tes gicleur sont pas boucher et que t es pas sur la reserve ou robinet d essence fermé ...
c est tout bete
met un tout petit peu d essence dans le cylindre
kick un ou deux coup
-si ca pete, regarde du coté de ton carbu
-si ca pete pas regarde du coté allumage ( masse de la bobine haute tension, de l allumage, du cdi ... )
pi ben apres le carbu tu met le starter pi tu pousse
pi regarde donc aussi si tes gicleur sont pas boucher et que t es pas sur la reserve ou robinet d essence fermé ...
c est tout bete
mais si ma bougie a une étincelle ça veut dire que mon allumage et mon cdi est encore bon?
je vais faire la procédure que tu m'as dis
et pour la poussé il faut etre deux parce que sur mon kick je suis sans décompresseur donc je vais kické
mais si je mets de l'essence il faut que mon piston soit presque au pmh sinon l'essence va s'en aller vers la lumière d'échappement?
merci de ton aide
je vais faire la procédure que tu m'as dis
et pour la poussé il faut etre deux parce que sur mon kick je suis sans décompresseur donc je vais kické
mais si je mets de l'essence il faut que mon piston soit presque au pmh sinon l'essence va s'en aller vers la lumière d'échappement?
merci de ton aide
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à mon avis tu t'es trompé de post
si tu parle de mes boites à clapets à vendre tu peux mettre 1 carbu de 17.5 après 1 de 15 je ne crois pas
si tu parle de mes boites à clapets à vendre tu peux mettre 1 carbu de 17.5 après 1 de 15 je ne crois pas
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ma petite 103 rcx vient de démarré je suis trop happy
j'ai mis mon kit polini w 40.2 refroidissement par air+ma culasse bidalot et elle avait du mal à pétée
alors il me restait 1 bobine de mbk51 et elle à pétée nickel
mais elle broute et j'ai démonté mon carbu il fuit par la cuve et les gicleurs sont tous crades en plus il y a des paillettes de rouille dans ma cuve donc va falloir vidanger mon réservoir
pour l'instant je garde mon kit air je mettrais mon loquide une fois que j'aurais refait toutes les fixations pour le radiateur
normalement je la peint la semaine prochaine
quelle peinture vous vérez bien?
moi j'hésite maintenant j'ai à moitié envie de laisser ma coque de rcx je mets 1 barre de renfort coudée avec feu rectangulaire
peinture soit le cadre noir les caches aussi et jantes vertes ainsi que mon dosseret de selle
ou alors cadre bleu nuit avec jantes noires liserets jaunes dosserets de selle balnc
dites moi vos avis vos idées
merci
j'ai mis mon kit polini w 40.2 refroidissement par air+ma culasse bidalot et elle avait du mal à pétée
alors il me restait 1 bobine de mbk51 et elle à pétée nickel
mais elle broute et j'ai démonté mon carbu il fuit par la cuve et les gicleurs sont tous crades en plus il y a des paillettes de rouille dans ma cuve donc va falloir vidanger mon réservoir
pour l'instant je garde mon kit air je mettrais mon loquide une fois que j'aurais refait toutes les fixations pour le radiateur
normalement je la peint la semaine prochaine
quelle peinture vous vérez bien?
moi j'hésite maintenant j'ai à moitié envie de laisser ma coque de rcx je mets 1 barre de renfort coudée avec feu rectangulaire
peinture soit le cadre noir les caches aussi et jantes vertes ainsi que mon dosseret de selle
ou alors cadre bleu nuit avec jantes noires liserets jaunes dosserets de selle balnc
dites moi vos avis vos idées
merci
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pas d'avis
ma mob ne vous interesse pas
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voila les tofs du moteur qui va être mis après la peinture
carter malossi asm+boite à clapets carbone malossi 19
carbu phbg 19
allumage électronique d'origine
vilebrequin malossi
variateur giraudo
kit polini w 40.2 air
culasse bidalot
pot doppler er1
et puis pour le style je me rabats vers le café racer je sais plus trop ce que je veux faire tout s'embrouille là dedans lol
carter malossi asm+boite à clapets carbone malossi 19
carbu phbg 19
allumage électronique d'origine
vilebrequin malossi
variateur giraudo
kit polini w 40.2 air
culasse bidalot
pot doppler er1
et puis pour le style je me rabats vers le café racer je sais plus trop ce que je veux faire tout s'embrouille là dedans lol
Dernière modification par Lucas le jeu. 12 avr. 2007 - 10:26, modifié 1 fois.
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