Magazine de pièces de compétitions
-
- Expert
- Messages : 1076
- Inscription : dim. 05 mars 2006 - 0:11
Magazine de pièces de compétitions
Hier j'ai trouvé sur mobcustom des images qui vont surement en interessé plus d'un ici.
C'est un extrait de "La bible du cyclo" N°9
Voici le lien : http://www.mobcustom.com/1699-magazine- ... ible-cyclo
ça laisse rêveur, surtout quand on regarde le magazine à l'heure actuelle...
C'est un extrait de "La bible du cyclo" N°9
Voici le lien : http://www.mobcustom.com/1699-magazine- ... ible-cyclo
ça laisse rêveur, surtout quand on regarde le magazine à l'heure actuelle...
103 spx : HM Bidalot RR - Carters Polini asm - Carbu DO 17.5mm - Vario Malossi Variotop - Ressort moteur Doppler - Pot Arrow - Transmi 10x54
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Malaguti Olympique v4 de 1974: En restauration...
Merdik Bordélik Katastrofik
Peugeot Powwwaaaaaaa !!!!
Je l'ai, elle est terrible.
Vive les cylindres à trous....qui puent.
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
Vente °~103 Black-Blood~°
Mon pays (clik):
=>Les Contamines/Montjoie<=
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
Cadeau pour le week end, j'enlève le lien dimanche soir
http://*********************************
(conseil : clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous...)
Bonne lecture
http://*********************************
(conseil : clic droit sur le lien et enregistrer la cible sous...)
Bonne lecture
Dernière modification par fluke le dim. 25 févr. 2007 - 20:21, modifié 1 fois.
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Oui c'est le bouquin entier
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
-
- Expert
- Messages : 1650
- Inscription : sam. 31 déc. 2005 - 23:32
-
- Expert
- Messages : 1386
- Inscription : jeu. 11 mai 2006 - 16:14
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58
Ca ma pris 10minutes pour le telecharger donc une semaine ca av
Derbi GPR Racing 2007
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Magnum racing XR en "transformation" semi-cacaboite... ca bouge un peu
--------> MOTEUR : 1/4
--->Carters moteur : 2/4 transformés...
--->Optimisation cylindre : 0/4
--------> PARTIE CYLCLE
--->Cadre : 3/4
--->Coques : 2/4
--->Roues : 0/4
Upload le vite !!fisch_man a écrit :le bouquin de D.Thomas n'ets plus edité donc ...
sinon ca fait bizarre de voir des CVF en photo sur un magasine
ps: je vais bientot avoir en version informatique le bouquin "les moteurs au banc de D.thomas", bien plus approfondi que le premier ( qui au passage ets deja tres bien ! )
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
Je préférerais qu'on enlève le lien dimanche soir, plein de monde aura vu le postmobavario a écrit :Oui il y'a des copyrights. Je laisse le lien une semaine. Pas un jour de plus .
En moto faut pas tomber.... ca sert à rien.
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
http://ds44.free.fr/ventilxp/calculettes.htm
http://ds44.free.fr/mobyx/restauration_mobyx.htm
Récapitulatif des tutos : http://ds44.free.fr/ventilxp/tutos.htm
Mobyx X7AVL amélioré : AV10, Malossi G1R, 19 PHBG, culasse Malossi, poulie variatrice RGD (moteur fixe), vario RGD Titane
Ok. Je le ferais demain soir alors.fluke a écrit :Je préférerais qu'on enlève le lien dimanche soir, plein de monde aura vu le postmobavario a écrit :Oui il y'a des copyrights. Je laisse le lien une semaine. Pas un jour de plus .
La puissance en chevaux n'est pas le seul facteur à prendre en compte, il y a aussi le comportement du moteur.
-
- Apprenti
- Messages : 646
- Inscription : jeu. 14 déc. 2006 - 20:58